| La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7hockeytown10 Max-Lec slimy Putter section-18 the tank pogy18 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 14:32:05 | |
| Pauvre Hand' family!!!! Sa n'a pas accepté de se faire échangé faut croire.... tout a coup, 2 anglophone qui parle un francais cassé, pour ne pas dire déchiré ont apparu sur le forum du Saguenay.... qui sa peut bien être.... euhhhhhhhhhhh difficile a trouver.... Ryan et son papa??? en tk cest assez drole de les voir écrire leur connerie.... vous aller voir a quelque part qui dit que ryann reve daller jouer au états unis... siboire va falloir qui comprenne que ya aps de skills pentoute au hockey.... aller lire sa, ryan et son papa son assez drole... selon moi CFL = le père a hand... yavait toujours des chandails de football sur le dos alaréna..... et longtime,,, sa cest ryan ya rien de plus sur que sa.... amusez vous a lire leur connerie http://creagibs.phpnet.org/forumpara/viewthread.php?tid=7520http://creagibs.phpnet.org/forumpara/viewthread.php?tid=7521http://creagibs.phpnet.org/forumpara/viewthread.php?tid=7515 | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 14:57:54 | |
| ces vrai qui sen va joué au USA ! | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 14:59:56 | |
| C'est drôle l'affaire.....l'an passé, on disait des choses élogieuses à son sujet et on ne cessait de le vanter, et là on se met à chier dessus.....c'est pourtant le même joueur, mais maintenant vous le voyez de la bonne façon.....c'est vrai qu'il ne vallait pas grand chose, ni côté hockey, ni côté batailles.....enfin vous commencez à voir clair | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 15:04:54 | |
| si c'est vraiment Ryan et Jim. Moi je dirais plus que Longtime et la père de Ryan. Jim ne parle pas français alors il l'écrire encore moins. Je sais que le nick "Anglophone" sur notre site est un chum de Ryan et son père et qu'il parle peu le français. Quand il écrit ici, sa blonde qui est québecoise l'aide à faire les posts. Il se peut que CFL soit vraiment le chum de Ryan. Any way ce qui se passe entre la direction et Ryan, ça nous regardes pas. Dans mon cas, vrai ! pas vrai ! j'ai bien hate de voir Eric évoluer avec Simon et Yan ou Yannick | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 21:18:49 | |
| dans lfond ont s en fous se qui se passe aileurs limportant c est notre ptite equipe bien a nous pis au diable le reste de la ligue...... parite dans la ligue cette année............... faut dire que sa aide pas mal d avoir un larocque en back up......... je suis sur que le plafond ont en parleras pas pentoute cette année ici je gage un beau brun $$$$$$$$$ ..... larocque l année passée se faisait trasiter de tous les noms cete année niet.......... bizarre bizarre............ paul t en pense quoi toi l arrive d un larocque a siant yaya....... je veut t entendre.......... | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:26:46 | |
| Je suis daccord quand vs dites que Ryan vaut rien comme joueur, mais comme bagarreur je l'aimais bien, mais je crois que s'il étazit resté, il devriendrait très fort et sans doute un #1 | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:30:40 | |
| selon ce que jé vu et entendu.... dapres moé le probleme était pas mal plus dans chambre que sa glace...
sorti a coup de pied dans le cul de la LHJMQ...
sorti a coup de pied dans le cul de la LHJAAAQ....
et maintenant, personne pleurera chez le top............ (joueur + dirigeants) | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 22:31:41 | |
| ryan a été mal utilisé selon moi .... peu temps glace et peu de batailles.. dure de garder une confiance ...
Hand bien utilsé peut être un très bon joueur dans cette ligue !
mon opinion | |
|
| |
pogy18
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 0:30:13 | |
| Je trouve ca très désolant que Hand lave son linge sale en public ,ont a seulement ca version malgré que partout ou il est passer il se fait mètre dehors ,j ai reçu une petite information aujourdui a savoir que la goutte qui a fait déborder le vase est arriver dans la série final contre Trois Rivière quand Ryan James Hand lords d un match a Trois Rivière n’a pas voulu faire son travail il a eu la chienne de Thiery Douville et c’est notre bon vieux Stan Melanson qui a était obliger de jeter les gant avec lui et malgré que Stan était blesser et il jouait régulier et qu’ il était venu aider notre Équipe pour les séries et selon mon information les haut dirigeant et plusieurs joueurs de l’équipe ne l’aurait tout simplement pas accepter ont ma même dit que a la suite de ce match c’était promis que Hand ne jouerai plus jamais pour notre équipe et ce en plus de tout les niaiserie hors glace qu il a fait mais j ai pas su c était quoi au juste ont c as tout ce qui ce passe et c correct comme ca au intersser a savoir qui est Hand louer le film JUNIOR | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 7:25:50 | |
| moi je l avoue,je l aimais bien ce joueur la. Sauf qu il est echanger,il est partie alors,on l oublie si il y a eu des troubles dans chambre,s,est pas notre probleme. Durant les series,d autres joueurs ont pas fait leur job et on est pas tous au courant.
La direction a fait un bon echange et l avenir va etre meilleur pour nous autres mais pas oubliger d abaisser Ryan pour ca.
Quand il a tenu tete a Mirasty,le 3/4 de l arena a vue un nouveau hero et la,c est les pires des tdc | |
|
| |
Anti-Chiefs
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 8:11:17 | |
| Moi aussi Pogy j ai entendu la meme histoire que toi et meme qu il avait essayer d entrianer McMorrow avec lui ds c est niaiserie pendant la saison et se plaignait toujours de son salaire.Pour ceux qui l aimait appart parler au banc il a battu qui cette annee nommer moi un vrai qu il a battu meme C.Verrault la battu en playoff mechant tough bon debarra et vous allez voir Doucette va le coucher l an prochain .... | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 12:58:20 | |
| Je ne crois pas que ces textes sur leur forum sont de la famille Hand
pour ce qui est de Ryan c est un des joueurs que j ai aimé surtout l an passé cette année vers la fin de saison il a déconné beaucoup, peut être il était revenu à la normal? mais personne ne peut dire qu il ne voulait pas donné le show.
je suis un peu décu qu il n est pas été utilisé plus souvent comme joueur mais je lui souhaite bonne chance aux états si il y va mais j aimerais mieux le voir au Saguenay | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 15:02:59 | |
| Je trouve ca toujours regrettable des fins comme celles là avec une équipe .Quand des choses internes sorte comme ca ,sans savoir jusqu'à quel point tout ca est vraie .MAis ont dirait que Ryan aimait bien parlé de certaines choses avec les fans qui les regardait pas ,mais qui vit par l'épée périt par l'épée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La famille HAND!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|