Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...

Aller en bas 
+4
MikeVI
Eric21
Le Top des Top
hockeytown10
8 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:41:29

Bonjour a vous tous,

Pour aidé la nouvelle organisation, une petite question pour vous les fans



Est ce que vous aimeriez avoir une autobus pour suivre l'équipe sur la route,genre à Québec,en Beauce,Thedford Mines ,c'est sure que chaque personne devra payé son billets mais la juste pour voir, est ce que vous seriez interressé de suivre l'équipe sa route et déboursé ???

Oui

ou

Non


car pour voir si sa voudrais la peine de mettre de l'énergie sur cela....


Merci a l'avance et l'organisation va en prendre note car on en a jasé hier apres la conférence..

merci gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Top des Top

Le Top des Top


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2006

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:23:29

Hey Hockeytown prends ca cool on est juste en Mai repart ce post la en Septembre de toute facon laisse le temps de la nouvelle organisation de se placer y'on des choses plus importantes a penser pour le moment je pense et de toute facon c'est surement les dirigeant du Top Design qui va l'offrir le service d'autobus ou quelqu'un de l'organisation du Top.Facque ton post y'é juste 3 mois trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:38:30

Le Top des Top a écrit:
Hey Hockeytown prends ca cool on est juste en Mai repart ce post la en Septembre de toute facon laisse le temps de la nouvelle organisation de se placer y'on des choses plus importantes a penser pour le moment je pense et de toute facon c'est surement les dirigeant du Top Design qui va l'offrir le service d'autobus ou quelqu'un de l'organisation du Top.Facque ton post y'é juste 3 mois trop tôt.

ouais c'est juste un sondage..comme sa quand sera rendu le temps et bien il vont savoir si oui ou non sa serait bon.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric21

Eric21


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: un petit sondage pour les fans du top   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:31:10

moi dit oui
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:35:30

Faut partir très tôt pour aller à des places comme sa... Au moins à 16h30 pour un match à 8h à St-George et sa c'est si il fait beau... C'est un peu sa qui est plate.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:47:03

Moi sa serait oui car j'ai juste 16ans pis j'Ai juste mon chars en Octobre pis monté Québec,Thetford,St-George pis toute sa va etre toff mais avec un autobus sa srait nice Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:49:51

ou monté Sorel en autobus....imagine lambiance dans le bus Razz
GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:34:26

Moi j'dis oui mais faudrait le faire parotu pas juste les places bin loin...mais moi j'suis pour @ 100% je serai derrière Le Top jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:22:08

HT10... ta plus de 1000 posts pi ta pas encore remarqué la fonction sondage? lol!


Mais tant qu'a moi je dit oui aussi sa srait interessant de suivre l'équipe partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Empty
MessageSujet: Re: un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...   un Petit sondage pour les fans  du Top Design !!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vidéo pour les fans du Top
» Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...
» Bonne nouvelle pour les fans du Top Design!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petit sondage
» sondage pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: