Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ca serait intéressant pour les fans.

2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul

Ca serait intéressant pour les fans. Empty
MessageSujet: Ca serait intéressant pour les fans.   Ca serait intéressant pour les fans. Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:29:28

Je sais que plusieurs fans iront à l'Expo ,et auront la chance de voir les nouveaux items avec le logos du Topdesign dessus.

Je me demandais si jamais c'est possible de mettre une photo de chacun de ses articles sur le forum ,QUAND et SI vous avez une chance car Je sais que vous êtes pas mal occuppé pi y en à surement en vacances .Je ne sais pas si Simon et Olivier pourrait pas nous mettre ca ici sur le forum ,je crois que ca serait le fun de voir tout ces items en photos.

Question de les voir avant ,et moi je ne pourrai me pointé à L'Expo avant le début de la semaine prochaine .Et puis aussi pour tout les autres fans de la ligue qui verrait nos nouvelles couleurs.

Ceci n'est pas une demande , mais plutôt une suggestion si vous avez un moment .Ca serait apprécié de tous et ca inciterait à la vente.hiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Ca serait intéressant pour les fans.   Ca serait intéressant pour les fans. Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:38:29

Je vais essayer, mais je ne fais pas de promesse... J'ai reçu le stock hier soir...
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ca serait intéressant pour les fans.   Ca serait intéressant pour les fans. Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:45:15

Merci Olivier ,cé déjà pas mal .C'est gentil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca serait intéressant pour les fans.   Ca serait intéressant pour les fans. Icon_minitime

Ca serait intéressant pour les fans.
Page 1 sur 1