Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oui excellente nouvelle pour les fans.

Aller en bas 
+6
Relationniste du Cristal
jici
hockeytown10
Coucoune06
biscuit
Paul
10 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:15:01

Moi aussi je suis soulagée que le Cristal soit sauvé ,je souhaite que ca soit pour plus que le reste de la saison par exemple. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Si j'ai partie un autre post ,cé juste pour me rendre intéressant comme hockeytown..... :face:
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23:06

lollllll paul te jaloux d,hockeytown mdrrr


felicitations a mr dorais et toute la gang qui ont tous fait pour garder l,equipe a st-hyacinthe

vendredi ca prend 2 pts cheers


et puis vendredi pkoi ne pas continuer a chanter let,s go cristal
et mette de l,ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:26:20

Hey Paul, n'essaye pas de te rendre intéressant, on t'aime déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:36:07

Merci Coucoune ,attention ton chum va être jaloux. 8)

En faites s'était un léger sarcasmes envers hockeytown qu'ont aime lire et relire et relire et relire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:39:44

et relire lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48:01

tk paul tu me fait rire lol! quand té pas en train de me niaisé, tu parle des crake de boule des fille en passant par les sluch en passant par la fin du cristal en revanant avec bonne nouvelle........dure a suivre mon paul mais lache pas car dire que je passait pour un cave quand je disait que le cristal serais la jusqu'a fin a mon paul.....!!! sé fun de voir que je fais parlé le monde...si vous penssez que sa me fruste ou contraire j'adore cela (sé sure qu'il a ya des limite) mais tk laché pas tien paul sé pas long que tu déteint sur moi...plein d'icone..paul tu va en perdre ta tuque ! lol! afro geek cheers et en passant Paul a tu ranger ton sac de métro que tu te mettais sur la tête durant un match ?? a tu plus d'espoir ..ou est ton sac...... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11:55

Hiii Hockeytown ,pourquoi as tu pas parti un autre post pour me répondre.Hiiii king king king king king

Té le King Hockeytown. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13:07

Paul a écrit:
Hiii Hockeytown ,pourquoi as tu pas parti un autre post pour me répondre.Hiiii king king king king king

Té le King Hockeytown. :farao:

tu m'a toujours pas répondu ...ou est rendu ton sac d'épicerie que t'avait sur la tête ??? ta plus d'espoir ou quoi?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:23:25

là tu m'à bouché mon hockeytown ,+1 pour toi mon grand .Et une grosse slushpuppy à la gomme ballounne pour le grand monsieur là -bas....

:bball: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:26:13

1-0 pour hockeytown mon paul :cherry:
en passant paul je me suis étouffé avec mes toasts en regardant ta photo avec ton fameux sac sur la tete ce matin.
Par la suite jai repris mon respire quelque peu quand quelques pages plus loin tu étais de nouveau photographié avec ta fille.
parle-moé de ca un gars qui s implique ds la communauté comme ca,décidément tu étais la star du courrier aujourdhui Laughing

p.s: Parlant du courrier c la 1ere fois que le cristal fesait le frontpage et ce dans l agonie comme il l ont si bien écrit gang d imbécile Evil or Very Mad
Quand c ltemps d avoir du positif sur le club ya rien mais quand c dans le négatif il ns le font savoir en 1ere page.
Pas fort l ami dumont et mr boom fm bourassa :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:30:51

j'y avais pas pensé à ca Jici ,t'As raison que les médias ont été une grosse lacune cette saison.Pour le Courrier ,que veut tu une face de cochon comme la mienne ca fait vendre .

Pi pour celle avec ma fille ,et bien elle fait tournée bien des têtes .

Pi pour H ....Ah cé assez pour à soir . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:05:31

Moi aussi, je me suis étouffé avec mes Corn Pops ce matin en voyant ta face mon paul.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:25:28

On voit que l'atmosphère est beaucoup plus détendu sur le forum on fait des blagues ont ne se prend pas aux sérieux... la nouvelle du sauvetage de l'équipe nous soulage tous on est plus relax.

Dans le vestiaire se sera surment la même chose les joueurs jouerons surment avec beaucoup moin de pression les joueurs seront plus relax et je suis confiant que l'équipe reviendra en force.

Go Cristal Go
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:01:39

sait pas sa que j avait expliqué la semaine passé au sujet du courrier? c est quand la derniere fois quon a eu un ''front page'' au courrier JAMAIS JAMAIS JAMAIS mais la vu que ya p-e eu une fermeture... tout suite "FRONT PAGE" osti qui font dure, VS ETES UNE GANG D IMBÉCILE LE COURRIER jespere que ya qqun de cette osti place la qui vient lire ici pi qui va rapporté ce quon pense de vs autres , entk on voit bien que vs avez une dent contre qqun ....


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 1:25:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:12:14

Goldorack tu as tout as fais raison, quand j`ai vue le front page du Courrier j`ai eu envie de vomir, jamais ce journal a pu prétendre donné une couverture sérieuse au Cousin/Cristal jamais au grand jamais mais là vue que ca va mal. oupp Front page

Peut-etre que la nouvelle méritais une couverture comme celle là mais elle n`est en aucun temps proportionnel a la couverture qu`ils font habituellement de l`équipe, Un petit article ou deux chaque semaine malgré le fait que l`équipe vend pas loins de 50 000 billets chaque années et ce en majorité a des gens de la place,
Je me souviens d`une parution ou il y avait un mini article sur le Cristal mais une pages complète sur un histoire de club de pétanque qui voulais joué a l`intérieur. Bordel, Il y a quoi 100 joueurs de pétanque, 200, 300... Bref ont s`en fous mais cette même semaine plus de 3000 personnes avais assisté au match du week-end au stade LP gaucher.

En général une couverture du club a chié et cette semaine je vais dire comme toi ca sent le reglement de compte a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:14:28

[quote="hockeytown10"]tk paul tu me fait rire lol! quand té pas en train de me niaisé, tu parle des crake de boule des fille en passant par les sluch en passant par la fin du cristal en revanant avec bonne nouvelle


Personnelement,j'ai aucun trouble à ce que Paul parle de craques de seins. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:41:18

Ah oui j'oubliais que pour les sacs en papier ,ont étaient une trentaine avec ces fameux sacs sur la tête ,qui était une facon d'exprimés notre mécontentement envers l'équipe .Ca n'à duré que quelques minutes et ce durant un seul matche .MAis le photographe du Courrier là pas manqué comme vous pouvez voir.

C'était fait de facon pacifique ,ont à bien droit de faire savoir aux dirigeants que cé assez . Pi ont à pas garochés rien sur la glace(SLUSHPUPPY) ou cassé rien non plus . Juste un petit clin d'oeil aux dirigeants. 8)

Pi la morale de cette histoire ,est qu'il faut pas mangés en lisant le Courrier . affraid

Votre santé pourrait être affectés. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui excellente nouvelle pour les fans. Empty
MessageSujet: Re: Oui excellente nouvelle pour les fans.   Oui excellente nouvelle pour les fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui excellente nouvelle pour les fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les fans .
» Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» OFFICIEL VERDUN
» Une nouvelle aquisition pour Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: