Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ça va faire là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:54:41

Bon, là je crois que j'ai besoin de me défouler ce soir...car je peux vous dire que je me retiens beaucoup depuis quelques temps en vous lisant.

Premièrement, les gardiens: Ce n'est pas du tout la faute de Goulet, hier si le club a perdu. Pour le premier but...une partie de son équipement reste pris avec le filet du but...alors si cela ne serait rien passé...ben pas du but de scoré. Pour le 2 eme but...oufff il y en avais tu des joueurs devant lui...coudonc Goulet ne peut quand même pas cacher le but au complet... ce n'est pas de sa faute..surtout quand le défenseur fait une mauvaise sortie de zone. Lorsqu'il y a plusieurs devant lui, ben il ne peut pas le pousser, le joueur va faire semblant de tomber, ne peux pas l'accrpocher, le joueur va tomber sur les fesses...alors là, l'arbitre va caller un 2 minutes. Ce n'est pas sa job de faire ça. Les défenseurs et quelques avants donnes des punitions niaiseuses à l'équipe adverse lorsque nous sommes en infériorité numérique. Les 2 derniers....ctait 3 contre 1 ou ben 2 contre 1...pensez-vous que Goulet pouvait tout faire pour arrêter, ila fait son possible pour l'avoir. Moi, je n'en reviens pas que Breault est changé de goaler car ce n'était pas du tout la faute de Goulet car le jeune veut vraiment jouer....regardez dont le nombre d'échappés qu'ila eu à faire face hier soir.....ben ils en ont scoré qu'un seul. Je ne comprends pas pkoi certains fans du club disent que Vézina a très bien secondé Goulet, il a laissé 2 buts dont 1 en échappé et que Goulet a fait l'arrêt contre ce même joueur (Henderson)...pis en plus Vézina pourrait dire un gros merci à ses poteaux....car sinon ils auraient entré.. Deuxièmement..... Ah oui,quelque chose me revient....pour ceux qui était hier à la partie, pourquoi il n'y a pas eu un joueur qui a répliqué à ce que le ptit criss Bouchard a fait à Goulet, lorsque notre gardier a bloqué son lancer...là Bouchard prends la rondelle et la lance sur le goaler avec sa main....je ne peux pas croire qu'au moins un seul joueur a pu réglé son ostie cas à Bouchard. Ouffff, je ne peux pas croire moi, si je serais là...sur la glace, il en aurait mangé toute une....coudonc notre gardien a besoin ben non, pas une seule mouche y touche. Désolée Goulet, mais moi je l'aurais réglé son cas (Bouchard). Pis, il y en a un joueur en particulier que je ne peux pas croire qu'il crie après ses joueurs de ligne pour aller aider en zone défensive....aille cé pas toi le coach, tu peux ben y aller toi aussi aider ton club au lieu de rester à la ligne dans zone adverse pis aller faire un échappé. En tout cas, moi j'aimerais bien voir PARKER plus souvent sur la glace, il a d u coeur dans le ventre, à sa première présence...il a eu une chance de scorer, pis après un combat "Winner" pis en 2 eme, on le voit pratiquement plus et en 3 eme fait quelques chiffres et son 2 eme combat, mais cétait bel et bien un contact légal envers Perna, mais non Charron lui saute dessus...ishhh il a mangé un bon coup. En tk, moi si je serais coach PARKER jouerait plus souvent et même sur le power play devant le goaler...il va le faire sa job. En tk, moi j'ai seulement 2 joueurs qui sont intouchables et c'est PARKER et LABELLE...les autres, ils peuvent être échangés...
Bahhhh, jvais arrêter car ça ne vaut pas la peine mais pour moi, Goulet cé mon #1 pis ils devront améliorer notre défensive et l'attaque. Il n'y a pas de coeur, de chimie dans cette équipe-là, tout le monde joue individuellement. Alors, réveillez-vous les boys...on a besoin d'une bonne game pis y aller à l'attaque. Je resterai votre partisanne encore mais LET'S GO !
Bon, pour les partisans, vous avez le droit de me critiquer mais ne mettez pas le blâme sur GOULET....hier, il a tout fait pour garder le club...mais personne faisait sa job hier sauf PARKER, Balasescu, Davis et GOULET.
Alors, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:20:42

Si tu as vue le match tu as probablement remarqué que Goulet chercher très très souvent la rondelle et même quelque fois il pensait làvoir gelé mais elle étais encore libre,

Mais comme tu dis ce n`est pas de faute si ont as perdu le match, Vezian m`as paru plus alerte c`est tout

Je trouve ton idée pas bête du tout d`envoyer Parker dans la mêlé en avantgae numérique, Vous remarquerez qu`a chaque fois qu`il est sur la glace en zone adverse il vas ce positionné devant le net et il semble assez difficiles a déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:03:16

Il n'y a pas de problèmes avev toi Justcite. C'est vrai que parfois Goulet avait de la difficulté à garder la rondelle sur lui, mais au moins ça rentrait pas dans le but. Mais, concernant PARKER, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas l'essayer, à chaque fois qu'il embarquait...il se passait toujours quelque chose, soit une bonne kise en échec, un peu de brassage devant le but, ou une chance de scorer. Alors, le jeune veut vraiment jouer et il a l'équipe à coeur....ça paraît en tk, à mon avis. Laissez- le jouer SVP...au lieu de le faire geler sur le banc et que de se battre....à chaque game 2x. il peut le faire si cela en vaut vraiment la peine. J'ai hâte de voir quand il va avoir une game complète...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:07:28

Allo toi est tu la maman de goulet,..Fait toi en pas ca va se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:01:10

je m'excuse niniiii mais tu as pas raison pour le ou les gardiens
le calibre est tres fort ici alors Vézina soit il en reperd ou il est plus de calibre et le jeune Goulet manque d'expérience , c'est pas plus long que ça............ces retours a Alexi sont mortel , oui le premier but a Verdun c'est pas de sa faute , mais crois-tu que le monde ici passe des commentaires juste a cause de ce but........L'an passé il a gardé les buts a 3 reprise je crois avec les Patriots alors si tu connais bien ton hockey , dit moi si il peut garder les buts ici

J'ai rien rien rien contre le gars loin de là
mais je dois dire que son expérience lui joue des tours
il va être bon , il a le talent mais il doit débuter plus bas et être
régulier et brûler la ligue si il faut , avant d'être ici

Fait chi...... de parler contre le talent de nos gardiens , mais c'est évident
que c'est notre gros problème cette année
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:01:31

Je suis d'accord avec toi un peu mon cher ami, mais je ne pense pas que Goulet peut être faible pour le calibre, amis s'il aurait la chance de jouer plus souvent et de jouer une game complète comme à Laval et surtout avec l'aide de ses défenseurs et attaquants...là peut-être que ce serait plus facile un peu. Mais, moi...j'opterais pour un bon gardien #1 que pourra seconder notre jeune Goulet, prendre l'expérience et en apprendre le plus possible avec ce goaler qu'il nous faut. Je trouve ça plate que Vézina ne soit plus comme avant...car il a quand même gagné, jcrois 2x la Coupe Futura...mais bref, jm'obstinerai pas. ALors, je laisse la direction faire le meilleur choix qu'il faut pour gagner mais je crois qu'un gros échange pourrait nous donner un coup de pouce pour réveiller l'équipe.
Mais, bref....je ne suis pas directrice générale du club et vous non plus, alors laissons la job à ceux qui sont là-dedans..il ne faut pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:09:21

Notre défensive, que j`évaluais comme étant dans le top 3 de la ligue a un manque évident de cohésion ce qui fais mal paraitre les gardiens, Par contre l`inverse est aussi vrai, le faites que les gardiens ne joue pas a leur meilleur fait mal paraitre la defensive.

Vive le jeux d`équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va faire là ! Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire là !   Ça va faire là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va faire là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va faire....
» sa va faire mal au coeur !!!
» UN BON MÉNAGE À FAIRE
» sa va faire jasé !!!!!
» Que faut-il faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: