Bon l'équipe est pas mal formé et ca s'annonce pour le moins intéressant comme saison. Je crois que ca sera sans aucun doute la saison des saisons tant qu'à moi .Cette année ca sera la bonne pour la coupe selon moi. Hier à la conférence de presse ont disait que la vente de billet de saison allait très bien ,apparament que 125 billets ont trouvé preneur uniquement à St-Jean ,Longueil et Montreal et ce coin là et c'est pas terminé . Et ont m'à dit que ca allait bon train ici à St-Hyacinthe ,les gars semblait bien encouragé .
Et là je me disait qu'est qui pourrait bien cimenté tout ce beau monde ,nouveaux fans et vieux de la vieille aussi .
Quoi de mieux qu'un TAILGATE PARTY ,un vraie de vraie .De la bonne musique ,de la bonne bouffe et quelques bières aussi ,il me semble que ca serait tout un départ pour la saison .Ca pourrait se faire lors d'un matche prometteur ,soit en hors saison ou pour le matche d'ouverture .
Je suis sur que ca décollerait cette saison en GRAND et que les gens réponderait en grand nombre . Si vous voulez des idées ou un âme charitable pour vous aider ,je suis disponible pour ca ,moi j'embarque et je suis prêt à vous aider là dedans .
P.S Avec 14 ans d'expérience comme Chef Cuisinier dans lesp lus grand hotels du Canada ,je pourrais vous brassée de quoi d'intéressant pour pas cher .
A qui de droit.