Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Va-t-on faire les séries?

Aller en bas 
+9
Carwill
no name
mitrix
MikeVI
why not
cristal rules
rainbow
hockeytown10
jopet
13 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:21:34

Je crois que l'on va faire les séries mais de justesse. On se battra probablement avec les Summum Chiefs et le Prolab pour la dernière place. Le CRS semble sur une lancée et ils seront durs à rejoindre.

Si je fais une comparaison Laval-St-Hyacinthe. Je crois...
Que le Cristal a de meilleurs gardiens de but
Que le Cristal a de meilleurs défenseurs et plus offensifs
Que les Summums Chiefs ont une meilleure attaque

je crois que le Cristal a renforci la défensive
récemment avec l'acquisition de l'excellent Martin Villeneuve. Avec l'ajout de défenseurs cette année comme Desnoyers, Boh et Verdule, on est plus solide... De plus, Dean performe mieux depuis son retour. Le point d'interrogation, c'est l'attaque. Beaudin va-t-il nous surprendre? St-Pierre va-t-il récolter près d'un point par match? Piché va-t-il continuer sur sa lancée? Ce que je pense, c'est que l'on va compenser la perte de Bellerose par la réduction du nombre de buts (Villeneuve)...

Peut-être que ce sera le Prolab qui finira dernier. Ils sont sur une pente descendante depuis quelques temps...

Donc, à quel rang classez-vous le Cristal et va-t-on faire les séries?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:09:05

c'est pas compliqué, le coeur et la 2e effort doit être la pour le reste de la saison,et les erreur niaiseuse ne doit pas se voir d'ici la fin de la saison et surtout la DISIPLINE...Michel Dorais devra serré un peu la vis je crois question que ses joueurs soit a leurs meilleur a chaque match, je parle pas de couvre feu car on n'est pas dans LNH mais il devra avoir de quoi pour limiter les joueurs;cela peut être un peu frustrant mais a long terme cela va être payant pour le club...donc 3 mots qui doivent être dans la tête de tout l'organisation du cristal....Courage,coeur,DISIPLINE.......si on tien a ses 3 mots la, on va faire les séries...sion et bien tournons la page toute suite.....

go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:11:21

tu as raison...c`est la défensive qui prime dans les matchs serrés...fallait coupé les buts contre ....Nault , Bellerose, acquisition de Villeneuve , Beaudin , il y a juste Boh qu`on ne sait jamais à quoi s`attendre mais à date on vient de couper les buts contre de beaucoup ! On était derniers ou presque!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:12:12

La force de notre équipe est le coeur que nous avons. Pas un club des plus talentueux mais qui est capable de vaincre toutes les équipes grâce notre coeur et notre esprit d'équipe...je croit que l'équipe forme une belle gang et que nous pouvont allé loin

Désolé Laval mais votre équipe ne fera pas les séries!
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:01:16

moi je pense qu'avec les dernier échange le timing est parfait maintenant la chimie entre les joueurs va se faire avant les série et prédiction ont va etre la surprise.......a suivre
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:38:35

On as une équipe à l'image de nos anciens cousins pis en prime avec notre moyenne d'âge on ai battis pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:46:31

Les maches risque d'etre bon jusqu'a la fin de la saison !!!et on va faire les play off
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:28:07

si on veu faire les serie y faut pas lacher et si on jou comme les deux dernier games bin on na des grosses chances


go go go cristal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:45:03

Avec les echanges termine,je crois que Laval c`est beaucoup ameliore,il feront peut etre les series,a nous de le decider peut etre car on joue 2 ou 3 fois contre eux.Thetford sort perdant n`ayant pas bouge,sauf qu`ils ont un bon club,s`il se replace ils feront les series.Les grands perdants sont Verdun qui ont vide le club,il leur reste peut d`attaque,mais ont une defense solide et un bon goaler,vont surement descendre au classement.Ce sera serre jusqu`a la fin et notre sort est entre nos mains,ont ne peut plus en perdre 2,3 de suite ce qui mine la confiance des gars.Alors ont continu sur notre lancee,la vrai saison est commence depuis le 2 fevrier.Let`s go.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:35:57

J`ai regarde le calendrier et on joue aussi 2 fois contre Thedford,alors c`est vraiment nous qui allons decider de notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:14:37

Moi sur mon calendrier je regarde ben plus Laval c'est sur que Thedford aussi mais Laval est encore plus important pi y reste 2 games contre le X aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:08:44

Laval avec leurs acquisitions devraient faire les séries... ce sera entre vous et Thetford d'apres moi! Dire que au debut de la saison le monde placait thetford 2ieme !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29:05

Moi je pense plus que ca va être entre Laval et Thedford plus que nous et un de c 2 la.Selon moi on fait les série assuré on joue trop du bon hockey pour ne pas les faires.La preuve,victoire contre Sorel lors du fameux match a St-YaYa qui as été une soirée assez éprouvante pour le club et tout suite le landemain on'as passé très près de blanchir 3-Rivière avec une autre très belle performance.De plus on est vraiment plus le même club depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:40:51

Belle performance contre trois riviere... si votre gardien n'était pas la vous auriez perdu! Se sera la clé pour vous... si le golaer fait les arret vous serez des séries. Vous avez accordé 45 shots a une des pires attaques de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:52:46

Shoumi laisse nous au moin avoir espoir de les faires ,on sort de deux match victotieux de suite et ca fait je sais pas combien de temps que ca nous ai pas arrivé ,les fans sont hi au max ,fait nous pas descendre de notre bulle tout de suite ,laisse au moin la chance d'espéré ,oui Laval on fait des bon échanges mais ca se joue sur la glace ,on etait supposé avoir la meilleur defencive sur papier et tu vois ce qui nous est arrivé .
Alors ca sera une question de coeur ,celui qui en fournira le plus sur la glace fera les series .

C'est mon opinion.....Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:25:27

Je peut dire Shoumi qu'on aurait pu scoré 3-4 but avec nos chance incroyable raté (on'as eu plus que 3-Riv.) sur 35 tirs.Ca fait a peu près 4 tir de plus par période pour 3-Rivière avec une suplémentaire égal, en plus ils ont eu 6 powerplay contre 3.Ca fait donc 6 min de plus a 5 contre 4 et ils ont 12 tir de plus et ca donne 2 tir\min.Fac comprend tu qu'on as joué tout un match le landemain de la game contre vous Sorel.Et je te le dit on'as mieux joué qu'eux même si par moment ils nous attaquait pas mal plus qu'on le fesait.Tu voit quand creusant un peu plus les chose ce précise.

De plus contre vous c'étais Gourdeau et on as gagné au la main contre votre belle machine de hockey.

Crois moi on est rendu très solide.Tu l'as surement vu a St-Yaya. affraid Laughing Razz


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:24:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:12:00

Gourdeau a toujours bien goaler contre le Mission! Et si vous jouriez tjs comme lorsque vous jouez contre le mission chez vous.. vous en gagneriez gros des matchs !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:41:41

Tu vas voir Shoumi on vas en gagné pas mal des matchs d'ici la fin de la saison.Je trouve que tu as dla misère a dire qu'on est vraiment amélioré et qu'on est plus les même.En tout cas tu le vera bien avec nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:10:30

ya pas si loin ds le temps des fete,l équipe accordait 40-45 tirs mais lancait seulement 18 fois!!! le reste le fighter la bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire les séries?   Va-t-on faire les séries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on faire les séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire les séries
» je sais pas pourquoi,jai le feeling de faire les series
» voulez vous vraiment faire les series ???
» Ça va faire là !
» Ça va faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: