Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les choix du Top...

Aller en bas 
+5
pogy18
fansenior
Beru le plombier
Putter
Flanders
9 participants
AuteurMessage
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14:20

Très bon texte de Oli, on peut dire que tu informes bien les fans du Top car j'ai pas vu un texte aussi complet ailleurs. Tous les choix du Top expliqué par Fred; http://www.semipromagazine.com/2008/juin/22j.htm

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16:22

je l'ai dit dans un autre post. nous sommes chanceux d'avoir un relationniste aussi complet. Il trouve toujours du temps pour bien informer les fans, même si il se fait contrôler maintenant par 2 femmes a la maison Wink

Merci Oli ! Les choix du Top... 984637
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:26:52

j ai hate au camp voir qui seront les gars qui se presenteront,mais on est quand meme en buisness.


Go top go
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15:43

ok desruisseaux est jeune mais est ce que l on pense que Sorel ne reviendra pas l an prochain j ai de la misere a y croire je crois qu ils seront de retour.


Ce que le texte n explique pas, est pourquoi J. Gauthier n a pas été selectionné il y a surement une autre raison ???? car Gauthier à mon avis était le meilleur défenseur de la ligue l an passé

Cependant je vais faire confiance à la direction parce qu elle le mérite tout simplement.

PS Desruisseaux et Gauthier ca ne se compare meme pas ils ne sont pas du meme calibre.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:18:37

Gauthier le meilleur def de la ligue????? té fou raide toi...

offensivement, peut-être... mais quand cest el temps detre dans sa zone et de sortir le puck..... ouffffff turn over champions!!!

on avais tu besoin dun def offensif, je ne crois pas????

je crois aussi que gauthier = très cher..... desruisseaux = plus que raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24:34

si on parle d age ok pour ce qui est de hockey on est pas sur la meme longueur d onde nos connaissance de hockey sont je vois pas mal différentes et j ai vu bcp de game à Sorel pour sortir la rondelle il y avait aucun défenseur qui le fesait mieux que lui désolé mais c est ca.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47:22

ben daccord avec toi fansénior sa se compare meme pas les 2...mais comme pogy dis sais le style quon a repecher et non le talent...aussinon gauthier haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53:58

Je crois fermement que pour gagné ,ca prend un team bien équilibré avec toutes sorte de genre de joueurs.Il y à plusieurs rôles à remplir dans une équipe et dieu sait combien chaque joueurs sont important.Je crois que coté défenseurs offensif ,qu'ont étaient assez bien de ce coté

Si ils ont prit Desruisseaux ,je crois qu'ils ont plusieurs raisons pour ca et ca surement rapport aux grand portrait que Fred Tremblay essaie de mettre sur canevas.Soit celle d'une équipe gagnante .Nous sommes venues bien proche à la dernière saison ,mais là Fred est à peaufiné son équipe et moi pour un j'ai confiance que les moves qu'il fait s'en vont toutes dans ce sens .

Fred à une idée et lâche là pas Fred,personellement j'ai confiance a 100% dans ton jugement et dans ceux des gens qui t'aide Flanders et le reste.

Bâtir une équipe gagnante ....ENFIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:19:52

Vous n'avez pas pensé que l'aspect financier pourrait être un bon point?

C'est certain que Gauthier demanderait un salaire beaucoup plus élevé que Desruisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:09:09

Tu as raison aussi section18 ,sur le coté financier .Ca surement jouer dans leurs décisions .Comme j'ai dit ont à Francis NAult qui à fait ses preuves et qui commande surement un salaire assez haut lui aussi.Donc selon mon idée ,ont en avait déjà un def offensif bien coté et rénumérée.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53:55

C'est clair que si personne ne l'a repèché, y doit avoir une raison très logique...Et il ne faut pas ooublier que Desruisseaux n'est pas mauvais non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:58:17

Je suis heureux avec Desruisseaux ,un bon gros defenseur défensif et qui fait une bonne première passe solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choix du Top... Empty
MessageSujet: Re: Les choix du Top...   Les choix du Top... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choix du Top...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Hyacinthe:Paul McBrien
» Le cristal n'a pas le choix !!!
» choix au repêchage
» Le Cristal n’a plus le choix...
» Je comprend pas les choix du coach???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: