Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...

Aller en bas 
+7
Paul
Superman
pierr
Blitch72
Olivier Charpentier
cousin18
hockeytown10
11 participants

Aimeriez vous voir les joueur étoile du match venir sur la glace ?
1 : OUI ?
Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Vote_lcap87%Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Vote_rcap
 87% [ 20 ]
2: NON ?
Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Vote_lcap13%Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:05:44

J'aimerais savoir si vous être pour ou contre que quand un joueur est sélectioné parmi les 3 étoiles du match et bien lorsque l'annonceur maison le nomme , qu'il sorte du vestière et embarque sur la glace ..... car plusieur fans reste et j'ai remarqué qu'on applaudisait dans le vide car les joueurs qui sont les étoiles du match sorte pas du vestière...donc pour ou contre ???
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Les étoiles   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:24:15

Oui je pense que c'est une bonne idée!

D'apres moi ses très bon pour le marketing les fans peuvent applaudire

les joueur qui ont jouer un très bon match.

je suis totalement d'accord pour que les joueurs sorte quand ils sont nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:37:54

Ok... on commence ça dimanche!

Les autres, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:49:38

Tres Tres Tres bonne idée de la part de Hockeytown d'avoir suggerer ca !
Y va rester a trouver un facon de faire du bruit pour encourager notre equipe car hier les fans des sherbrooke ca y allait a fond pis nous pour nous crinquer y partais l'ordi qui disait TOP , top ,top .... Come on la ! on est capable d'en faire du bruit nous autre aussi ... apporter vos crécelle, flute, trompette, ect..

CA PREND DU BRUIT POUR ENCOURAGER NOTRE EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:07:50

moi j ai comprend pas pourkoi il le font pas ailleur ca ce fait p-e que c est juste kil le savent pas si il saurais un peu d avance au banc des joueurs mais ca devraie ce faire des deux coter faudrais avertir les autre equipe parceque cest bien rare que les autre on pas d etoile c est ce qu on appelle du fairplay
merci bonsoire
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:14:04

ouais notre crie est a chier.... Mais c'est vraiment pas entrainant de dire une syllabe au 2 seconde... sa marche pas comme cri parce que la plupart du temps ya un silence entre les top....... top........ top...


Faudrait opter pour un GO TOP GO.. GO TOP GO

Honnetement je crois que sa marcherais beaucoup plus.. j'ai pas été le seul a le remarquer et c'est pas la premiere game que je voit que sa marche pas. Deja qu'on crie pas full cette année... le top... top.. top.. nous aide pas pantoute


Tres bonne idée HT! jsuis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:28:18

Ouais deux excellentes propositions ,celle de HKT et de Superman ,moi aussi j'opterais pour le GO TOP GO.

Ca couterais pas trop cher de l'essayé .GO SUPERMAN GO!king
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:39:34

non garder le TOP TOP TOP...béru va faire une dépression si on enleve sa... lol! lol! lol! en passant ya acheter son 1er moitier moitier hier....ya eux un rabais....mais meme résultats.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:01:06

Bonne idée Hockeytown...et c'est vrai cette année sa dort dans les stands..va falloir que sa se réveil un peu...GO TOP GO!!!

top...top...top
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:19:19

merci à tous d'avoir aimé mon sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:26:37

Très bonne ider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:48:08

normalement et je dis bien normalement si un joueur a une étoile et qu'il juge que ce n'est pas mérité il ne se présentera pas sur la glace.alors les étoiles pour publiciser un joueur ne servent à rien ici comme ailleurs.
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...   Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Petit sondage pour les fans du Top Design !!!...
» les étoiles du match ??
» sondage pour les séries
» OFFICIEL VERDUN
» Oui excellente nouvelle pour les fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: