| Votre prédiction pour la final !??? | |
|
+22kingkong PICOTTE toxon Fights4evers BBlouve sherbyfan Dezmaster Cap Fan sintra3 Tecker Le Fighter ModL the tank yves18 greedo le TOP DU TOP88 l'analyste Paul slash MaThIs_C_D Tonio55 hockeytown10 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxon
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : 3 rivieres Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Jeu 1 Mai - 21:41:40 | |
| trois rivieres en 7 serie tres intense y en auras pas de facile GO C& g GO | |
|
| |
PICOTTE
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Jeu 1 Mai - 23:16:42 | |
| Top en 6 Rien de facile et du jeu robuste,les grand gagnants seront nous les fans.Bonne chance au 2 equipes et un show au 2 place. | |
|
| |
BBlouve
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Jeu 1 Mai - 23:20:57 | |
| | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Votre prédiction pour la final !??? Jeu 1 Mai - 23:26:58 | |
| Moi je dit le top en 7 games. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 0:01:50 | |
| Moi je prédit une victoire du Top... Mais peu importe ce qui arrive les 2 équipes méritent vraiment d'être là et aucun des 2 clubs ne vas sortir la tête basse de cette série la. Ça va être la guerre et sa commence sur notre champs de bataille, c'est le temps de remplir le shack. | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 2:22:07 | |
| c sur que je veux que le top gagne apres la saison qu il nous on donner!! mais c que tu as dit que s etais votre année et que vous alliez gagner alors j ai repris ca en te disant que nous avons quand meme gagner le championnat de la saison alors je croyais que c etais plus notre saison pour la coupe que la votre??? non ???? et la tu reviend en disant que les serie c une autre saison ??? donc jme demandais pk si c etais votre année mais que l année compte pas ???sur quoi tu te base alors pour dire que c vous qui merité plus la Coupe???? explique moi ca?? Go Top Go | |
|
| |
BBlouve
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 9:08:36 | |
| Parce qu'il faut absolument terminer premier pour que ce soit notre année?
On a débuté lentement je te l'accorde mais on a tout de même terminé avec la meilleure défensive du circuit ainsi que le meilleur duo de gardiens. On le sait tous, un championnat se gagne par la défensive.
Un gars comme Rodier qui joue dans la ligue depuis 7 ans maintenant, n'a jamais vu l'ombre d'une finale.
Thibeault qui atteint sa 5e finale peut enfin y croire.
Les années de misère vécue à Trois-Rivières, surtout l'an passé. Tu le sais, tu en as vécues toi aussi ne sachant pas si ton club revenait ou pas.
Si on commence à énumérer tout, tous les fans (pas juste toi et moi) trouverons des raisons qui feront que cette année est la nôtre.
Mais tsé dans le fond, la finale de cette année est une finale rêvée.
Et dire que l'an passé, nous étions les deux équipes qui terminaient en bas fond du classement. Juste pour ça, on peut dire chacun de notre côté que c'est notre année. | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 9:55:51 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 9:56:09 | |
| Les 2 équipes mérite cette Futura. On a passé par le même chemin que vous. 2 équipes de queue l'an passé en finale cette année ! quoi demander de mieux Si on suit la logique, on gagne nos game a la maison et la futura est ici. Voilà la chance de terminer premier au classement de la saison régulière Ce que j'aime des cette série c'est, que les 2 équipes ne s'aiment vraiment pas alors c'est certain que cette série sera la meilleure des séries 2007-2008 Ah oui j'oubliais, allez chier 3-rivières Ben non c'est juste une blague Bonne série à tous et félicitation aux 2 équipes, d'être rendu là | |
|
| |
mauricien
Nombre de messages : 32 Age : 113 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 13:47:34 | |
| Astinez-vous pas pour rien là c'est TR en 6, rien de plus et rien de moins. Bonne série à tous à St-Hyacinthe. Dommage toutefois pour vous que ce soit TR qui va se pavaner avec la Futura dans deux semaines tout au plus. | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 14:31:28 | |
| le mauricien retiend ce que tu viend d ecrire avant le premier match car bcp sont ceux de thedfif qui sont vennu nous dire qu on passerais jamais thedfif et apres ca c du mondes de quebec qui sont aussi vnue nous en parler mais comme ceux de thedfif il sont rendu au golf alors la c vous de 3 Riv qui arrivez avec ca, alors je crois bien que vous ferrez comme les deux autres villes et vous allez vous inclinez en 7 je vous souhaite bon golf a partir du 15 mai!!!! nous ca serra quelque jours apres question, de bien se remettre de nos celebrations!!!! | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 14:54:13 | |
| TR a battu l'equipe la plus dangeureuse,soit le CRS..... une machine offensive,un top goaleur et the animal, faque vos tire poids.......... | |
|
| |
mauricien
Nombre de messages : 32 Age : 113 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 15:01:11 | |
| - MaThIs_C_D a écrit:
- le mauricien retiend ce que tu viend d ecrire avant le premier match car bcp sont ceux de thedfif qui sont vennu nous dire qu on passerais jamais thedfif et apres ca c du mondes de quebec qui sont aussi vnue nous en parler mais comme ceux de thedfif il sont rendu au golf alors la c vous de 3 Riv qui arrivez avec ca, alors je crois bien que vous ferrez comme les deux autres villes et vous allez vous inclinez en 7
je vous souhaite bon golf a partir du 15 mai!!!! nous ca serra quelque jours apres question, de bien se remettre de nos celebrations!!!! Huhummmmm........ je vous conseille fortement d'aller voir les vôtres jouer et les applaudir tout de suite, ça risque de pas être trop encourageant plus tard dans la série... un beau tapis vert d'herbe tendre et fournie vous attendra sur les verts alors que nous fêterons encore notre trophée! N'oublie pas que Sherby était supposé nous balancer en bas des Appalaches et St-Georges devait nous noyer dans la "Chaudière" sinon nous faire bouillir pour faire de la tire d'érable... ET NOUS SOMMES LÀ. Allez, allez, consolez-vous ce sera une bonne série. | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 15:18:49 | |
| ça va être dure mais c'est le top en 7. | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? Ven 2 Mai - 15:26:24 | |
| c la meme chose pour nous tlm disais de nous qu on etais qu un feu de pailles en debut de saison,en milleiux de saison,a la limite des echange,et encore apres notre championnat et avant chaque serie et a ma grande surprise??? premier a nowel premier au echange et enfin champion de la saison!!!!! avant chaque serie tlm vennais nous dirent qu on passerais pas cette equipe la et finalement on se retrouve en finale alors je crois que peu importece que tu viendra dire nous on sais tres bien que ca va etre dure mais que nous serront champion des deux saison(reguliere et serie) fake sur ce le Top en 7 durement gagner mais gagner!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prédiction pour la final !??? | |
| |
|
| |
| Votre prédiction pour la final !??? | |
|