Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:24:46

Salut à tous,

On en a jaser dans des post antérieur concernant mes vidéo, ont voulais avoir plus de qualité etc ....donc pour ceux qui me connaisse et bien quand j'ai une idée dans tête je l'ai pas dans les pieds...donc j'ai fait mes démarches pour arrivé a un beau résultat......

donc je suis fièr d'annoncer au fans que pour la saison de hockey qui s'en vient, et bien j'ai une belle caméra qui poura très bien zoomé..bref une bonne qualité et surtout fiable ! Je suis genre de personne qui aime faire de quoi de bien sinon aussi bien de pas le faire...donc je serai encore plus fièr de mes futur vidéo car ils seront de bonne qualité....donc voila votre nouvelle....

J'ai déja hâte de filmé Parker !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:19:26

Merci beaucoup. Tres aprécié
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:24:37

content mais ce que je trouve bizarre est qu un reglement de la ligue dit qu on as pas droit a des camera ni des photographe durant les matchs
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:07:49

Beru le plombier a écrit:
content mais ce que je trouve bizarre est qu un reglement de la ligue dit qu on as pas droit a des camera ni des photographe durant les matchs

on s'entend tu pour dire que se règlement est passé date et qu'il n'as pas sa raison d'être mon ami beru le plombier scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:22:40

Beru le plombier a écrit:
content mais ce que je trouve bizarre est qu un reglement de la ligue dit qu on as pas droit a des camera ni des photographe durant les matchs

je suis d'accord mais moi je filme les combat pour le Top Design..et non juste pour moi.....voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:32:29

CEst super sa..nous aurons la chance de voir des combats bien filmé ...Tres bonne Nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour les fans .
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» Oui excellente nouvelle pour les fans.
» bonne nouvelle pour la révalité !
» très bonne nouvelle pour la ligue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: