| C-A-R-A-C-T-E-R-E | |
|
+22danlar tchikitax Putter Flanders Paul lp youppi38 sherbyfan NINIIII25 MikeVI MaThIs_C_D Dezmaster hockeytown10 Tonio55 l'ours Olivier Charpentier Meanjoe88 Le Fighter PoWeR-pLaY Calimero45 joker pogy18 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 14:01:55 | |
| Quel cadeau???? Gingras n'a pas été si mauvais que sa, c'est vos défenseur qui l'ont été. | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 14:03:58 | |
| ca te donne un idée de qui qui c vraiment deplacer pour apres parler dla game!!!! bcp se deplace pas mais cali... qui sont bon pour vnir planter notre equipe!!!! pauvre mondes jaloux ha oui on doit pas avoir dominé hier puisque ca leurs a pris un 3-5 pour marquer et c etais le seul 30 sec qui on toucher au puck hier en 3 iem periodes!!!! fake si on jous a 4-5 et qu on domine es ce que le match aucomplet as ete dominé par le Top?? La Reponse Es OUIIIIIIIIIIII! sur ce relever toute suite votre genou d atterre 3 riv, sinon demain c l autre genou qui tombe et jamais vous vous en releverez!!! Go Top Go | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 16:04:48 | |
| - lp a écrit:
- C'est vrai que Gingras na pas connu son meilleur Match mais je voudrait revenir a sa !!
- PoWeR-pLaY a écrit:
- C'est beau Caliméro farme la ta yeule pis retourne jouer au golf avec ton apôtre à Blouin, on n'est en final pis on n'est revenue de l'arrière 0-2 mais le Top n'est pas encore assez fort à ton goût.
Pour moi c'est pas revenir de l'arriere qui est important c'est de gagner la série. Et pour l'instant ya rien de fait. c'est légalite ce qui veut dire que le équipe sont du meme calibre. Le top a tres bien jouer mais sans les Cadeaux de Gingras le match n'est pas pareil.. Pouver vous dire que vous avez Dominer .. Je ne pense pas !!! À 2-0 dans la série, 3-ruisseaux étaient en total confiance. Mais maintenant la confiance est rendu de quel coté ? Encore là il est dur de dire qui va gagner cette coupe. On a 2 produits écoeurant sur la glace. Mais si Jo Pelletier continue dans cette lancé. Je pense savoir qui va fêter un peu plus que l'autre. Rien est fini pour les 2 équipes mais il reste que la confiance est au TOP POUR LE TOP C'est ce que l'on appel du caractère, se relever d'un vol flagrant et venir remettre cette série à égalité. Pour ce qui est de la tentative de Pussy le légume sur un de nos bon joueurs. Il vient tout simplement de mettre un certain "danger" sur les Rodrigue, Gendron et autres petit frileux. C'est certain qu'il va se passer quelque chose avec eux. Tu veux jouer cheap "tough et joueur de talent" alors je pense que la game se joue à 2 On lâche pas les boy's | |
|
| |
tchikitax
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 16:30:16 | |
| - NINIIII25 a écrit:
- Le coach doit l'avoir regretté de l'insérer dans l'alignement....bref ctait qui le coach en chef hier......oufff il y en avait un qui faisait dur avec la moustache...ctait qui ? Bref, les 3 coachs se sont fait dominés totalement par nous....
OLÉ OLÉ ! Avec la moustache on l'appelle Lessard qui n'es pas un coach mais bien un joueur! | |
|
| |
tchikitax
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Trois-rivières Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 16:33:28 | |
| - youppi38 a écrit:
- En plus leurs goons y on pas tete Bedard qui pette sa coche et Possilico qui se trompe de sport dit lui qu'il est au hockey qu'il faut qui patine a se sport et qui n'y a pas de ballon sa ce joue avec une rondelle.
Bédard a petté sa coche parce qu'un partisant de st-yaya a fait chier brunelle.. J'étais juste a coté et j'ai tout vue. Fac il n'a pas petté sa coche pour rien. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 16:50:37 | |
| j'allais dire la meme chose que Flanders je regardais les lancés et le tableau pis il devait mettre 1 sur 3 donc le fameux 18 est de la bullshit mais bon on va dire que vous nous avez battu au nombre de lancé si ca peut vous faire plaisir. | |
|
| |
NINIIII25
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 19:38:42 | |
| Tout à fait d'accord avec Flanders et danlar car moi-même j'ai remarqué ça dès la première période......simonak on a juste ça comme lancers....bref, le partisan de Trois-Rivières à côté de moi m'a dit...ne check pas ça....le gars est saoûle !
LOL !!!!!!!!!1 | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 20:03:03 | |
| vos 2 victoires(ou vol,comme vous le dites si bien),sont des erreurs de parcours...pour vous!TR vas chercher les 2 prochaines pis ont revient vous rire dans face! | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 20:05:18 | |
| vous aller faire connaissance avec le VRAI CG,comme le dit si bien hockeyhole.....st-yaya,s'tun trou finalement! | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 22:02:19 | |
| et notre saison aussi tu va me dire que ses une erreur de parcours je pense plus que ses t-r qui viens de faire connaissance avec le vrai top!!! bonne chan!!!!!!!!!! | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Sam 10 Mai - 23:57:38 | |
| le VRAI teup,ont l'a vu a la 1ere game.....LAVETTE,PLEURNICHARS, FILLETTES ETC,ETC! | |
|
| |
MaThIs_C_D
| |
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 14:11:38 | |
| Le vrais Top c'est 41 victoires en 2007-2008 et 336 buts pour.. Sa me fait pas mal plus penser au 2 derniers matchs qu'au 2 premiers moi.
Gingras ou Dallaire dans le net sa change rien ils vont se faire passer sur le corp quand même. | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 15:49:34 | |
| j ai vraiment hate de voir le match!!!! y reste pu grand temps pour qu on leurs mettre le deuxieme genou a terre,asteur qu il en on deja un pk pas en profité comme ca y se releverons pas Bon Match allz Go Top Go apres se soir y va e nmanquer juste une pour la futura | |
|
| |
tchikitax
| |
| |
ginko75
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 20:04:42 | |
| le caron et guay forme la meilleur équipe du circuit il n'y a pas de honte de perdre contre eux!!!!tout une machine le caron et guay!très belle saison pour le top quand même! | |
|
| |
MasterPoooh
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 20:08:13 | |
| | |
|
| |
tchikitax
| |
| |
MasterPoooh
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 20:50:23 | |
| je connais tout | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 21:14:58 | |
| anyway on est très bon dans les septième match on ce voit jeudi mes cher amis et surtout madame paquet | |
|
| |
tchikitax
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Dim 11 Mai - 21:45:56 | |
| - MasterPoooh a écrit:
- je connais tout
P-e mais moi j'ai aucune idée tu es qui.... | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Lun 12 Mai - 0:58:22 | |
| - ginko75 a écrit:
- le caron et guay forme la meilleur équipe du circuit il n'y a pas de honte de perdre contre eux!!!!tout une machine le caron et guay!très belle saison pour le top quand même!
hey ginko a se que je sache on la pas encore perdu la série le top a le meilleur club et sa ses évident LE TOP EN 7 !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
les radiox
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Lun 12 Mai - 16:37:43 | |
| - pogy18 a écrit:
- J'ai rien dautre a dire....
appart que si Pelletier continu a goaler dememe.... jvois pas comment on peut perdre ce 2 de 3...
go top go J'comprends pas cette défaite-là ? Pourtant, vous aviez le CG dans les cables... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E Mar 13 Mai - 13:54:51 | |
| - les radiox a écrit:
- pogy18 a écrit:
- J'ai rien dautre a dire....
appart que si Pelletier continu a goaler dememe.... jvois pas comment on peut perdre ce 2 de 3...
go top go J'comprends pas cette défaite-là ? Pourtant, vous aviez le CG dans les cables... C'est pas dur. Rien allait pour nous. La première passe se faisait à peine ou c'était nos joueurs d'avant qui devaient monter avec la rondelle d'un bout a l'autre de la glace. Pour le power play on dompe la rondelle au fond de la zone mais nous sommes 2e dessus. Et si nous sommes bien installé en PP, on attend trop avant de lancer alors le joueur de 3-rivières a bcq trop de temps pour fermer le centre et monter sur le porteur du disque, résultat ? on doit refaire une foutu passe ou si on lance, on a plus d'angle alors le joueur d'avant bloc le tire facilement. En début de saison, la rondelle tournait a mort en PP les gars avaient pas l'temps de se placer. Oui je sais vous allez me dire "Maxim Boisclaire....." c'est vrai il fait mal mais Yannick Noiseux rempli a merveille son rôle de premier trio Alors en PP on doit bouger a la ligne bleu avec la rondelle. Si on bouge pas, 3-rivières sont pas trop inquiètes. De plus on devrait arrêter de laisser la rondelle au joueur derière nous à l'entrée de la zone en PP, ils le savent alors on a tout suite un joueur sur nous. En tout cas je sais que c'est facile a dire a partir des estrades mais.... On doit rejouer comme l'avant dernière game, ce soir. On revient ici pour une 7e games On l'sait que nous sommes capable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-A-R-A-C-T-E-R-E | |
| |
|
| |
| C-A-R-A-C-T-E-R-E | |
|