Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire les séries

Aller en bas 
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour faire les séries Empty
MessageSujet: Pour faire les séries   Pour faire les séries Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:42:43

On a pris un recul de 3pt sur les Summums Chiefs de Laval hier avec la défaite. Pour faire les séries, il faudra vraiment que l'attaque produisent plus de 2 buts par match ce qui semble être la moyenne depuis le départ de Bellerose. Les joueurs blessés comme Laliberté, St-Pierre et Beaudin doivent revenir au jeu le plus vite possible surtout Simon. On n'a déjà pas une attaque dévastatrice donc on a vraiment besoin de tous les gars en santé.

Dans les buts, Villeneuve doit nous donner d'excellentes performances et Françis aussi. Je crois qu'avec l'arrivée de Villeneuve, on va réduire considérablement le nombre de buts accordés si il joue vraiment comme il en est capable. Donc, des matchs où on accorde 2-3 buts par rencontre sont à prévoir.

D'autres points comme lancer au but de tous les angles et pas seulement des tirs de loin comme j'ai vu dans le match d'hier. Dans les 2 derniers matchs, les gars l'ont fait... Il faut aussi jouer plus physique, effectuer plus de mises en échecs parce que depuis un bout de temps, on le fait moins. Puis, finalement, les lignes d'attaques doivent être stables si on veut que les gars sachent à quoi s'en tenir

Le prochain match contre Laval est vraiment le match capital de la saison. On doit vraiment le gagner si on veut participer aux séries. J'ai encore confiance que l'équipe se replace. Deux ou trois victoires d'affilés nous replaceraient vraiment dans la course. L'équipe a besoin de nos encouragements et j'espère que les fans seront vraiment nombreux aux games pour la fin de saison.

GO CRISTAL-ON EST UNE ÉQUIPE TRAVAILLANTE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-t-on faire les séries?
» je sais pas pourquoi,jai le feeling de faire les series
» voulez vous vraiment faire les series ???
» le top regarde mal pour les series
» sondage pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: