Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Par respect pour les fans assidus

Aller en bas 
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Par respect pour les fans assidus Empty
MessageSujet: Par respect pour les fans assidus   Par respect pour les fans assidus Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:27:19

Je trouve que l'organisation du Cristal n'a aucun respect pour les fans qui suivent l'équipe de près. Combien d'entre-nous suivent l'équipe et l'encourage malgré le mauvais début de saison. Ils vont jusqu'à aller à plusieurs joutes à l'extérieur par leur propre moyens. Et le pire c'est le temps qu'il accorde à l'équipe malgré les défaites.

Écoutez, ils veulent seulement en avoir pour leur argent et avoir un produit de qualité. Quand je vois l'inertie du DG, ça me met en rogne et c'est un manque de respect envers nous. Qu'on accepte la défaite comme on le fait aujourd'hui et bien c'est inacceptable. Je peux comprendre qu'on se fasse planter contre Québec mais perdre de façon convaincante contre St-Georges et ne rien tenter, c'est inquiétant...

De plus, je ne comprends pas qu'on tarde tant que ça à trouver un nouvel entraîneur. Ça va prendre un entraîneur qui n'a pas peur des défis... Un entraîneur qui saura motiver les gars et qui ne comptera pas les heures de travail.

D'autres part, pourquoi le propriétaire n'agit pas? A-t-il confiance encore à Dorais? Les opportunités ont passé et il n'essaie même pas. Et bien moi, je suis déçu de son travail. C'est là le bobo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par respect pour les fans assidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros manque de respect des CHIEFS envers leurs fans !
» respect pour nos hommes forts
» OFFICIEL VERDUN
» Oui excellente nouvelle pour les fans.
» un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: