Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Myrasty serait à échangé????

Aller en bas 
+7
majestic
LeWiS3
hossawaroy3
le danseur51
Beru le plombier
justcite
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:26:06

Ont en parle sur plusieurs forum ,et même les plus pluggés ne nie pas les faits.Myrasty et Johnson serait des poisons dans la chambre. Pourrait il nous servir ici à St-Hyacinthe . Que pourrait ont donné en échange ????

En tout cas si c'est vraie ,l'aréna va se vidé à Sorel et partout ou le Mission passera je crois. Mayrand tenterait un retour et Moriarty aussi .Donc le mission pourrait vraiment le laissé aller avec le retour de ces deux là et s'améliorés grandement.Je crois qu'ils tenteront de mettre la main sur un bon défenseurs. Et surement du cash là dedans un peut .

Je le prenderait demain matin icitte moi là. Mais à quel prix???
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:02:33

Je pense pas que le Top puisse l`obtenir, Logiquement Sorel vont vouloir un gars pouvant remplacé Mirasty,

A moins d`etre prêt a échangé Parker ou Frechette, j`pense pas que l`ont puisse faire un deal
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:11:10

j en reve meme pas,voyons voir si Sorel va echanger son joueur le plus populaire et sourtout pas a St-Hyacinthe

si jamais ils echangent ,ca va etre dans le bout de Québec ou St-George


mais j y crois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:20:58

je l'ai mentionné sur notre forum que si le mission parviens a signé Jonathan Tremblay cet saison et qu'il laisse sécher Mirasty chez lui.

pas d'échange il a traîné ses negos de contrat , il se pense plus gros que l'équipe il as toujours quelque chose qui fais pas son affaire(mortel pour un esprit d'équipe)

si il veux resté il devras s'intégrer dans le moule sinon reste chez toi mon nasty

ses mon opinion

any way oublié sa nasty a st-yaya vous auriez rien a donner pour sauf (Parker et Manu ensenble )pour le reste Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:41:12

Jai du respect pour Manu, mais je voudrais aucunement Parker, on se tanetait de le voir tourner ici nous !
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: re   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:41:22

Entierement d'accord avec toi danseur....


Et pour Paul, penses tu vraiment que le Mission ne sait pour ou ce qu'il s'en va...inquiete toi pas les fans sont derriere l'équipe et l'aréna ne se videra pas. Ils ne tarderont surement pas a lui trouver un digne successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:11:14

Mirasty ,imposssible à remplacé mon cher LEWIS .Mais s'il est rendue plus gros que la ligue et bien là ont en à pas de besoin nous non plus.

Merci de nous avoir donné l'heure juste quand à Jon Mirasty .
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:05:23

paul ya personne d irremplacable si y part le mission aura quand meme ses fans derriere lui.une petite question pour toi:si le top envoyais parker est-ce que tu irais quand meme a l arena??je crois que oui alors pourquoi n irions nous pas au colisee sans mirasty??
Revenir en haut Aller en bas
Ronal




Nombre de messages : 1
Age : 81
Date d'inscription : 25/10/2006

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Le pape se remplace   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:16:36

Mirasty seras remplacé par un autre .. Un joueur honnête qui feras sa job sans essayer de contrôler l'équipe. Exclamation des fois, il y a des produits qui montent au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:21:30

Sa me surprendrais que Mirasty vienne jouer à St-Hyacinthe...


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 18:01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:35:23

N'oublier pas que Mirasty n'a pas que la LNAH comme option
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50:41

T'as raison Mike ,et ca serait une option auxquels je penserais comme il faut si le goût de l'engager me pognait. J'y penserais comme il faut ....Avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:25:07

Digne de sorel!

Un jour Nasty comme un Dieu l'autre jour on crache dessus!

N'importe quoi!

Perdre un nasty sa se fait pas!

Si le Mission ne le veule plus dans leur équipe il doivent l'échanger, question de garder les showmans dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrasty serait à échangé???? Empty
MessageSujet: Re: Myrasty serait à échangé????   Myrasty serait à échangé???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrasty serait à échangé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa serait bon Rodrigue
» Maudit que ca serait le fun.
» Ce qui serait vraiment plaisant.
» Ca serait intéressant pour les fans.
» sa serait le temps de ramené st-hyacinthe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: