Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C-A-R-A-C-T-E-R-E

+22
danlar
tchikitax
Putter
Flanders
Paul
lp
youppi38
sherbyfan
NINIIII25
MikeVI
MaThIs_C_D
Dezmaster
hockeytown10
Tonio55
l'ours
Olivier Charpentier
Meanjoe88
Le Fighter
PoWeR-pLaY
Calimero45
joker
pogy18
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pogy18

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:03:30

J'ai rien dautre a dire....

appart que si Pelletier continu a goaler dememe.... jvois pas comment on peut perdre ce 2 de 3...

go top go
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:15:07

ya de quoi a etre fier de notre club C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637
on a battu le meilleur duo de gardiens de la ligue lol!
Calimero45

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:33:03

Comptez vous chanceux d'avoir gagné avec 18 lancers............ Petez vous pas les bretelles trop vite......Vous allez vous faire sortir par TR anyway.
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:39:11

C'est beau Caliméro farme la ta yeule pis retourne jouer au golf avec ton apôtre à Blouin, on n'est en final pis on n'est revenue de l'arrière 0-2 mais le Top n'est pas encore assez fort à ton goût.
Le Fighter

Le Fighter

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:40:46

Je suis sur que Rioux ce fait outcoacher encore...... lol! lol! lol!
Calimero45

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:48:06

PoWeR-pLaY a écrit:
C'est beau Caliméro farme la ta yeule pis retourne jouer au golf avec ton apôtre à Blouin, on n'est en final pis on n'est revenue de l'arrière 0-2 mais le Top n'est pas encore assez fort à ton goût.

Belle replique d'un ti-coune ca.. Le respect tu sembles pas connaitre alors juste pour toi.........

VAS TE FAIRE FOUTRE!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Meanjoe88

Meanjoe88

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52:53

Calimero45 a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:

Belle replique d'un ti-coune ca.. Le respect tu sembles pas connaitre alors juste pour toi.........

VAS TE FAIRE FOUTRE!!!

Bizarre Calimero tu parles de respect et ce soir meme tu nous traites de bousin sur le forum du C & G No
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:23:26

En tant que ti-coune, tu ne donnes pas ta place mon camilero....
l'ours

l'ours

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:27:02

5 buts sur 8 lancers! Gingras était pas la...
Pelletier en a goaler toute une!
que veut tu, reste que la c'est un 2 de 3
et sa commence chez vous dimanche...
Tonio55

Tonio55

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Se Soir   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:42:46

WOWWW Une Belle Performance De Notre equipe se soir, tout le monde a donner son ptit grin de sel se soir.

Et que Dire De Stan Melanson que a fin du match lache les gants devant Thierry Douville tout un joueur dequipe se Stan.

On se sentais a maison se soir avec de nombreux partisans de st-hyacinthe qui arretais pas dencourager notre formation, dont moi et mes amis modl etc....
Les joueurs on tres apprecier sa.

Donc Dimanche on pursuit sa sur notre lancé et on va gagner se Deux de trois ON EST CAPABLE.

ON REMPLI LARENA DIMANCHE ET ON FAIS DU BRUITTT!!!!!!
GO TOP GO!!!!!!

Dernière édition par Tonio55 le Sam 10 Mai - 1:52:31, édité 1 fois
Le Fighter

Le Fighter

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:43:55

Olivier Charpentier a écrit:

En partant pour se donner comme nom Caliméro faut être un peu ti-coune.......c'est quoi,y'as vu cette émission pour enfant a l'age de 20 ans pi y'en as fait son héro??? lol! lol! lol!

Comment va le golf mon misérable,enlève tu ta coquille avant de jouer??? C-A-R-A-C-T-E-R-E 186915 lol!
hockeytown10

hockeytown10

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:52:53

yesss bravo les boyss !!!

belle victoire d'équipe et les fans de st-hyacinthe se sont fait entendre à Trois-Rivières !!!!! geek le 7e joueur sur la route.. ou était les fameuse trompette qui était supposé nous rendre sourd ???? hahahahaahaha

trois rivières ont pensé lavoir facile..et bien le vrai TOP is back !!

2 a 2 la série.. avec l'avantage de la glace

lets go les boys ont les achèves !!!!!!!!!!!!!

GO TOP GO !!

MAKE SOME NOISSSSSE DIMANCHE !! sa prend du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit cheers
Dezmaster

Dezmaster

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:07:15

Il ne me reste pu grand chose a dire a part belle job les gars ont va tjrs etre la pour vous pcq vous l'etes pour nous Wink

a 2 victoires de la coupe comme y disent a 3 riv... loll

il ne reste que 2 choses a dire SONT OU TROIS RIVIERE???

et VOS GUEULE LES BOUSINS ONT VA VOUS SORTIR EN 4... yeah rignt cé bizzare en milieu de 2 eme le monde était assez tranquille du coté du Caron GUAY
MaThIs_C_D

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:20:50

moi je me fesais eceuré jusqua 15 min apres c moi qui pouvais se le permetre car le top jouais presque qu a la hauteur de son talent:P
imaginer quand la machine va vraiment etre parti!!!!
oubliez ca le caron vous avez meme pas ete capable de controlé le jeu en 3 ieme quand on avais tjr un joueur en moin!!
belle performence du top ce soir:)
et que dire de pelletier!?! il fesais les arrets quand c etais le temps WOW
j ia vraiment aimé mon match!!!

Ha oui le mondes de 3 riv j ia jamais vue ca des SAUVAGES dememe,ils pitchais des cochonneries sur la glace???? crisse pk quand c nous qui l avont fait a cause des arbitres vous nous avez traiter de toutes les noms possible et imaginable et que nos joueurs arretais pas de plaurer aux arbitre??? c exactement ce que vous avec fait ce soir mais vous c etais a cause que vous avez ete completement depasser sur la glace et que vous avez perdu que vous avez pitcher des cochonneries??? alors c qui deja qui es parfait???? ha oui le caron et fif!!!! vous c par frustration que vous avez agis en sauvage alors qui es les plus caves des deux???????
bin oui c 3 riv qui sont pas capable d accepter la defaite!!!!!
Go Top Go
on fini ca en 7 comme prevue!!!!!!

ps. pi 3 riv vous vous habituer a la defaite????? j espere pour vous car y vous en reste deux autres encore avant qu on gagne la coupe!!!!!
fénir deuxieme derriere nous c pas si mal vous avez pas a avoir honte!!!

ps2. un gros merci a pussycolo pour ses deux seul shift qu il as faite !!! le premier il nous a donner un but(ca ligne etais trop forte y s en ai pris a assellin et a eu une penalité) et pour sont magnifique combat contre McMorrow!!! je me croyais au football!! mais y as tu planter le gros zozo:P

C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 Pout Le Top C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637
MikeVI

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:17:22

Je penses que Possilico devrait arrêter de regarder la lutte, quand tu essaie de faire un "spear" au hockey c'est que t'es vraiment pas dans le bon sport.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:01:11

Mike Vincent a écrit:
Je penses que Possilico devrait arrêter de regarder la lutte, quand tu essaie de faire un "spear" au hockey c'est que t'es vraiment pas dans le bon sport.

lol! lol! lol!
NINIIII25

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:44:23

Le coach doit l'avoir regretté de l'insérer dans l'alignement....bref ctait qui le coach en chef hier......oufff il y en avait un qui faisait dur avec la moustache...ctait qui ? Bref, les 3 coachs se sont fait dominés totalement par nous....

OLÉ OLÉ !
sherbyfan

sherbyfan

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:28:08

NINIIII25 a écrit:
Le coach doit l'avoir regretté de l'insérer dans l'alignement....bref ctait qui le coach en chef hier......oufff il y en avait un qui faisait dur avec la moustache...ctait qui ? Bref, les 3 coachs se sont fait dominés totalement par nous....

OLÉ OLÉ !
bravo au top pour hier C-A-R-A-C-T-E-R-E 482226 les 3 coach sont fait dominés ou ben gingras c'est fait percer 5 en 18 ????????????
youppi38

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:36:31

En plus leurs goons y on pas tete Bedard qui pette sa coche et Possilico qui se trompe de sport dit lui qu'il est au hockey qu'il faut qui patine a se sport et qui n'y a pas de ballon sa ce joue avec une rondelle.
lp

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:38:50

C'est vrai que Gingras na pas connu son meilleur Match mais je voudrait revenir a sa !!

PoWeR-pLaY a écrit:

Pour moi c'est pas revenir de l'arriere qui est important c'est de gagner la série. Et pour l'instant ya rien de fait. c'est légalite ce qui veut dire que le équipe sont du meme calibre. Le top a tres bien jouer mais sans les Cadeaux de Gingras le match n'est pas pareil.. Pouver vous dire que vous avez Dominer .. Je ne pense pas !!!
Calimero45

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:50:26

On pourrait en dire autant quand on lit tes articles............Donc, la-dessus, tu repasseras.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Calimero45

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:51:36

Meanjoe88 a écrit:
Calimero45 a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:

VAS TE FAIRE FOUTRE!!!

Bizarre Calimero tu parles de respect et ce soir meme tu nous traites de bousin sur le forum du C & G No

Sauf que j'envoie pas chier personne et je vous dis pas de vous fermer la yeule............
Calimero45

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54:19

Le Fighter a écrit:

En partant pour se donner comme nom Caliméro faut être un peu ti-coune.......c'est quoi,y'as vu cette émission pour enfant a l'age de 20 ans pi y'en as fait son héro??? lol! lol! lol!

Comment va le golf mon misérable,enlève tu ta coquille avant de jouer??? C-A-R-A-C-T-E-R-E 186915 lol!

As-tu découvert ca tout seul!!! Je suis impressionné.. Bravo!!

C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637
Paul

Paul

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20:31

Depuis le début des séries ,je vois beaucoup de choses qui m'agace ,les refs qui sont plus pourrit que jamais ,qui égalise toutes leurs erreurs ,qui call les shots et quelques minutes après call rien.

J'ai vue le coaching staff qui à mes yeux font beaucoup d'Erreurs dans certains matches (Outcoaché totalement ) là encore une fois ,je parle depuis le début des séries et pas à chaque matche .

Mais je dois donner à César ce qui lui reviens ,j'ai été très critique envers eux à tors ou à raison ,c'Est à dire les coaches Coté et Bert,ils ont unit cette gang de gars de caractère et ils gèrent à merveille le coté humain et psychologique de cette équipe .

Quand c'Est le temps ,ils pèsent sur les bons boutons et réussisent des miracles ,lorsque ont croit que tout est terminé .

Je ne suis qu'un simple fan très critique ,mais je suis aussi assez homme pour admettre que des fois ont voit pas tout et surtout ce qui se passe dans la chambre.

Bravo peut importe qui gagne ou perd .

Vous êtes des leaders d'homme hors pair . Dieu sait comment ca doit pas etre évident de dealer avec tout ses caractères différent .

Je vous lêve mon chapeau MESSIEURS . C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637 C-A-R-A-C-T-E-R-E 984637
Flanders

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:16:02

Citation :
Comptez vous chanceux d'avoir gagné avec 18 lancers............ Petez vous pas les bretelles trop vite......Vous allez vous faire sortir par TR anyway.

Penses-tu vraiment que 18 est le véritable compte? Tu peux en ajouter 10 de plus facile....quand on va pas aux games c'est pas toujours bon de se fier aux chiffres sur scorekeeper Very Happy

Salut!!
Contenu sponsorisé

C-A-R-A-C-T-E-R-E Empty
MessageSujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E   C-A-R-A-C-T-E-R-E Icon_minitime

C-A-R-A-C-T-E-R-E
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant