Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ça va faire....

Aller en bas 
+16
joker
the boss
Carwill
Paul
ModL
Max-Lec
miken
Vapor60
fabrice
kingkong
LeBofrère
fansenior
pogy18
yves18
Boros
NINIIII25
20 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:12:52

Bon là, je suis vraiment désolée de vous surprendre mais je peux bien comprendre les partisans qui sont contre l'échange avec Saguenay qui nous amène L-P Charbonneau mais n'oubliez pas que peut-être il ne sera pas de l'alignement à temps complet. Vous avez le droit d'être contre ce joueur mais regardez bien peut-être que c'est un très bon gentlemen en dehors de la glace ou autres. Il avait un travail à faire avec son club l'an passé et souvent contre notre équipe. Ehhh oui, ça nous faisait chier de le voir courir après Joseph ou autres joueurs dans l'intention de le blesser. Là, il est avec nous pour la saison mais on ne sat pas s'il fait le club à temps plein ou autres mais on devrait accepter l'échange et de continuer à encourager notre club. Regardez bien avant que Doum Maltais arrive avec nous....on le détestait tant comme joueur adverse mais lors de son arrivée, on l'a bien accepté comme joueur et homme à l'extrieur de la patinoire. On peut très bien le faire avec L-P Charbonneau, je suis certaine que ça serait un + pour tout le monde.

Là, en lisant dans les autres messages, je vois des partisans de dire au capitaine Simon de le crisser dehors de la chambre, de dire à Joseph.....sacre-lui une volée.....bref, je suis certaine que la direction dont Fred en a fait part à Simon concernant cette possibilité d'échange-là. Mon dieu....les gars ont appris à se détester lorsqu'ils jouent contre mais advenant un échange, on accepte le joueur comme il est....et il s'intègre dans la grande famille.

Alors, je ne vous demande pas d'accepter l'arrivé de L-P mais j'aime mieux le voir dans mon club que dans un autre club et je me dis que ça peut nous aider, lorsqu'il y aura un joueur qui fera un coup salaud contre un de nos bons joueurs...on sera à qui faire appel et garder dans notre line-up Joel.... Bref...je tenais à dire mon point de vue et moi, je l'haïssais contre joueur adverse L-P mais là, il est dans notre équipe et jvais l'encourager tout comme autres joueurs.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20:04

NINIIII25 a écrit:
Bon là, je suis vraiment désolée de vous surprendre mais je peux bien comprendre les partisans qui sont contre l'échange avec Saguenay qui nous amène L-P Charbonneau mais n'oubliez pas que peut-être il ne sera pas de l'alignement à temps complet. Vous avez le droit d'être contre ce joueur mais regardez bien peut-être que c'est un très bon gentlemen en dehors de la glace ou autres. Il avait un travail à faire avec son club l'an passé et souvent contre notre équipe. Ehhh oui, ça nous faisait chier de le voir courir après Joseph ou autres joueurs dans l'intention de le blesser. Là, il est avec nous pour la saison mais on ne sat pas s'il fait le club à temps plein ou autres mais on devrait accepter l'échange et de continuer à encourager notre club. Regardez bien avant que Doum Maltais arrive avec nous....on le détestait tant comme joueur adverse mais lors de son arrivée, on l'a bien accepté comme joueur et homme à l'extrieur de la patinoire. On peut très bien le faire avec L-P Charbonneau, je suis certaine que ça serait un + pour tout le monde.

Là, en lisant dans les autres messages, je vois des partisans de dire au capitaine Simon de le crisser dehors de la chambre, de dire à Joseph.....sacre-lui une volée.....bref, je suis certaine que la direction dont Fred en a fait part à Simon concernant cette possibilité d'échange-là. Mon dieu....les gars ont appris à se détester lorsqu'ils jouent contre mais advenant un échange, on accepte le joueur comme il est....et il s'intègre dans la grande famille.

Alors, je ne vous demande pas d'accepter l'arrivé de L-P mais j'aime mieux le voir dans mon club que dans un autre club et je me dis que ça peut nous aider, lorsqu'il y aura un joueur qui fera un coup salaud contre un de nos bons joueurs...on sera à qui faire appel et garder dans notre line-up Joel.... Bref...je tenais à dire mon point de vue et moi, je l'haïssais contre joueur adverse L-P mais là, il est dans notre équipe et jvais l'encourager tout comme autres joueurs.

Bonne journée,


Tu l'applaudiras lorsqu'il va courir après un Cabana pour le blesser..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo, tu as un esprit sportif hors pair..... Ça va faire.... 881634 Ça va faire.... 570501 Une cliss de chance que tous les gens de Saint hyacinthe ne sont pas comme toé, sinon on croirait la gang de tarla de saint-Jean qui y sont tous déménagés.... Ça va faire.... 984637 Ça va faire.... 984637 Ça va faire.... 984637
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:38:00

Est-ce que j'ai dit que je veux qu'il court après d'autres joueurs pour tentative de blessure ? NON ! Je mentionne seulement que j'aime mieux l'avoir dans mon club que dans un autre. Je pourrais aussi dire que je vais en mautadit s'il fait un geste violent car je suis contre ça. Alors....jcomprends ton point de vue mais il fait partie de notre club, je vais finir par l'accepter.

Tu l'applaudiras lorsqu'il va courir après un Cabana pour le blesser..... Eh bien non, je ne vais pas être entrain d'applaudir L-P... La seule chose que je peux bien faire, c'est de l'applaudir s'il fait un geste d'équipe comme un de nos joueurs de se fait frapper et que lui, il va aller à la guerre pour le défendre....ça je vais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:41:59

NINIIII25 a écrit:
Est-ce que j'ai dit que je veux qu'il court après d'autres joueurs pour tentative de blessure ? NON ! Je mentionne seulement que j'aime mieux l'avoir dans mon club que dans un autre. Je pourrais aussi dire que je vais en mautadit s'il fait un geste violent car je suis contre ça. Alors....jcomprends ton point de vue mais il fait partie de notre club, je vais finir par l'accepter.

Tu l'applaudiras lorsqu'il va courir après un Cabana pour le blesser..... Eh bien non, je ne vais pas être entrain d'applaudir L-P... La seule chose que je peux bien faire, c'est de l'applaudir s'il fait un geste d'équipe comme un de nos joueurs de se fait frapper et que lui, il va aller à la guerre pour le défendre....ça je vais accepter.

Ok je m'excuse j'avais mal interpréter ton texte. Ça va faire.... 186915
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:45:48

Boros: J'imagine que tu es un Saint vu que tu parles de Cabana. J'suis pas un grand amateur de Charbonneau, mais sa va p-t faire du bien d'avoir un grand agitateur dans le team (s'il joue bien sûr) parce que même si on était premier en saison régulière on était une équipe qui ne provoquait jamais. Charbonneau connait son rôle j'pas pour qui blesse un joueur, mais qui l'harcèle pendant tout un match oui. Avoir une grande gueulle sa peut aider au show. Tk moi j'y donne sa chance.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54:47

En effet je suis un fan des saints de sherbrooke. charbonneau comme agitateur je l'accepte et il y en a quelques uns de ce genre que je prendrais bien dans notre team. Mais si le Pipi se comporte comme il la fait les dernières saison où il était avec les Chiefs sous la férule des laroque et Cie, ce sera une vrai disgrace pour vous et la ligue de ramener ce bouffon sur une patinoire de la LNAH.

Tu lui donne sa chance, cé ben correct, mais à mon avis les proprio qui l'ont encouragés à faire le bouffon à saint Jean et qui sont maintenant les mêmes à saint Hyacinthe ne changeront pas rendu à leur âge. Et Charbonneau avent de revenir avec eux savait à quoi s'attendre....

ETK l'avenir le dira et on verra comment vous vous comporterez si Pipi fait le tarla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59:44

NINIIII25 a écrit:
Bon là, je suis vraiment désolée de vous surprendre mais je peux bien comprendre les partisans qui sont contre l'échange avec Saguenay qui nous amène L-P Charbonneau mais n'oubliez pas que peut-être il ne sera pas de l'alignement à temps complet. Vous avez le droit d'être contre ce joueur mais regardez bien peut-être que c'est un très bon gentlemen en dehors de la glace ou autres. Il avait un travail à faire avec son club l'an passé et souvent contre notre équipe. Ehhh oui, ça nous faisait chier de le voir courir après Joseph ou autres joueurs dans l'intention de le blesser. Là, il est avec nous pour la saison mais on ne sat pas s'il fait le club à temps plein ou autres mais on devrait accepter l'échange et de continuer à encourager notre club. Regardez bien avant que Doum Maltais arrive avec nous....on le détestait tant comme joueur adverse mais lors de son arrivée, on l'a bien accepté comme joueur et homme à l'extrieur de la patinoire. On peut très bien le faire avec L-P Charbonneau, je suis certaine que ça serait un + pour tout le monde.

Là, en lisant dans les autres messages, je vois des partisans de dire au capitaine Simon de le crisser dehors de la chambre, de dire à Joseph.....sacre-lui une volée.....bref, je suis certaine que la direction dont Fred en a fait part à Simon concernant cette possibilité d'échange-là. Mon dieu....les gars ont appris à se détester lorsqu'ils jouent contre mais advenant un échange, on accepte le joueur comme il est....et il s'intègre dans la grande famille.

Alors, je ne vous demande pas d'accepter l'arrivé de L-P mais j'aime mieux le voir dans mon club que dans un autre club et je me dis que ça peut nous aider, lorsqu'il y aura un joueur qui fera un coup salaud contre un de nos bons joueurs...on sera à qui faire appel et garder dans notre line-up Joel.... Bref...je tenais à dire mon point de vue et moi, je l'haïssais contre joueur adverse L-P mais là, il est dans notre équipe et jvais l'encourager tout comme autres joueurs.

Bonne journée,

je suis de ceux qui son contre larrivé de charbonneau... jevous apprend rien avec sa... mais je doisdire niiniii que tu a bien raison dans ton message....

mettonsque jlui laisse une chance sil joue....

jespere juste pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 66
Date d'inscription : 02/10/2006

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:04:59



Dernière édition par fansenior le Mer 27 Aoû - 13:22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:09:38

Attendez les fans des nouveaux Chiefs, vous allez bien l'apprecier tout au long de la saison.

Tres bon commentaire Niniiii25!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:45:31

on peux tu commencer la saison ,pis apres on verra sa fait déja une bonne distraction en partant pour le club,moi aussi je ne l'ai pas en admiration mais bon,pour ceux qui disent qu'il essait de blesser les autres joueurs c'est vrais mais on peut dire qu'il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43:03

Trés bon commentaire NINIIII25...... Ça va faire.... 984637 Laissez donc une chance à LP avant de le critiquer comme ça !! Et puis ceux qui parlent de le huer , je trouve ça vraiment pas fort....... No
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19:34

Moua jmen caliss de lui messemble que ca fait assez longtemps
Que jle vois faire le Clown ! ...jvois pas comment y peux
Faire mieux !.... fack arreter de dire ahh on va voir ! ...
On l'a tous deja vuu aller ....

On lsait comment qu'il est ! ...Des joueurs salauds a ST-Hya
On en avait pas ! ....pkoi la y nous en faudrais un ! ???
Agitateur ! ...Doucette yetais pas pire messemble ! ....
Revenir en haut Aller en bas
miken




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26:47

cody doucette.etais le prix a payer pour joel theriault.il faut arreté de vivre dans le passé et ce concentré sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:40:10

Je ne vois pas qui tasser du line up pour la place a Charboneau, p-e comme remplacant, mais jamais comme joueur régulier
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: re   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29:26

Totalement en accord avec toi Vapor60 !!!

Voyont dont!! Sont ou les vrai partisant de St-Hyacinthe qui sont las depuis des lunes !? Qui connaisse la ligue et ce "tarla" Y le savent bien que Charbonneault est un traitre et un si.. ont en veux pas!! Et arrêtter de le comparer à MALTAIS S'IL VOUS PLAIT !! Ce gars la à rien d'un Maltais.

En passant Niniii, moi je suis un qui aimerais mieux le voir dans une autre équipe pour le simple plaisir de pouvoir l'écoeurer. Et voilà qu'aujourd'hui je vais le huer même s'il porte le chandail des CHIEFS.


Salut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36:11

Moi je le déteste à m'en confessée ,ca y à pas de doute là dessus.Mais oui c'Est vraie que cé pas comparable à MAltais .Ok d'Accord .Mais là ou je suis d'accord et je te félicite Niniiieeee ,c'est de lui laissé la chance de montré ce qu'il à l'intention de faire avec nous et feras t-il l'équipe ??? .

Peut importe le joueur ,laissons lui la chance de montrée ces intentions . Et deuxièmement ,je ne vois pas comment il pourrait être un régulier dans notre équipe .

Bravo Ninniieee ,je lui laisse sa chance moi aussi ,

Excellent commentaire . Merci . Ça va faire.... 482226
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01:57

Meme gars,meme boss,sa va etre du copier coller de l`an passe,sauf que cette annee nos joueurs ne seront pas ses cibles,doit on l`aime pour autant,ce qui est pas bon pour nous l`est il pour les autres,pas pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:18:24

a ce que je sache c bien leinhos qui as couru apres joseph quand y as sauter par dessus la bande pour sesauver et non lp charbonneau
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:50:50

on va lui laisser sa chance bla bla bla... Ça va faire.... 570501
pour moi un jaune reste un jaune peut importe pour qui il joue!!!!
je vais continuer a suivre st-hya,mais pour pipi jamais je ne l'accepterais Ça va faire.... 557270
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20:20

ben hate de voir l,esprit d,equipe lolll


la moitie de l,,equipe l,an passe voulait arrache la tete de l,autre moitie!!! et maintenant tous ce beau monde se retrouve ensemble lolll ;est ce que le vestiaire va etre divise?

poser la question s,est y repondre a defaut d,avoir tout un equipe d,hockey, y va avoir pas mal de conneries a lp gaucher...

je doutes fort qu,on est une grosse machine d,hockey...cet hiver
opinion bien perso...
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:20:57

Étant un anien fier partisan des Chiefs , je peux vous dire que c'est une bonne acquisition pour déranger l'équipe adverse mais le hic , c'est qu'avec la nouvelle reglementation ( zébrés )
ou plus rien ne passe ou a peu pres , il y aura des soirées que PiPi vous fera rager par des punitions stupides ou tirer par les cheveux . Malheureusement je ne crois pas qu'il ait encore sa place dans cette ligue car la ligue ne veut surtout pas des joueurs de son genre . Par contre Vincent Tougas est toute une acquisition , vous allez vous rendre compte que lui , il les fait sonner les bandes et de plus tres efficace en infériorité numérique . Mes Respects .
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45:34

MIKEN ...arreter de vivre ds lpassé .. LOol est bonne ! ...
Jléchangerais n'importe quand moua PIPI ! ...contre ...
DOUCETTE justement
Revenir en haut Aller en bas
Daytripper




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10:12

moi je vait vous dire L-P cest mon chum et dans la rue et sur la glace cé 2 tu peux pas avoir meilleur gars que lui dans la rue aller juste lui parler et vous aller voir que cé pas un crisse de frais chier.quand il joue oui il fait des connerie qui vient de lui parfois mais la plupart du temps vient du banc ca fait pas toujour sont affaire mais il est la pour ca parler faire pongné dé punution se battre et se faire détesté par les autre club et du meme coup par les partisant et il joue bien sont role regarder-vous une chose est sur si un joueur des chiefs est mal pris il va pas se sauvé il va le défendre et je pense quil va etre juste un back-up allors avant de le crusufier attendé voire les service quil peux vous rendre.et pour finir nous a sorel on na pus de club et vous oui vous aller avoir du hochey cette hiver vous devrer etre content moi je le prendrait demain matin votre club a sorel mais je vait etre chezvous cette hiver jai acheté 2 billet de saison allors Ça va faire.... 186915
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15:42

lp va etre la pour remplacé les blessés pis les gars suspendus donc une quinzaine de game environ,des toffs ds un club on en a jamais assez donc c une bonne police d assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ça va faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire....   Ça va faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va faire là !
» sa va faire jasé !!!!!
» Que faut-il faire!
» les meilleurs solution !
» Va-t-on faire les séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: