Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO

+49
yves18
jopet
Vapor60
GrindCore
Mr.Labelle
cousine2538
rez
Roadstar39
parker4ever
gordie29
duro
Pierre
Ju!
Max33
KIDKODAK
Parker_4_Ever
ModL
Drakkar1965
batman
PoWeR-pLaY
Biker
Tonio55
CRISTAL THE 1
van26lovehockey
la charpente russe
kingkong
Carwill
Superman
helene
Olivier Charpentier
benhur
Paul
jl56
Kawina
Parker RULes
Frechetterule
Showtime
l'analyste
wolf
no name
cousin18
le danseur51
the family fans section7
Le Fighter
NINIIII25
unedoucedouceur
Putter
hockeytown10
cristal rules
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kingkong

kingkong

Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition!   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:33:44

MOI AUSSI J'EMBARQUE AVEC LE CRISTAL ET ALAIN MESSIER, MAIS J'AIMERAIS AVOIR L'HEURE JUSTE,SINON CA SERA LES DRAGONS AVEC UN CLUB COMPÉTITIF.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:47:39

JE CROIS QUE TOUT L'MONDE VEULENT VOIR ALAIN MESSIER DE RETOUR AVEC L'ÉQUIPE ALORS JE ME SUIS PERMIS DE CHANGER LE TITRE DU POST UN PEU

BRILLON NE DOIT PAS ÊTRE DANS NOS JAMBES
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:59:44

Haye ma gang de tabarnouche vous avez changez le sondage ,quand j'ai répondue c'était pas les Cristals de Brillon .

Là je suis pour ca ,avec Alain Messier Ok .Mais pas Brillon .

Sinon c'est les Drags.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:04:31

Le Fighter/Alexandre Blanchette/La Présentation

Vive Le Cristal surtout avec Mr. Messier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:54:47

Moi aussi mon appuit va à M.Messier du moment que notre ami Gaudette le veule bien...

On continue, signez sa va marché!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:57:33

Demain si je voie une pétition a LPG ben la je vais me dire que c'est du sérieux sinon ca sera du niaisage qui donnera rien.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:16:05

Le Fighter a écrit:
Demain si je voie une pétition a LPG ben la je vais me dire que c'est du sérieux sinon ca sera du niaisage qui donnera rien.

LE FIGHTER DEMAIN! tu va voir sans faute quelque bon fans du cristal a l'entré avec la pétiton pour venir confirmé vos siganture que nous avons prit en note pour le marqué sur les feuilles.....

l'entête de cette pétition est...

Pétition
Bonjour Cher(e)s fans du Cristal et des autres villes !Cristal ,Hockeytown10,Family Fans Section 7 ont décidé de passer à l’acte pour sauver notre club favori. J’invite tous ceux qui croient à notre cause de signer cette pétition !Qui sait peut-être que grâce à cet acte, la ligue décidera de vendre notre club à des actionnaires locaux, un des noms qui nous vient tous à l’esprit est Monsieur Alain Messier, un gars de cœur, un gars d’honneur qui a toujours aimé le hockey et qui adore ses joueurs comme ses enfants et que selon les dires ; Monsieur Messier a fait une offre à la ligue pour devenir le nouveau Président du Cristal et Monsieur Michel Gaudette aurait refuser de vendre le club à Monsieur Alain Messier…Signer cette pétition pour montrer à la ligue que Monsieur Alain Messier doit ravoir son équipe à St-Hyacinthe.

Merci à l’avance de votre appui !!!!

Ce document sera remis à Monsieur Michel Gaudette lorsque les Dragons de Verdun seront éliminés !

DONC SIGNÉ !!!

MERCI
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:29:54

hockeytown10 a écrit:
Le Fighter a écrit:

LE FIGHTER DEMAIN! tu va voir sans faute quelque bon fans du cristal a l'entré avec la pétiton pour venir confirmé vos siganture que nous avons prit en note pour le marqué sur les feuilles.....

l'entête de cette pétition est...

Pétition
Bonjour Cher(e)s fans du Cristal et des autres villes !Cristal ,Hockeytown10,Family Fans Section 7 ont décidé de passer à l’acte pour sauver notre club favori. J’invite tous ceux qui croient à notre cause de signer cette pétition !Qui sait peut-être que grâce à cet acte, la ligue décidera de vendre notre club à des actionnaires locaux, un des noms qui nous vient tous à l’esprit est Monsieur Alain Messier, un gars de cœur, un gars d’honneur qui a toujours aimé le hockey et qui adore ses joueurs comme ses enfants et que selon les dires ; Monsieur Messier a fait une offre à la ligue pour devenir le nouveau Président du Cristal et Monsieur Michel Gaudette aurait refuser de vendre le club à Monsieur Alain Messier…Signer cette pétition pour montrer à la ligue que Monsieur Alain Messier doit ravoir son équipe à St-Hyacinthe.

Ce document sera remis à Monsieur Michel Gaudette lorsque les Dragons de Verdun seront éliminés !

DONC SIGNÉ !!!

MERCI

Vous ne pensez pas qu'il serait préférable d'avoir l'heure juste d'Alain Messier avant d'entramer une telle chose? Bien des choses se disent, mais combien sache les vraies choses? Qui vous dit que Alain veut racheter le club? Je n'en doute pas, mais avant d'avancer des choses et d'inscrire des noms de gens sur une feuille de papier, vous ne pensez pas qu'il serait préférable d'avoir le okay d'Alain pour faire tout ce branle-bas de combat? Monsieur Messier veut-il que les gens sachent qu'il veut se ré-approprier le club?

C'était juste ma vision des choses....
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:33:01

Tu as bien raison excellent point de vue Oli.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:43:22

Bonjour Cher(e)s fans du Cristal et des autres villes !Cristal ,Hockeytown10,Family Fans Section 7 ont décidé de passer à l’acte pour sauver notre club favori. J’invite tous ceux qui croient à notre cause de signer cette pétition !Qui sait peut-être que grâce à cet acte, la ligue décidera de vendre notre club à des actionnaires locaux ??

tien...sé neutre et sa démontre qu'on veut du local..
van26lovehockey

van26lovehockey

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:44:52

vanessa blanchette/st-hyacinthe

CRISTAL FOR EVER
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:56:21

Y pourrait venir s'inscrire pour nous le dire! Laughing c ben plus hot de meme demandez vous pas pourquoi cest nous qui avons le plus cool forum de la ligue!!!
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Petition   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:16:25

Je signe la petition Antoine Guimond/ St-Hyacinthe mais avec messier si il veut bien rester proprietaire bien sur mais si sest brillon oublie sa sest un crosseur lui.
Biker

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:24:56

Pour une pétition si importante pour les fan du Cristal, ne pas écrire
vos nik name.
S.V.P. écriver vos propres noms, ceci donnera plus de sérieux a votre démarche.
Bonne chance a tous.
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:44:01

On pourrait aussi faire une petite annonce de la pétition sur le forum de nos amis de Sorel,car je pense bien que Sorel aimerait grandement voir le retour du Cristal...des si bonnes rivalités tu peut pas perdre sa.Pis demin quand il vont venir appuyers le Mission une ptite signatures serait pas de trop.
batman

batman

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:53:54

Maxime Rainville/st-hyacinthe

Pierre Rainville/st-hyacinthe

cristaleux un jour cristaleux pour tjrs Razz
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:58:19

Posté le: Ven 31 Mar à 14:27

--------------------------------------------------------------------------------

Ce post merite d'être un post-it

Bonjour chèr(e)s partisant(e)s du Cristal et des autres villes! Moi, Hockeytown10 et Family Fan section 7 on décidé de passer à l'acte pour sauver notre club favoris. J'invite tous ceux qui croit à notre cause de signer cette pétition! Qui sait peut-être que grâce à cet acte la ligue décidera de vendre le club à des actionnaires local?

Marquez votre nick suivi de votre nom complet et la ville ou vous demeuré s'il vous plait!

Pas de connerie SVP!

Citer le post précédent svp!

Merci à l'avance de votre appuis!

Ce document sera remis à la fin des séries à M. Brillon avec preuve demandé que M. Gaudette à reçu!

Gino coté granby
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:38:45

juste pour ne pas mettre le monde dans l'erreur, au début nous voullions donné la pétition a monsieur Brillon sauf que nous en avons décidé d'aller la porter a main propre ..pour être sure qu'elle se rendre bien....

merci et on lache pas le cristal vont être ici! afro
ModL

ModL

MessageSujet: re   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:30:48

Marc-Olivier D-Leclerc / Saint-Hyacinthe

Je veux revoir Parker l'an prochain !!!!!!! Wink
http://www.modl87.com
Snap-On
Invité

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:19:10

pour etre honnete j`aime ce que oli a dit .. car Alain messier veux plus rien s`avoir d`avoir une équipe dans cette ligne .. oui demander a gaudette que le club reste sauf pour Alain je crois que ces peine perdu .
l'analyste

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:10:57

J'espère que votre pétition ne se retournera pas contre vous en ce sens que si Monsieur Messier ne veut rien savoir de continuer que cela serve la cause de Monsieur Brillon qui fort d'une pétition signée par des centaines de personnes dira à Monsieur Gaudette quelque chose du genre: "écoute Michel, les gens de Saint-Hyacinthe veulent le Cristal et non les Dragons et comme je suis le seul qui veut racheter l'équipe, tu es mal placé pour ne pas me la laisser!!!"
Parker_4_Ever

MessageSujet: Parker_4_Ever   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:18:33

Bah espèrons que sa va marcher!!!

Parker_4_Ever/Sarah Gadbois/St-Hyacinthe
KIDKODAK

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:26:08

Simon "kidkodak" Chaloux
Longueuil

Ramenez nous le cristal!
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:47:11

en tk yen on parler sur Boom et dapres moi sa va apparaitre dans le courrier aussi!
Max33

Max33

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:37:03

Arreter de capoter avec Messier ca prend un bon bailleur de fond

Pas sur que messier a les reins assez solide pour une équipe de hockey

Vous avez vu ce qui se pasee depuis que Messier est la

Donc ..... faites vous mêmes votre propre conclusion

Soyez objectif et non aveugle une fois pour tout.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO   Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO - Page 2 Icon_minitime

Pétition! ALAIN MESSIER COMME PROPRIO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant