Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sondage pour les séries

Aller en bas 
+6
Relationniste du Cristal
Showtime
shoumi
jopet
Frechetterule
Putter
10 participants
AuteurMessage
requin b
Invité




sondage pour les séries Empty
MessageSujet: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:10:07

qui d'apres vous seras excluent des séries? mon vote a moi c'est thedford Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:20:17

Laval en premier choix ou St-Georges en 2e choix
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:40:49

Laval , Depuis que la ligue existe je croit que Thetford et St-George ont toujours fait parti des série si je me trompe pas , donc Laval vont ce faire ramasser surtout qu'ils jouent contre québec encore dimanche ( ca devrait etre une défaite) et contre St-Hyacinthe Jeudi ca va etre im ,atch vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:15:12

Voici mon classement final

1-Québec
2-Sherbrooke
3-Trois-Rivières
4-Verdun
5-Sorel
6-St-Hyacinthe
7-Thetford Mines
8-Laval
9-St-Georges

Donc St-Georges va finir dernier. On a plus d'offensive du côté de Laval et on a un bon gardien en Villeneuve. Thetford Mines est en chute libre et ils n'ont pas beaucoup de caractère, de robustesse que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:46:25

1-Québec
2-Sherbrooke
3-Sorel
4-Verdun
5-Trois-Rivieres
6-Thetford Mines
7-Laval
8-St-Hyacinthe
9-St-Georges

Sorel se replace, 4 victoires de suite et ca sans Bélanger et Sbrocca, ils seront a surveiller pour les playoffs! Laval moi chaque fois je l'ai ai vu, ils étaient bons, ils ont beaucoup de blessures aussi... Trois-Rivieres vont maintenant donner le show... c'est très difficile de gagner et de donner le show en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:49:17

Laval va finir dernier parce que:

-On a un très bon goaler mais on le fait pas jouer(Stathos au lieu de Villeneuve)

-On a pas remplacer le départ de Cunnignam

-Marc Wolfe ne réponds pas aux attentes(je ne sais pas s'il fait encore parti du club)

-Le couer et l'âme des Chiefs,Pat Côté, n'a pratiquement pas jouer cette année

-Et en dernier,la perte de Perna l'an passée et ensuite son échange a fait plus mal que prévu.

Donc les Chiefs out,le Cristal 7ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:13:13

Mark Wolff a quitter les Summum-Chiefs cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:16:04

Un autre joueur qui se fout bien de son contrat dans la ''Q'' League.

Méchant T.D.C
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:17:59

Villeneuve est un excellent gardien mais il se cherche avec Laval. Ce soir contre Québec, il a déjà donné 7 buts sur une trentaine de lancers. C'est peut-être parce qu'il est rouillé ou parce qu'il ne veut pas joué là-bas. À Verdun, il était excellent mais depuis qu'il a été échangé, il ne joue pas à la hauteur de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:45:30

1-Québec
2-Trois-Rivières
3-Sherbrooke
4-Verdun
5-Sorel
6-St-George
7-Thetford Mines
8-St-Hyacinthe
9-Laval


Moi je dit que Trois-Rivières seront 2e , sorel 5e car eux non plus vont pas très bien par les temps qui court St-Hyacinthe vont passer tout juste 8e pour les série et St-George qui eux vont d,apres moi terminer devant nous et Thetford parce que ce club est plus le même depuis 3 semaines environ .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:30:27

#1 Québec
#2 Trois-Rivières
#3 Sherbrooke
#4 Sorel
#5 Verdun
#6 Thetford
#7 Laval
#8 St-Hyacinthe
#9 St-George

ces positions au classement ne ne semblerais pas surprenantes !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:04:39

Frechetterules! A sorel ca s'est replacer pas mal les dernieres parties! 9 points sur une possibilité de 10... c'est pas pire !:p
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:28:53

Laval a 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:41:37

Voici le mien;

1-Québec
2-Sherbrooke
3-Trois-Rivières
4-Sorel
5-Verdun
6-Thetford
7-St-Hyacinthe
8-St-Georges
9-Laval
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:27:25

Vous dites que le Prolab est en chute libre...peut-etre que pour le moment il n'ont qu'un petit moment de faiblesse...mais je crois bien qu'ils vont être capable de revenir en force...entk moi c'est ce que je crois! Rappeller vous l'an passer...ahh le Prolab ne passe meme pas la premiere serie...Ils se sont rendu en finale!! Donc je crois qu'il ne faut pas sous-estimer un club comme Thetford. Il s'en vien quelque chose..une signature...un échange je ne sais pas...mais je suis persuadé qu'il s'en vien quelque chose...Sam St-Pierre est parti...ils sont en train de libérer des salaires...donc j'imagine que c'est pour quelque chose de gros...Entk le temps va nous le dire...mais je garde quand meme mon opinion qu'il ne faut pas sous-estimer ce club la!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour les séries Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les séries   sondage pour les séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...
» Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...
» vos prediction pour la 2' séries
» Vos prédictions pour les séries?
» Pour faire les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: