Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce qui serait vraiment plaisant.

3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Ce qui serait vraiment plaisant. Empty
MessageSujet: Ce qui serait vraiment plaisant.   Ce qui serait vraiment plaisant. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:20:52

Bon l'équipe est pas mal formé et ca s'annonce pour le moins intéressant comme saison. Je crois que ca sera sans aucun doute la saison des saisons tant qu'à moi .Cette année ca sera la bonne pour la coupe selon moi. Hier à la conférence de presse ont disait que la vente de billet de saison allait très bien ,apparament que 125 billets ont trouvé preneur uniquement à St-Jean ,Longueil et Montreal et ce coin là et c'est pas terminé . Et ont m'à dit que ca allait bon train ici à St-Hyacinthe ,les gars semblait bien encouragé .

Et là je me disait qu'est qui pourrait bien cimenté tout ce beau monde ,nouveaux fans et vieux de la vieille aussi .

Quoi de mieux qu'un TAILGATE PARTY ,un vraie de vraie .De la bonne musique ,de la bonne bouffe et quelques bières aussi ,il me semble que ca serait tout un départ pour la saison .Ca pourrait se faire lors d'un matche prometteur ,soit en hors saison ou pour le matche d'ouverture .

Je suis sur que ca décollerait cette saison en GRAND et que les gens réponderait en grand nombre . Si vous voulez des idées ou un âme charitable pour vous aider ,je suis disponible pour ca ,moi j'embarque et je suis prêt à vous aider là dedans .

P.S Avec 14 ans d'expérience comme Chef Cuisinier dans lesp lus grand hotels du Canada ,je pourrais vous brassée de quoi d'intéressant pour pas cher .

A qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965

MessageSujet: Re: Ce qui serait vraiment plaisant.   Ce qui serait vraiment plaisant. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:55:46

Une bonne fondu au balloney mon paul pis des patates sherif
lollllllllllllllllll joke mon paul Razz:P:P:P
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ce qui serait vraiment plaisant.   Ce qui serait vraiment plaisant. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47:01

Un peut de Kraft Dinner avec ca mon Gino!!!!tongue
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Ce qui serait vraiment plaisant.   Ce qui serait vraiment plaisant. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:04:49

oublier pas la sluch poppy !! la vrai de vrai po elle a l'aréna full biologique santé irkkkkkk

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui serait vraiment plaisant.   Ce qui serait vraiment plaisant. Icon_minitime

Ce qui serait vraiment plaisant.
Page 1 sur 1