| Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO | |
|
+49yves18 jopet Vapor60 GrindCore Mr.Labelle cousine2538 rez Roadstar39 parker4ever gordie29 duro Pierre Ju! Max33 KIDKODAK Parker_4_Ever ModL Drakkar1965 batman PoWeR-pLaY Biker Tonio55 CRISTAL THE 1 van26lovehockey la charpente russe kingkong Carwill Superman helene Olivier Charpentier benhur Paul jl56 Kawina Parker RULes Frechetterule Showtime l'analyste wolf no name cousin18 le danseur51 the family fans section7 Le Fighter NINIIII25 unedoucedouceur Putter hockeytown10 cristal rules 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 15:27:49 | |
| Ce post merite d'être un post-it
Bonjour chèr(e)s partisant(e)s du Cristal et des autres villes! Moi, Hockeytown10 et Family Fan section 7 on décidé de passer à l'acte pour sauver notre club favoris. J'invite tous ceux qui croit à notre cause de signer cette pétition! Qui sait peut-être que grâce à cet acte la ligue décidera de vendre le club à des actionnaires local?
Marquez votre nick suivi de votre nom complet et la ville ou vous demeuré s'il vous plait!
Pas de connerie SVP!
Citer le post précédent svp!
Merci à l'avance de votre appuis!
Ce document sera remis à la fin des séries à M. Brillon avec preuve demandé que M. Gaudette à reçu!
1-Cristal rules / Mathieu Beauregard / Ste-Madeleine
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 15:32:37, édité 2 fois | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pétition! Ven 31 Mar - 15:29:21 | |
| - cristal rules a écrit:
- Ce post merite d'être un post-it
Bonjour chèr(e)s partisant(e)s du Cristal et des autres villes! Moi, Hockeytown10 et Family Fan section 7 on décidé de passer à l'acte pour sauver notre club favoris. J'invite tous ceux qui croit à notre cause de signer cette pétition! Qui sait peut-être que grâce à cet acte la ligue décidera de vendre le club à des actionnaires local?
Marquez votre nick suivi de votre nom complet et la ville ou vous demeuré s'il vous plait!
Citer mon post à chaque fois!
Ce document sera remis à la fin des séries à M. Brillon avec preuve demandé que M. Gaudette à reçu!
1-Cristal rules / Mathieu Beauregard / Ste-Madeleine 2-Hockeytown10/Frédéric Morin/St-hilaire | |
|
| |
Le King Invité
| Sujet: Re: Pétition! Ven 31 Mar - 15:33:15 | |
| Bonjour chèr(e)s partisant(e)s du Cristal et des autres villes! Moi, Hockeytown10 et Family Fan section 7 on décidé de passer à l'acte pour sauver notre club favoris. J'invite tous ceux qui croit à notre cause de signer cette pétition! Qui sait peut-être que grâce à cet acte la ligue décidera de vendre le club à des actionnaires local? Marquez votre nick suivi de votre nom complet et la ville ou vous demeuré s'il vous plait! Pas de connerie SVP! Citer mon post à chaque fois! - Citation :
Le King/Guy Lapointe/Montréal
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 15:37:44, édité 2 fois |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 15:35:07 | |
| Eric Laflamme st-hyacinthe
Nous avons rien à perdre | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 15:47:00 | |
| [quote="Le King"][quote="cristal rules"]Ce post merite d'être un post-it
Pas de connerie SVP!
unedoucedouceur/Jennifer Jacques/St-Liboire pas inscrit sur le forum/ Carole Jacques/ St-liboire
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 15:54:29, édité 1 fois | |
|
| |
NINIIII25
| Sujet: Re: Pétition! Ven 31 Mar - 15:49:27 | |
| [quote="Le King"][quote="cristal rules"]Ce post merite d'être un post-it
Pas de connerie SVP!
NINIIII25 / Annick Laperrière / Saint-Hyacinthe FRançois Laperrière (Alias Lap et Lapin) / Saint-Hyacinthe | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 15:52:17 | |
| Si vous ette sérieux pour la pétition vous devez en faire la promotion a l'entré de l'arèna en tout temps genre sur un chevalet avec une annonce au dessus et lors des match quelqu'un qui incitte les gens a la signé...On doit inscrire le nom,l'endroit d'ou on vient,le # de téléphone et la signature de la personne,tout ca sur feuille de papier ligné.Parceque icitte sur le forum c'est du niaisage on peut pas la signé,en plus il serait très facile d'ajouté des nom imaginaire et tu vas devoir imprimé une page au 10 personnes.Anyway tout ceux qui sont sur le forum ou presque vont la signé en personne a l'arèna. | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Pétition! Ven 31 Mar - 15:56:40 | |
| [quote="NINIIII25"][quote="Le King"] - cristal rules a écrit:
Pas de connerie SVP!
NINIIII25 / Annick Laperrière / Saint-Hyacinthe FRançois Laperrière (Alias Lap et Lapin) / Saint-Hyacinthe the family fans section 7 francois deschenes et félix deschenes la présentation heureux de signer la pétition car st-hyacinthe c`est le cristal point final. merci | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: la pétition Ven 31 Mar - 16:00:54 | |
| le danseur51(claude cousineau) il faus sauver le cristal de st-yaya | |
|
| |
cousin18
| Sujet: sauver notre équipe Ven 31 Mar - 17:12:01 | |
| Francis Arpin-Brunet Boucherville
pourquoi pas si sa peut faire la difference | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 17:40:09 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Si vous ette sérieux pour la pétition vous devez en faire la promotion a l'entré de l'arèna en tout temps genre sur un chevalet avec une annonce au dessus et lors des match quelqu'un qui incitte les gens a la signé...On doit inscrire le nom,l'endroit d'ou on vient,le # de téléphone et la signature de la personne,tout ca sur feuille de papier ligné.Parceque icitte sur le forum c'est du niaisage on peut pas la signé,en plus il serait très facile d'ajouté des nom imaginaire et tu vas devoir imprimé une page au 10 personnes.Anyway tout ceux qui sont sur le forum ou presque vont la signé en personne a l'arèna.
Veuillez prendre note que dimanche avant et entre les périodes, moi et family fans seront a l'entrée de Lp Gaucher avec nos chandail du cristal...donc toute ceux qui on écrit leur noms ici, viendront finalisé le tout avec une signature officiel..... go cristal go!!! dimanche mettez tous vos chandail du cristal...! | |
|
| |
no name
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 18:36:19 | |
| sa vaut la peine en esperant que sa va marche.
jonathan noel/st-Hyacinthe | |
|
| |
wolf
Nombre de messages : 15 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 18:38:18 | |
| Après avoir vu la première game a St-Hyacinthe,hier soir (Jeudi) je suis pas certains que je veut revoir le calibre de hockey offert par le Crystal, la différence du calibre de jeu était évidente, il s'est donné plus de mises en échec et plus d'intensité dans la game de hier que depuis les 25 dernières games du Crystal, pas le fun à vous dire mais c,est la vérité. Wolf :bball: | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 19:20:50 | |
| D'accord avec toi Wolf, Le Cristal et je rajouterais les Chiefs n'ont jamais été du même calibre que les autres équipes cette année; en ce qui concerne le Crital, c'était évident même avant les déboires financiers que l'équipe a connus; moi, je ne signerai pas ce papier-là, c'est certain. Probablement que vous allez avoir plus de signatures de gens de Sorel que de Saint-Hyacinthe, est-ce que ce sera vraiment significatif? | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pétition! Ven 31 Mar - 20:02:27 | |
| - cristal rules a écrit:
Pas de connerie SVP!
Citer le post précédent svp!
1-Cristal rules / Mathieu Beauregard / Ste-Madeleine Bah ça coute rien d'essayer!!! Showtime Pascal Pion,Saint-Hyacinthe | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 20:51:04 | |
| Matthieu Desroches/St-Madeleine | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 20:53:38 | |
| Parker RULes /René-Karl Poirier/Ste-Madeleine | |
|
| |
Kawina
| |
| |
jl56
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 22:05:14 | |
| jl56/Brandon lavoie/Sherbrooke | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Ven 31 Mar - 22:13:11 | |
| Moi je suis contre .ils ont eu leurs chance ,maintenant passons à quelque chose de mieux.
Paul Provencher ... St-Hyacinthe.P.Q Canada. | |
|
| |
benhur
Nombre de messages : 213 Localisation : sorel Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 12:26:20 | |
| benhur,benoit rainville,sorel. bonne chance les gars. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 12:40:10 | |
| Olivier Charpentier / Saint-Hyacinthe | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: oui au cristal Sam 1 Avr - 14:20:42 | |
| helene....Hélène Larocque St-Hyacinthe | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 16:10:26 | |
| Superman Gabriel Sauriol Sainte-Madeleine | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 16:14:05 | |
| Assure moi d`un club du calibre de Verdun et j`embarque.Pour moi l`important c`est d`avoir du hockey de haut calibre ici l`an prochain et avec le Cristal,c`est une long shot.Moi mon appuie va a Alain Messier,avec lui j`embarque,sinon vaut mieux passer a autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO | |
| |
|
| |
| Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO | |
|