Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier

Aller en bas 
+9
mitrix
MyRomance
milord
Le Guerrier
miyaca
Le Fighter
PARKER
bib
Relationniste du Cristal
13 participants
AuteurMessage
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:20:43

Tout un match à Saint-Hyacinthe

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier


Saint-Hyacinthe, vendredi le 3 février 2006. – Wow! Quel spectacle! Il n’y a peu-être pas eu de bagarre générale, mais un excellent match de hockey avec en prime, huit combats, que demander de plus? Les amateurs de hockey Senior qui ont prit la peine de se déplacé hier soir à Saint-Hyacinthe n’ont certainement pas trouvé le moyen d’être déçu. Les deux formations se sont livrées, tout simplement, une véritable bataille de titan. Est-ce nécessaire de dire que Alain Messier était tout sourire? Quant à lui, Jean Cournoyer, président du Mission de Sorel, a du rêver au Cristal toute la nuit!

Alain Messier, président du Cristal, en avait promit des vertes et des pas mûres pour cet affrontement qui s’annonçait haut en couleur. Les spectateurs de la région maskoutaine avaient saisi le message et ils se sont présenté en très grand nombre pour ce match. Durant la séance de réchauffement, l’aréna était déjà bondé à pleine capacité et l’animosité n’a pas manqué! Les officiels avaient été appelés, pour l’occasion, en renfort durant cette période d’exercice et à bien y repenser, se fut une bonne chose. L’animosité a monté d’un cran lorsqu’une altercation impliquant Jon Mirasty, Alexandre Dandenault, Jon Hewitt (quelle farce!), Manuel Fréchette, Michel Dorais et Alain Messier, entre autre. Encore une fois ce soir, monsieur Hewitt avait été habillé pour la période d’entraînement tout simplement pour «foutre la merde». Ah oui j’oubliais, pour donner des coups de bâtons aux partisans également!

La rencontre a débuté sur une note émotive, alors qu’on prenait une minute de silence en mémoire d’un fidèle partisan du Cristal, monsieur Blier, qui s’était éteint la fin de semaine dernière. Passons au match. La rencontre a débuté sur une note agressive alors que Dean Melanson et Ashlee Langdone en sont venu aux coups. Un excellent combat où les coups, des deux cotés, arrivaient de partout. Un peu plus tard, Jon «Nasty» Mirasty et Derek «The Lion» Parker ont engagé le combat. Encore une fois, les deux «vrais de vrais» ont fait soulever le toit du Stade L-P Gaucher alors qu’ils s’affrontaient dans un combat pour homme. Finalement, les locaux ont ouvert la marque par l’entremise de Maxime Desruisseaux (Fréchette, Poirier), qui a dégainé un lancer parfait pour tromper la vigilance du cerbère Sorelois.

Quelques instant plus tard, Bradley Denis et Nicolas Poirier engageait un court combat. Rien pour écrire à sa mère! Un peu plus tard, Serge Labelle entamait la valse avec Mark Foran, un nouveau venu chez le Mission. Malheureusement pour lui, malgré sa grande portée, il n’a rien cassé hier soir. Alors que le Cristal profitait de l’avantage d’un joueur, Maxime Desruisseaux a commis une bourde à la ligue bleue du Mission. Wes Goldie s’est alors échappé et il a lancé un tir que Francis Gourdeau aimerait bien revoir. Puis, avec une seconde à faire à la période, Ashlee Langdone (Dollas, Betournay) a donné une douche d’eau froide aux partisans maskoutains en venant donner l’avance aux visiteurs. Après vingt minutes, s’était 2 à 1 Mission.

Le Cristal a entreprit la deuxième période avec le feu dans les yeux en marquant trois buts sans riposte. Tout d’abord, Michael Tessier a inscrit son 19ième filet de la saison, en avantage numérique, en complétant le jeu de Jimmy Verdule. Puis, 62 secondes plus tard, Simon Laliberté (Verdule, Piché) marquait son 22ième de la saison et le Cristal reprenaient l’avance. Puis, durant le feu de l’action, Alexandre Piché a démontré son grand courage et à quel point il aimait la formation maskoutaine en jetant les gants devant Joey Letendre. Pas un grand combat diront certains, mais Piché y est tout de même allé! Le Cristal s’est offert une avance de deux buts lorsque Gabriel Balasescu (Laliberté, Verdule) a récupéré une rondelle libre devant le filet pour marqué dans une cage béante. Puis, Stan Melanson a fait comprendre à Jon Mirasty de ne pas toucher à Gordie (Gourdeau). Jon Mirasty avait préalablement, entré en collision, d’une façon préméditée, avec le gardien du Cristal. Melanson a immédiatement été à la rescousse de son gardien en assénant quelques taloches au pugiliste sorelois.

Quelques minutes plus tard, Wes Goldie (Betournay, Sbrocca) est venu inscrire son deuxième du match et son trentième de la saison alors que le Mission profitait de l’avantage d’un joueur. En fin de période, Dean Melanson (Balasescu, Davis) a marqué son premier but dans la nouvelle LNAH en y allant d’une percée en zone adverse avant de décocher un lancer précis dans la partie supérieure. Puis, alors que Darcy Johnson et Mark Foran voulait s’en prendre à Serge Labelle, le nouveau venu du Cristal Yann Pellerin a fait son entrée en scène dans l’uniforme bleu et blanc en servant une correction à Mark Foran. Le costaud #36 du Cristal en a impressionné plus d’un. Il faut avouer qu’il en était pas à ses premiers coups de poings puisque Pellerin joue pour les Maroons de Waterloo dans le senior A en plus d’être reconnu à travers le Québec comme étant un bagarreur de combats ultimes. Durant cette période, Simon Laliberté a servit à Éric Dandenault ce que tout le monde voulait voir. C’est à dire une violente mise en échec. Laliberté a été puni sur le jeu, mais ça, on s’en fou! Veuillez prendre note que nous n'avons pas revu Dandenault par la suite… maux de tête… semble-t-il!

La troisième période a été tout autant excitante alors que les deux équipes ont encore offert du jeu robuste, émotionnel et excitant. Premièrement, Alexandre Dandenault a fait face à la musique en affrontant Serge Labelle. Quelques secondes après ce moment tant apprécié, Dean Melanson (Bellerose, Tessier) a inscrit son deuxième filet de la rencontre et, par conséquent, son deuxième de la saison pour propulser le Cristal trois buts en avant. Puis, en milieu de période, le joueur le plus aimé à Saint-Hyacinthe (!!!), Dominic Maltais, a marqué son 15ième de la saison en avantage numérique pour réduire l’écart, mais se fut trop tard et le Cristal l’a emporté 6-4…

Les joueurs étaient motivés depuis longtemps pour cette rencontre. Ils savaient que l’aréna serait pleine et qu’ils fallaient en sortir une grosse. S’est ce qu’ils ont fait! En plus de donner tout un spectacle, ils ont récolté une victoire et deux points drôlement important! Un merci tout spécial à Jean Cournoyer de Sorel avec son commentaire sur le Cristal mercredi soir. Le commentaire était affiché partout dans la chambre et il a efficacement aidé la motivation des gars! Merci!

L’équipe en entier a joué tout un match, mais trois noms sortent du lot et nous pouvons qu’admirer leurs efforts. Premièrement, encore une fois, Francis Gourdeau a été magique. Il a fait les arrêts importants, contrairement à son opposant, et il a tenu son équipe dans la rencontre tout le long du match malgré que la défensive en avant de lui à été tout autant dominante. Jimmy Verdule, qui effectuait ses premiers coups de patin dans l’uniforme du Cristal, a lui aussi été très efficace. Il a joué un match quasi parfait en défensive en plus de distribuer les coups d’épaules et de récolter trois passes. Il a d’ailleurs été sélectionné la deuxième étoile de la rencontre. Cependant, l’étoile dominante de ce match fut sans contredit le #33 du Cristal, Dean Melanson. Certains attendaient avec impatience de voir une telle prestation venant de Dean. Il a joué un match extraordinaire. Il a marqué deux buts, il s’est battu avec Ashlee Langdone et il a tout simplement pulvérisé, et ce légalement, Christian Sbrocca et Dominic Maltais en plein centre de la patinoire. D’ailleurs, Sbrocca semblait ne pas savoir du tout où qu’il était.

Après la rencontre, les joueurs étaient bien évidemment tout sourire. Francis Gourdeau était bien faire de la victoire, mais il donnait tout le crédit aux défenseurs : «J’ai joué un bon match s’est vrai, mais les boys devant moi ont facilité mon boulot. Le crowd était plein et nous avons répondu aux attentes. En plus, ont se sauvent avec les deux points et ont ne les pas volés». Pour sa part, Jimmy Verdule était lui aussi très heureux de la tournure des événements : «J’ai fait ma petite affaire et ça l’a été bénéfique. Tant mieux! J’ai été surpris d’être échangé au Cristal puisque je n’étais pas supposé être transigé, mais je suis bien content. Les gars ont été bien corrects avec moi et j’en connais plusieurs dans la chambre. S’est de bonne augure».

De son côté, la nouvelle acquisition du Cristal, Yann Pellerin, était très heureux d’avoir prit part à cette rencontre : «Je voulais jouer, mais j’étais nerveux en début de match, car je voulais bien faire. J’ai aimé l’expérience, j’aime l’organisation et les gars ont étés super avec moi. J’évolue dans le senior A à Waterloo. Je me pogne, mais ici c’est des vrais toffs et j’ai aimé ça». Questionné à savoir si nous le reverrons dans l’uniforme du Cristal, Pellerin répliqua ceci : «Je vais peu-être jouer demain (ce soir) à Trois-Rivières. Par contre, mon équipe de Waterloo joue-elle aussi. Je devrai avoir l’autorisation de mon directeur gérant auparavant. Je veux prendre part à cinq rencontres pour pouvoir dépanner le Cristal en série s’ils ont besoin. Je veux surtout jouer à Sherbrooke, car j’hais l’organisation et je veux planter Bédard cher eux, sur sa patinoire».

Chez le Cristal, Frank Curto était absent en raison d’un vilain virus. Chad Haacke, Alex Lussier et Mathieu Paul n’ont pas prit part à la rencontre puisqu’ils ont été rayés de l’alignement avant le match. Aaron Boh, qui souffre toujours de maux de tête, a lui aussi, pas joué pour le Cristal. Alain Messier avait des invités de taille pour cette rencontre. En effet, les Bob Berger, les frères Rémilliard, Pierre Pelletier et Daniel Bissonnette entre autre, étaient les invité de monsieur Messier hier soir.

Sur une note beaucoup plus triste, Derek Parker et Chad Haacke ont quitté pour la Saskatchewan puisqu’un de leur meilleur ami est décédé en début de semaine suite à un accident de motoneige. Ils devraient être de retour en sol québécois mercredi ou jeudi prochain au plus tard. Hier soir, Parker et Haacke n’auraient pas du être là. Ils étaient supposés quitter jeudi matin pour l’ouest Canadien. Cependant, Derek a resté pour les fans du Cristal qu’il aime tant. Le Cristal se rend ce soir disputer la rencontre au Caron & Guay de Trois-Rivières et ils tenteront d’en coller une deuxième consécutive. Pour conclure, Éric Dandenault était où?


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 14:20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bib




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2006

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:29:47

Ouais mais Maltais pi les Dandeneault il ne sont pas mort Evil or Very Mad apart Sbrocca qui cé faite frapper pi lui non plus yé pas mort
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:44:20

tu as bien raison bib mais je te ferais remarquer que messier a encore toute ses dents aussi Razz salut la king
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:16:53

Et voilà mes cher amies... tel que promis.... désolé du délai...

PHOTO DU MATCH

Courtoisie de Simon Chaloux


«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvdesnoyers1fc
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvfrchette4li
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvgourdeau2rb
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvgourdeau24kt
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvlabellevsforan9is
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvmirastyforan6nh
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvparkervsmirasty8tl
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvpellerinvsforan8jc
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvtessier2np
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier 2fvparkervsmirasty21ba
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:31:36

Que dire de plus excellent texte Oli et ca revient un peut a ce que j'ai dit sur un autre post "Une victoire sur presque toute la ligne" face au jaune de Zorel
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:09:25

Très bon résumer mais j’aimerais ajouter un point un marque totale de discipline de la part des partisans *cote Sorel ou st-hyacinthe* la seule chose que je peux dire ses que les proprios vous laisse un endroit ou les fans qui fume puisse fumer sans se faire geler ou même mouiller mais aller ou point de uriner dans la salle la ses rendu grave en cr….. Je ne sais pas si il a juste quelle que personnes qui a senti l’odeur mais je peux vous dire que l’odeur qui avais oufffff débile……

UN MANQUE DE CLASSE RIEN D’AUTRE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:50:08

Trop fort tes textes Oli , chapeau !
Même chose pour les photos de Simon ! Les 2 ensembles ça nous donnes toute un cocktail ! Razz

P.S : Mes condoléances pour Derek et Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:50:39

Trop fort tes textes Oli , chapeau !
Même chose pour les photos de Simon ! Les 2 ensembles ça nous donnes toute un cocktail ! Razz

P.S : Mes condoléances pour Derek et Chad !
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:17:54

Félicitations a toute l'équipe du Cristal pour le spectacle qu'ils nous ont donnés hier soir,et félicitations aussi au relationniste pour son résumé du match,il n'y as pas grand chose a rajouter sauf que une partie de cette qualité la avec la cabane pleine de monde il n'a rien pour battre ca.
Revenir en haut Aller en bas
MyRomance




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: LE match   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:11:58

Wow, hier ce fut toute une soirée! Tout y était pour exciter les fans. Y'a longtemps où j'avais pas eu hâte de voir une game autant. Tsé, quand tu as des papillons dans l'ventre 1 semaine avant le match parce que ta hâte. Et en plus, j'ai pas été déçu du match! Presque tout les joueurs ont bien joué et les combats étaient solides. Le cristal n'a jamais été aussi tough et c'était beau à voir les joueurs qui plaquaient à qui mieux mieux.

Le train Dean Melanson a passé quelque fois, et ça dû faire très mal.

Dandenault a fait un tas dans son jack strap, le gars devrait fermer sa geule si y veut pas faire face à la musique. En tout cas, y'aurait sûrement sortie une autre prise cette fois....petre l'étraglement triangulaire?

Seulement une énorme déception, un joueur que je suis plus capable de voir...il multiplie les erreurs, et nous coûte environ 1 but par match...Desruisseaux merde....suis-je le seul qui voit ça? Le gars devrait être scratché depuis longtemps...mesemble j'aime autant mieux voir un défenseur fiable, avec un talent limité qu'un gars qui va scorer de temps en temps, mais qui nous fait scorer 1-2 buts par match à cause d'erreurs monumentales. En tout cas bravo les boys, vous m'avez fait passer toute une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:24:39

Félicitation les gars la meilleur game que j'ai vu cette année ,si c'étais comme ca a tout le games ,vous pouver etre sure que la cabane serait pleine a toute les soirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:29:04

D'après moi c'est le prochain à réfléchir dans les stands avec la venu de Boh
Il doit être plus physique crime et le pire c'est qu'il est capable , il a déjà fait
En tout cas sa situation est entre ces mains
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:33:59

Il est jeune et a du talent soyer patien avec je crois que sa va payer .
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:38:01

Le Guerrier a écrit:
Trop fort tes textes Oli , chapeau !
Même chose pour les photos de Simon ! Les 2 ensembles ça nous donnes toute un cocktail ! Razz

P.S : Mes condoléances pour Derek et Chad !

Merci en mon nom et en celui de Simon. On voit et on sent que vous apprécier ce qu'ont fait et c'est bien tant mieux puisqu'on le fait pour vous. Sans prétention, on s'avait appercu que nos «talents» combinés accomplissaient de belles choses.

On a d'ailleurs commencé à voir plus grand et peu-être, qui sait, faire ce qu'on fait ensemble avec le Cristal avec d'autres équipes de toute ligue, tout sport dans un avenir rapproché. On exécute notre passion avec le Cristal, on vit des moments intéressant. Si vous saviez ce que c'est d'être dans l'entourage d'une équipe «pro»... vous comprendrez. Simon à son doigt sur le piton et moi j'ai ma main sur ma plume, mais on est nrveux et stressé pareil au succès de l'équipe...

Bref, on aime ce qu'on fait et on est content que vous appréciez...

Oli & Simon!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:51:37

. Je veux surtout jouer à Sherbrooke, car j’hais l’organisation et je veux planter Bédard cher eux, sur sa patinoire».

humm sa pourrait etre intéressant sa ,notre ami Pellerin sans promet!! mais sa ira pas avant le dim. 12Mars a 19:00hrs mais en attendant il peut tjrs se reprendre ici vendredi prochain.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:26:57

C bin laid le mohawk de mirasty....
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:42:28

J'approuve totalement le post de Mathieu (My Romance) ta pas mal résumé la game. Mais oublis pas entre nous 2 cest moi le goon #1 hahahaha! Pis Desruisseaux maudit faite le plus jouer autant y fais ben trop d'erreurs, on aurais gagner 5-2 si y'aurais pas jouer. C'est pas parce que y marque un but qui faut le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Empty
MessageSujet: Re: «On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier   «On n’est pas magané et en plus, on gagne!»  - Alain Messier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«On n’est pas magané et en plus, on gagne!» - Alain Messier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Ont la gagne pour Rock Bilodeau» - Alain Messier
» Alain Messier à la radio de Sorel!!!
» alain messier
» Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO
» L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: