| Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO | |
|
+49yves18 jopet Vapor60 GrindCore Mr.Labelle cousine2538 rez Roadstar39 parker4ever gordie29 duro Pierre Ju! Max33 KIDKODAK Parker_4_Ever ModL Drakkar1965 batman PoWeR-pLaY Biker Tonio55 CRISTAL THE 1 van26lovehockey la charpente russe kingkong Carwill Superman helene Olivier Charpentier benhur Paul jl56 Kawina Parker RULes Frechetterule Showtime l'analyste wolf no name cousin18 le danseur51 the family fans section7 Le Fighter NINIIII25 unedoucedouceur Putter hockeytown10 cristal rules 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingkong
| Sujet: Pétition! Sam 1 Avr - 17:33:44 | |
| MOI AUSSI J'EMBARQUE AVEC LE CRISTAL ET ALAIN MESSIER, MAIS J'AIMERAIS AVOIR L'HEURE JUSTE,SINON CA SERA LES DRAGONS AVEC UN CLUB COMPÉTITIF. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 17:47:39 | |
| JE CROIS QUE TOUT L'MONDE VEULENT VOIR ALAIN MESSIER DE RETOUR AVEC L'ÉQUIPE ALORS JE ME SUIS PERMIS DE CHANGER LE TITRE DU POST UN PEU
BRILLON NE DOIT PAS ÊTRE DANS NOS JAMBES | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 18:59:44 | |
| Haye ma gang de tabarnouche vous avez changez le sondage ,quand j'ai répondue c'était pas les Cristals de Brillon .
Là je suis pour ca ,avec Alain Messier Ok .Mais pas Brillon .
Sinon c'est les Drags. | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 19:54:47 | |
| Moi aussi mon appuit va à M.Messier du moment que notre ami Gaudette le veule bien...
On continue, signez sa va marché! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 19:57:33 | |
| Demain si je voie une pétition a LPG ben la je vais me dire que c'est du sérieux sinon ca sera du niaisage qui donnera rien. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 20:16:05 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Demain si je voie une pétition a LPG ben la je vais me dire que c'est du sérieux sinon ca sera du niaisage qui donnera rien.
LE FIGHTER DEMAIN! tu va voir sans faute quelque bon fans du cristal a l'entré avec la pétiton pour venir confirmé vos siganture que nous avons prit en note pour le marqué sur les feuilles..... l'entête de cette pétition est... Pétition Bonjour Cher(e)s fans du Cristal et des autres villes !Cristal ,Hockeytown10,Family Fans Section 7 ont décidé de passer à l’acte pour sauver notre club favori. J’invite tous ceux qui croient à notre cause de signer cette pétition !Qui sait peut-être que grâce à cet acte, la ligue décidera de vendre notre club à des actionnaires locaux, un des noms qui nous vient tous à l’esprit est Monsieur Alain Messier, un gars de cœur, un gars d’honneur qui a toujours aimé le hockey et qui adore ses joueurs comme ses enfants et que selon les dires ; Monsieur Messier a fait une offre à la ligue pour devenir le nouveau Président du Cristal et Monsieur Michel Gaudette aurait refuser de vendre le club à Monsieur Alain Messier…Signer cette pétition pour montrer à la ligue que Monsieur Alain Messier doit ravoir son équipe à St-Hyacinthe. Merci à l’avance de votre appui !!!! Ce document sera remis à Monsieur Michel Gaudette lorsque les Dragons de Verdun seront éliminés ! DONC SIGNÉ !!! MERCI | |
|
| |
la charpente russe
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 20:29:54 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- Le Fighter a écrit:
- Demain si je voie une pétition a LPG ben la je vais me dire que c'est du sérieux sinon ca sera du niaisage qui donnera rien.
LE FIGHTER DEMAIN! tu va voir sans faute quelque bon fans du cristal a l'entré avec la pétiton pour venir confirmé vos siganture que nous avons prit en note pour le marqué sur les feuilles.....
l'entête de cette pétition est...
Pétition Bonjour Cher(e)s fans du Cristal et des autres villes !Cristal ,Hockeytown10,Family Fans Section 7 ont décidé de passer à l’acte pour sauver notre club favori. J’invite tous ceux qui croient à notre cause de signer cette pétition !Qui sait peut-être que grâce à cet acte, la ligue décidera de vendre notre club à des actionnaires locaux, un des noms qui nous vient tous à l’esprit est Monsieur Alain Messier, un gars de cœur, un gars d’honneur qui a toujours aimé le hockey et qui adore ses joueurs comme ses enfants et que selon les dires ; Monsieur Messier a fait une offre à la ligue pour devenir le nouveau Président du Cristal et Monsieur Michel Gaudette aurait refuser de vendre le club à Monsieur Alain Messier…Signer cette pétition pour montrer à la ligue que Monsieur Alain Messier doit ravoir son équipe à St-Hyacinthe.
Merci à l’avance de votre appui !!!!
Ce document sera remis à Monsieur Michel Gaudette lorsque les Dragons de Verdun seront éliminés !
DONC SIGNÉ !!!
MERCI Vous ne pensez pas qu'il serait préférable d'avoir l'heure juste d'Alain Messier avant d'entramer une telle chose? Bien des choses se disent, mais combien sache les vraies choses? Qui vous dit que Alain veut racheter le club? Je n'en doute pas, mais avant d'avancer des choses et d'inscrire des noms de gens sur une feuille de papier, vous ne pensez pas qu'il serait préférable d'avoir le okay d'Alain pour faire tout ce branle-bas de combat? Monsieur Messier veut-il que les gens sachent qu'il veut se ré-approprier le club? C'était juste ma vision des choses.... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 20:33:01 | |
| Tu as bien raison excellent point de vue Oli. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 20:43:22 | |
| Bonjour Cher(e)s fans du Cristal et des autres villes !Cristal ,Hockeytown10,Family Fans Section 7 ont décidé de passer à l’acte pour sauver notre club favori. J’invite tous ceux qui croient à notre cause de signer cette pétition !Qui sait peut-être que grâce à cet acte, la ligue décidera de vendre notre club à des actionnaires locaux ?? Merci à l’avance de votre appui !!!!
Ce document sera remis à Monsieur Michel Gaudette lorsque les Dragons de Verdun seront éliminés !
tien...sé neutre et sa démontre qu'on veut du local.. | |
|
| |
van26lovehockey
Nombre de messages : 41 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 20:44:52 | |
| vanessa blanchette/st-hyacinthe
CRISTAL FOR EVER | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Sam 1 Avr - 20:56:21 | |
| Y pourrait venir s'inscrire pour nous le dire! c ben plus hot de meme demandez vous pas pourquoi cest nous qui avons le plus cool forum de la ligue!!! | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Petition Sam 1 Avr - 22:16:25 | |
| Je signe la petition Antoine Guimond/ St-Hyacinthe mais avec messier si il veut bien rester proprietaire bien sur mais si sest brillon oublie sa sest un crosseur lui. | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Dim 2 Avr - 0:24:56 | |
| Pour une pétition si importante pour les fan du Cristal, ne pas écrire vos nik name. S.V.P. écriver vos propres noms, ceci donnera plus de sérieux a votre démarche. Bonne chance a tous. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Dim 2 Avr - 0:44:01 | |
| On pourrait aussi faire une petite annonce de la pétition sur le forum de nos amis de Sorel,car je pense bien que Sorel aimerait grandement voir le retour du Cristal...des si bonnes rivalités tu peut pas perdre sa.Pis demin quand il vont venir appuyers le Mission une ptite signatures serait pas de trop. | |
|
| |
batman
Nombre de messages : 7 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Dim 2 Avr - 20:53:54 | |
| Maxime Rainville/st-hyacinthe Pierre Rainville/st-hyacinthe cristaleux un jour cristaleux pour tjrs | |
|
| |
Drakkar1965
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 7:58:19 | |
| Posté le: Ven 31 Mar à 14:27
-------------------------------------------------------------------------------- Ce post merite d'être un post-it
Bonjour chèr(e)s partisant(e)s du Cristal et des autres villes! Moi, Hockeytown10 et Family Fan section 7 on décidé de passer à l'acte pour sauver notre club favoris. J'invite tous ceux qui croit à notre cause de signer cette pétition! Qui sait peut-être que grâce à cet acte la ligue décidera de vendre le club à des actionnaires local?
Marquez votre nick suivi de votre nom complet et la ville ou vous demeuré s'il vous plait!
Pas de connerie SVP!
Citer le post précédent svp!
Merci à l'avance de votre appuis!
Ce document sera remis à la fin des séries à M. Brillon avec preuve demandé que M. Gaudette à reçu!
Gino coté granby | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 9:38:45 | |
| juste pour ne pas mettre le monde dans l'erreur, au début nous voullions donné la pétition a monsieur Brillon sauf que nous en avons décidé d'aller la porter a main propre ..pour être sure qu'elle se rendre bien.... merci et on lache pas le cristal vont être ici! | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Lun 3 Avr - 14:30:48 | |
| Marc-Olivier D-Leclerc / Saint-Hyacinthe Je veux revoir Parker l'an prochain !!!!!!! | |
|
| |
Snap-On Invité
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 16:19:10 | |
| pour etre honnete j`aime ce que oli a dit .. car Alain messier veux plus rien s`avoir d`avoir une équipe dans cette ligne .. oui demander a gaudette que le club reste sauf pour Alain je crois que ces peine perdu . |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 17:10:57 | |
| J'espère que votre pétition ne se retournera pas contre vous en ce sens que si Monsieur Messier ne veut rien savoir de continuer que cela serve la cause de Monsieur Brillon qui fort d'une pétition signée par des centaines de personnes dira à Monsieur Gaudette quelque chose du genre: "écoute Michel, les gens de Saint-Hyacinthe veulent le Cristal et non les Dragons et comme je suis le seul qui veut racheter l'équipe, tu es mal placé pour ne pas me la laisser!!!" | |
|
| |
Parker_4_Ever
| Sujet: Parker_4_Ever Lun 3 Avr - 17:18:33 | |
| Bah espèrons que sa va marcher!!!
Parker_4_Ever/Sarah Gadbois/St-Hyacinthe | |
|
| |
KIDKODAK
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 17:26:08 | |
| Simon "kidkodak" Chaloux Longueuil
Ramenez nous le cristal! | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 17:47:11 | |
| en tk yen on parler sur Boom et dapres moi sa va apparaitre dans le courrier aussi! | |
|
| |
Max33
| Sujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO Lun 3 Avr - 18:37:03 | |
| Arreter de capoter avec Messier ca prend un bon bailleur de fond
Pas sur que messier a les reins assez solide pour une équipe de hockey
Vous avez vu ce qui se pasee depuis que Messier est la
Donc ..... faites vous mêmes votre propre conclusion
Soyez objectif et non aveugle une fois pour tout....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé