Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 choix au repêchage

Aller en bas 
+9
thegreat96
Relationniste du Cristal
goldorak3
Showtime
CraZyTouGh
shoumi
Beru le plombier
Le Fighter
jopet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:56:15

Pour l'année prochaine, on se doit de faire de bons choix au repêchage. Je m'explique. L'an passé, on a sélectionné Nathan Shannon comme 1er choix si ma mémoire est bonne. C'est un goon ou un joueur robuste mais il n'a même pas joué avec nous cette année. On doit s'assurer de sélectionner de bons joueurs d'attaque en premier lieu. Les goons, on en a pas vraiment de besoin. L'attaque, c'est notre principale lacune. Tessier s'annonce comme tout une acquisition si on tient compte qu'il s'est développé très rapidement. Le repêchage doit vraiment être pris au sérieux car c'est la clé du succès pour des petits marchés comme Saint-Hyacinthe. En finissant dans le bas du classement, c'est à nous de profiter de la chance de sélectionner dans les premières équipes. C'est grâce au repêchage qu'on peut vraiment s'améliorer. On construit une équipe avec le repêchage et non par voie de transactions... Donc, j'espère qu'on fera d'excellents choix de joueurs pour que l'on puisse remonter au classement d'années en années. C'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:01:37

Jopet pense tu que la direction du Cristal son une gagne de sans dessin et qu'as cause de ton post il vont ce forcé 2 fois plus et qu'au par avant il s'en calissait et repêchait n'importe qui pour le fun?????

Post inutile et insensé Jopet pale
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:16:15

ben en tk,il a un peu raison parce que le choix de nos joueur cette saison laisse un peu a desirer
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:22:50

Ben écoute y'as plein de facteur qui rente en ligne de compte la dedans sois le salaire,si le gars veut venir joué etc.C juste qu'on dirais qu'il les as pris pour des imbéciles.C'est vrai que nos choix ca rien donné mais on connais pas les dessous de ca. ;)Ca prendrait aussi un Mario Lemieux et un Sctt Nidermayer je comprend pas pourquoi la direction fait rien pour les avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:26:02

Le Fighter... le salaire et s'il veut venir venir jouer c'est justement des facteurs que tu dois prendre en considération!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:35:36

C'est exactement ce que j'ai dit mais le monde chiale pourquoi pourquoi ca ben calvaire y,as des raison et on les connait pas toute et j,ai confiance pour que la direction fasse pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:45:16

Je ne suis pas un expert dans ce domaine. Mais tu dois communiquer avec le joueur que tu repeche avant.. j'imagine.. et tu draft un gars qui est assuré ou presque de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:48:02

Oui exactement mais je suis sur que ca ne se passe pas toujours de même surtout lors d'échange parce qu'il y as des joueurs qu'il ne veulent pas jouer pour leur nouvelle équipe e quand ca arrive c poche en calvaire pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:02:29

Nathan Shannon est un tres bon baggarreur











Twisted Evil Pat queen Swanson scratch Yuri Sleep Delorme
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:20:16

Je dis pas le contraire mais c'est pas un bagarreur qu'on avait de besoin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:28:45

Oui mais quand vous laver repecher vous avier pas encore PARKER alors Nathan aurrait fait l'affaire comme #1 pour vous












Twisted Evil Pat queen Swanson scratch Yuri Sleep Delorme
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29:20

Bin la.. au debut de la saison avant de signer jpense qu'un bagarreur était important pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:37:39

Il y avait aussi Gaetz il me semble dans le décor mais il n'est pas venu lui aussi. Ce que je veux dire, c'est que tu dois sélectionner un joueur de talent avant un bagarreur comme premier choix. Le Cristal n'avait simplement pas la même opinion que moi il faut croire...


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:41:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:38:58

Je ne suis pas tout a fait au courant mais je crois qu'il est venu mais avait trop de probleme hors glace (payait pas au resto, au bar..)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:41:55

Shannon s'est présenté au camp.Et il faisait parti des plans pour la saison.Mais le kid a choké lors du congédiement de Link Gaetz(il voulait pas faire la job de numéro 1 tout seul)

Dans les circonstances,on devait repêcher Shannon,surtout qu'il est jeune,prometteur et surtout,un goon.Les bons goons ne traine pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:45:16

Shannon a 6'4-5' 240lbs y avait 2 -3 clubs qui l avait spotté!! coudon jopet a tu suivi le club l an passé?? ta pas vu ds les séries Nault se faire rué par Renard et cie... Alain yen avait plein son cul de voir ses joueurs se faire brassé , on avait rien pour se défendre , pi meme si Shannon est pas venu au moins yé sur ta LISTE CAPITCHE!!!!! donc ya une certaine valeur marchande....des bras ten a jamais assez , surtout ds une ligue ou ses sa qui prédomine....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:46:56

Ça me fait rire d'entendre du monde dire que l'année dernière, l'équipe avait fait un mauvais draft. Appart ceux qui suivent vraiment ça et qu'ils sont à l'affut de la LNAH (Golgorak3, Mike VI et les autres). Pour les autres, êtes vous capables de me nommer 3 noms que l'équipe à drafter l'année dernière? à part Shannon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11:54

moi non oli jconnais pas mon hockey desoler.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:19:39

Le Cristal ont fait de bons choix l'an dernier, notamment Yannick Tifu (2em compteur du club) et Chaz Johnson qui connaissent une bonne saison à Rockford (UHL)....également à Rockford, Olivier Proulx que vous avez repêché en 2004 et qui connait une bonne saison. Ça vous fait déjà 3 bons Québecois sur votre liste.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:35:30

Flanders, pourquoi ces joueurs ne sont pas venus jouer pour nous cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:56:24

héhéhé...faudrait poser la question à Michel Dorais je crois!! Mais si tu veux mon avis, Johnson et Tifu sont jeunes alors peut-être qu'ils voulaient vivre l'aventure Américaine.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:59:22

Ils ne sont pas venus pour plusieurs raisons.Ces joueurs là sont pour la plupart jeune(21-22 ans)donc pour eux,la ligue ici n'a peut-être pas vraiment d'attrait.La visibilité d'un joueur aux States par rapport à ici est complètement différente.Ici,les "scouts'' pro ont tendances à t'oublier.Et peut-être que le facteur $$$$ est rentré en ligne de compte.Entk,je trouve que par rapport au premier draft,le Cristal avait bien fait ses devoirs pour le 2ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:40:01

Flanders tu oublie Karl Gagné Smile faut dire que lui je ne comprend pas du tout pourquoi il n'est pas venue jouer ici, pour Tifu et Johnson je crois que c'est leur agent qui leur à conseiller de ne pas venir jouer ici puisqu'il ne crois pas du tout en cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:34:19

il a fait dans ses short et il est partie affraid ....Non sans blague j'aurais bien aimé le voir disputer quelques games avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:53:15

Johnson a montré de l intéret cette été , son pere qui le représente a rencontré quelque fois Rock, mais le jeune a fait un camp de LAH si je me trompe pas et en plus si je me souvient bien a été coupé ds les dernier, pas sur meme si ya pas commencé la saison ds LAH... Flanders tu doit savoir sa plus précisément que moi!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix au repêchage Empty
MessageSujet: Re: choix au repêchage   choix au repêchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix au repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Hyacinthe:Paul McBrien
» Les choix du Top...
» Le Cristal n’a plus le choix...
» Le cristal n'a pas le choix !!!
» choix des joueurs en fusillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: