Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'aimerais qu'on m'explique...

Aller en bas 
+9
section-18
joker
PICOTTE
the boss
hockeytown10
pierr
slimy
danlar
greedo
13 participants
AuteurMessage
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:00:10

a lire certain nick de St Hyacinthe sur d'autre forum si le club changeait pas de nom pour les Chiefs vous fermier les livres...

expliquez moi pourquoi en changent de nom le club va survivre...

c'est tu l'arrivée d'un certain ancien dirigent de Chiefs qui a mis cette condition...

et si oui est t-il un des plus gros actionnaire du club

Merci de bien vouloir me répondre et sans bullshit
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:51:36

si tu veux pas de mentri pose pas de question ,tu sauras jamais la verité .Ceux qui vont te dire des choses ca va venir d'un tel ou d'un tel .
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:26:20

etant donner que les ti joe de saint yaya jouent la carte muette ma te repondre ......

oui a larrive de larocque le nom chiefs etait une condition

oui larocque detient la majorite des parts de l equipe..... petit fred rendu deuxieme.......

larocque sera l homme qui tent la main $$$$$$$$$$cette saison pour aller chercher les gros noms ............ fred lui prendra la place premiere pour faire de l exposure..........

c est plate mais c est ca............ maintenant que larocque et cie de siant jean sont actionnaire la question qu on se doit de se poser combien de temps mrs larocque garderas le club a saint yaya.........
faque les t i n amis de saint yaya sont mieux de remplir le colise pas mal plus que l année passée en serie si ils veulent voir leur club longtemps............ acheter en des chandails des chiefs larocque va etre content........$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
oublions pas partout ou larocque a passe... le club a pas reste longtemps apres avoir gagne..........
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45:59

regarde slimy on est deja quelque un ki l on dit sur d autre post mais le monde on lu juste ce kil voulais lire c est a dire il on juste vue le nom des chiefs pis il on fait semblant de pas voir que ceux kil traitais de tout les noms l ans passé a st jean etais devenu les proprio ici y a riens de pire que les gens ki ne veulent pas voir , des girouette au gré du vent , quand ca fait leur affaire j'aimerais qu'on m'explique... 984637
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:09:07

Pierr on est fait pour s'entendre es tu encore celibataire tu me tente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:50:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:11:12

he oui mon dan mais apres ma derniere relation la prochaine a besoin detre fine en sacrement , je suis seul par choix hihi .
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07:23

je ne sais pas si mr gauffrette oups gaudette va etre sur le dos de st hyacinthe cette annee vu qui as jamais aimer la presence des chiefs
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11:29

Je ne sais rien vraiment,mais d'apres moi l'histoire des chiefs seras repeter ici aussi,j'espere que non mais sa regarde bien pour ca,sinon hockeytown et compagnie expliquez moi le changement de nom a l'arriver de Laroques,je comprend que s'il n'est pas la ont n'a plus de club,mais je veux savoir se qu'il auras de different cette annee avec lui,dit moi pas que les joueurs vont etre tranquilles,donne une envellope brune a Joel pour un geste ridicule et dit moi qu'il ne la prendra pas?Tout se qu'on as critique l'an passee risque de se produire chez nous,excusez moi mais il fallait que ca sorte.Je continu a etre confiant que je me trompe,mais seul l'avenir nous le diras,et oui j'aurai mes billets pareil. j'aimerais qu'on m'explique... 706233
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:14:55

pas besoin de petite enveloppe pour thériault juste a le crinquer un peu ... j'aimerais qu'on m'explique... 183658
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:22:26

PICOTTE ,

à la conférence de presse que nous avons eu, j'ai jasé avec les actionnaires de l'ancien top design et pi eux avait une priorité c'était de ravoir du hockey à st-hyacinthe pour cette année et les futurs année à venir... donc voila sé pas trop compliqué ! pi le fait d'avoir prit le nom Chiefs ont va être sure de pas changé de nom a chaque année...ont va tombé stable !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:08:51

santa et viva le pere noel rendeer
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38:15

hockeytown10 a écrit:

changé de nom a chaque année...ont va tombé stable !

Vous allez tomber stable? Comment?

Avec le nom de "Chiefs" seulement, pensez-vous remplir L.P.G?

L'an passé, les Chiefs n'ont pas attiré, même avec la meilleure équipe, et maintenant qu'ils sont rendus chez vous, ce serait différent?

Le Top n'a pas eu le support escompté malgré la formation en place, et vous aurez encore autant de difficultés cette saison.

Faudrait pas compter sur l'appui des partisans des ex-Chiefs et des ex-Mission pour augmenter l'assistance.....ces 2 équipes avaient des assistances très poches, et je ne crois pas qu'ils se rallieront à votre équipe.

Avec une masse salariale qui sera probablement énorme et une absence de commanditaire, il faut croire que plusieurs joueurs vont évoluer pour des peanuts, car les hauts salariés vont tout prendre.

Allez-vous vous rendre jusqu'aux fêtes? Vous êtes maintenant isolés sur la rive-sud et vous n'êtes pas supportés....alors pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:15:55

à la conférence de presse..j'ai vu plusieur fans du mission de sorel et des fans des chiefs de st-jean qui était la..

arrêté de jouer la comédie.. cette hiver et j'aurais fait pareil si yaurais po eu de club a st-hya..les vrai amateur qui aime le hockey et qui était habitué daller voir les chiefs a st-jean ou les gens du misssion...ils vont venir a st-hyacinthe...peut être pas les frustré la qu'il dise qui viendront jamais..a bin sé vous qui vous privé de hockey...mais étant le seul club sur la rive sud de Montréal..c'est sure que nous allons avoir plus de gens à l'aréna..avant il avait le choix..je vais a sorel ou st-jean ..asteur sé st-hyacinthe ou fait de la route jusqu'a sherbrooke ou trois-rivières.... donc avec une signature qui s'en vien comme Thériault c'est évidant que nous allons voir des gens de laval même verdun.. faque je serais po surpris de voir l'aréna pleine souvent ....

sur cela bonne été ! Very Happy et go chiefs go! geek
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: hockeytown10   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31:27

Tu risques de perdre tes illusions assez rapidement.

L'an passé, ce forum a tout fait pour nuire aux Chiefs, et maintenant, les Chiefs sont chez vous.

Si on suit la logique, vous vous êtes peinturé dans le coin.

Il y aura quelques fans de St-Jean et Sorel qui iront, mais juste assez pour remplir une mini-van, ça va vous en prendre beaucoup plus pour pouvoir payer tous ces gens.

Année de misères en perspective. j'aimerais qu'on m'explique... 706233
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20:22

section-18 a écrit:
Il y aura quelques fans de St-Jean et Sorel qui iront, mais juste assez pour remplir une mini-van,

aa une mini-van moi j'avais entendu juste pour un honda!!!!


allooooooo jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bar2




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 23/07/2008

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30:23

l an prochain le mission de ste-hyacinthe j'aimerais qu'on m'explique... 142697
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:28:25

section-18 a écrit:
L'an passé, ce forum a tout fait pour nuire aux Chiefs, et maintenant, les Chiefs sont chez vous.

Si on suit la logique, vous vous êtes peinturé dans le coin.

Il faut s'entendre que ce ne sont pas pentoute les même chiefs !! Ont aura pas des traites à Déraspe et à Charbonneault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:37:57

Parlez pas trop vite pour Charboneau et Deraspe.......Les Chiefs ostie qu on est laid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:03:02

hockeytown10 a écrit:
aa une mini-van moi j'avais entendu juste pour un honda!!!!
allooooooo jocolor jocolor

Honda fabrique aussi une mini-van j'aimerais qu'on m'explique... 557270
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:09:55

non mais bien une honda civic...sé sa que javais entendu dire tellement qu'il aura po grand monde d'ailleur..

j'ai entendu des rumeurs que le monde viendrais en calèche même!!



aloooooooooooooooooo jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:53:35

.....et même en tracteur j'aimerais qu'on m'explique... 482226
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48:00

ont voit que vous etes des vrai fans
vous aussi vous etes allez voir des games a Thetford pour parler comme ca... la ou ont voit plus de ski doo que d'auto dans le parking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais qu'on m'explique...   j'aimerais qu'on m'explique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais qu'on m'explique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il semblerais quon va revoir eric labelle ce dimanche a st-h
» jaimerais savoir ???
» jaimerais avoir des nouvelle de hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: