Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un autre parle du cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

un autre parle du cristal Empty
MessageSujet: un autre parle du cristal   un autre parle du cristal Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:58:42

un autre parle du cristal et du coach et DES AVANTS jean-francois nogues dit: J'avais hâte de faire oublier le match de vendredi soir. Si j'avais des étoiles à donner, c'est aux défenseurs que je les donnerais. Simon Poirier a encore volé un but en première période. C'est tellement plaisant de garder les buts pour une équipe lorsque tous les gars en avant se défoncent de même
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

un autre parle du cristal Empty
MessageSujet: Re: un autre parle du cristal   un autre parle du cristal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:15:02

Ok, donc ça veut dire qu'il faisait automatiquement une comparaison entre le Mission et le Cristal avec ce commentaire? Moi quand je lis ça, je lis qu'il parle de la game d'hier uniquement et que les defs pour la game D'HIER ont fait du bon travail.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un autre parle du cristal Empty
MessageSujet: Re: un autre parle du cristal   un autre parle du cristal Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:42:02

Hum j'ai vue la même choses que Flanders dans le commentaire de Nogue. Faut pas se sentir viser par tout ce que nos anciens joueurs disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre parle du cristal Empty
MessageSujet: Re: un autre parle du cristal   un autre parle du cristal Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:53:28

Il faut dire que Poirier est probablement le meilleur defenseur que j'ai vu cette année
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

un autre parle du cristal Empty
MessageSujet: Re: un autre parle du cristal   un autre parle du cristal Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:59:29

Je suis daccord avec vous mais jecrois aussi qu'il y en a dans l'équipe qui devraient se sentir visé par ce commentaire. Juste question de leur secouer un peu la Zone de confort! De topute façon, lorsque tu es et que tu veux demeurer un gagnant, tu doit te servire de ces ptits coups de pied au cul là pour te Shaker le cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre parle du cristal Empty
MessageSujet: Re: un autre parle du cristal   un autre parle du cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre parle du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre grosse semaine attend le Cristal…
» Une autre grosse fin de semaine pour le Cristal....!
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» Sugden parle de Sean McMorrow!
» Mathieu Benoit parle du top design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: