Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sa va faire jasé !!!!!

Aller en bas 
+7
thegreat96
the family fans section7
Ménard Best
MikeVI
Paul
Tonio55
hockeytown10
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:32:03

et oui sé moin chien je trouve prendre pour l'autre durant les séries! lol! ont va aller s'assir coté visiteur et faire le show ! BONNE CHAN! lol! lol! mais mon coeur reste pour le cristal!! va faire bizzard face a ma section 7.... lol!

http://www.missionsoreltracy.com/2006/mars/26m.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: sa fqais jaser   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:16:31

dapres moi tu sera pas le seul pour prendre pour sorel ou pour prendre pour ni un ni lautre.

Pour montrer que les dragons sont pas les bienvenues mais on auras du excellent hockey de series.

Je tai convaincu de revenir a Larena Lp Gaucher Au Moins.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:54:38

Pauvre Hockeytown ,il existe des remèdes pour ce genre de mal ,pauvre toi tu à encore viré capot. En tout cas si c'est que tu veut faire parlé de toi ,lâche pas tu as la recette mon homme .

Pi pour les médicaments c'est couvert par la régie d'Assurance maladie.
LA seul chose ,je ne sais pas s'il en existe un format assez fort pour soigné ton mal qui est malheureusement pas terminal. lol! lol! lol!

Je le savait bien que tu changerait d'idée lol! :flower: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ,encore et encore et encore. jocolor


Trois nouveaux nicks feront maintenant des fans du Mission pour les séries.A droite Hockeytown anciennement du Cristal ,au centre Ben-hur,et à droite Familly section 7 aussi du Cristal.

Mais non vous me verrez pas des séries à LP Gauche (HOCKEYTOWN ,je ne suis pas un traitre moi . PATHÉTIQUE"
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:31:25

Pathétique tu dit Paul? Y'a pu de mot pour le décrire au point où il est rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:59:02

BÉBÉ..!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:46:23

Bah c'est tout simplement mes ami qui m'ont convincu...juste les fou qui change pas d'idée...mais je vais être assis coté visiteur.... comme plusieur du cristal disait hier, sa fait moin mal prendre pour sorel...pi faut pas se caché apres le cristal, ma 2e équipe c'est sorel....on en avait déja parlé, j'ai déja été fans du mission de st-jean,j'ai quelque racine encore de sa afro non mais sans joke pour revenir au sérieux,c'est tout simplement mes friend qui mon convincu car sinon je serai pas aller car sa me frustre trop...je vais surement être avec mon chandail du cristal coté visiteur......sa va tout dire comment la frustation est en dedans de moi....donc go pour le fun fans de sorel (pour les séries seulement) apres cette été on va repensé a son affaire,voir quoi qui se passe avec le cristal....

sa fait bizzard dire sa mais pour les séries seulement je vais m'habitué..

go mission go! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:03:14

Paul a écrit:
Pauvre Hockeytown ,il existe des remèdes pour ce genre de mal ,pauvre toi tu à encore viré capot. En tout cas si c'est que tu veut faire parlé de toi ,lâche pas tu as la recette mon homme .

Pi pour les médicaments c'est couvert par la régie d'Assurance maladie.
LA seul chose ,je ne sais pas s'il en existe un format assez fort pour soigné ton mal qui est malheureusement pas terminal. lol! lol! lol!

Je le savait bien que tu changerait d'idée lol! :flower: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ,encore et encore et encore. jocolor


Trois nouveaux nicks feront maintenant des fans du Mission pour les séries.A droite Hockeytown anciennement du Cristal ,au centre Ben-hur,et à droite Familly section 7 aussi du Cristal.



Mais non vous me verrez pas des séries à LP Gauche (HOCKEYTOWN ,je ne suis pas un traitre moi . PATHÉTIQUE"


SALUT PAUL

LES PHOTOS VONT VITE LA TECHNOLOGIE CA CHANGE PAS LE MONDE SAUF QUE?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:15:54

paul mikeVI ont tu prendre leur place dans section 7 nous autres ...comme sa on pôurra etre assis la lan prochain... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:29:53

thegreat96 a écrit:
paul mikeVI ont tu prendre leur place dans section 7 nous autres ...comme sa on pôurra etre assis la lan prochain... lol! lol! lol!

SALUT THEGREAT96

PAS DE PROBLEME TU PEUT PRENDRE MES 3 BILLETS DE SAISON ET POUR L`ANNÉE PROCHAINE SI IL Y A J`AI DAUTRE PLACE ENVISAGER POUR VOIR MON ÉQUIPE DE PLUS PRES ET INQUITE TOI PAS CE SERA SUR LE COTÉ DU CRISTAL.
SALUT A PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:43:28

fesais juste vous agacer un peu si je reviens lan prochain ben se sera a meme place et a la meme section proche de beru et du fans numero 1 de parker le ptit benjamin ptre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:47:08

je s`avait the great96 que tu fesait juste agacer et j`aime ca, lache pas thegreat96 et au plaisir de te revoir.

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:23:09

J'ai juste le goût de prendre pour verdun pour pouvoir écoeuré hockeytown quand ils vont gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:37:52

Moi ji va avec Verdun...si l'anné prochaine ces notre équipe ben jva déja etre pret a gueler lets go Dragons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:59:23

Mais non Mike t'a rien comprit à rien ,faudra qu'ont prenne une bière ensemble pour que je t'explique .Hockeytown là va prendre pour le Mission et là ont va être bombardé de son beau sourire posé avec MAyrand maintenant car quand tu liche tu y prend goût .

Pi tu verra bien quand arrivera le dernier matche Hockeytown viendra dire que finalement il prend pour les dragons ,que c'était juste pour nous narguer ou bien que cé chums l'ont convaincus de changer encore sont fusil d'épaule .

Fait toi en pas ,la coupe il va l'embrasser peut importe qui la gagne .

Pathétique que vous dites ,oooofffff que le mot est léger.

LE gars va avec les vents et marée aux grés des vents .D'après moi y à juste Michel Morisette qui pourrait arrivé prédire ce que fera notre HKT adorés .Car il connait ca les marées les vents et le reste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:52:38

je prend pour sorel (pour les séries) non j'irai pas voir les joueurs.. c'est juste que je veut pas prendre pour Verdun......et apres si sorel perd je vais aller ailleur que voir verdun..veut rien savoir de eux..donc Paul ta pas l'aire a digêré que je prend pour sorel (pour les séries)..mais quand tu va voir ton verdun quiité pour mtl a fin de la série..tu va voir le pourquoi qui vont être venu ici..


chow et sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:54:30

Je sent une hésitation dans tes écrits HKT ,serais tu encore à changé d'idée et tu viendrait crier pour Verdun avec nous autres toi là . pale
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:51:01

Tu comprend pas qu'on s'en cal... qu'il retourne à Montréal crétin? On vas avoir du hockey quand même pour les séries même si les dragons reviennent pas l'an prochain c'est parce que le cristal vas revenir asteur farme toé! Prend pour qui tu veux mais arrête de faire chier tout le monde avec sa, tiens j'ai une meilleure idée encore, vas donc pollué le forum du mission ils manquent de parasite dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:56:47

hey sé juste la petite clique du forum qui sont froissé parce que je prend pour sorel..sé toute la...moi verdun je prend pas pour eux cette année, donc sé vous qui en fait un plat...dans ma tête sé déja faite pi j'ai juste hate de voir une bonne game ...sé toute la..donc avant de venir m'insulté check ta clique ! salut!

sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:00:11

Tu vois pas que sa va nul part ce que tu dit?

Sérieusement t'aurais pu prendre pour n'importe quel autres équipes de la ligue cette année j'pense que personne ne se serait plaind ici mais la ta gossé toute l'année à faire des post inutile qui vont nul part, fait comme Parker pis prend un brake. Tu t'étais pas partie un forum toi? Tu devrais écrire là-bas sa serais mieux pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:03:06

MikeVI a écrit:
Tu vois pas que sa va nul part ce que tu dit?

Sérieusement t'aurais pu prendre pour n'importe quel autres équipes de la ligue cette année j'pense que personne ne se serait plaind ici mais la ta gossé toute l'année à faire des post inutile qui vont nul part, fait comme Parker pis prend un brake. Tu t'étais pas partie un forum toi? Tu devrais écrire là-bas sa serais mieux pour nous tous.

ouais c'est civilisé dans lautre... lol! ici sé des épisode... je pourais nommé les acteurs, toute lol! lol! lol!


aa sé temps que le golf arrive ! sa va être good de voir la garderie cherché les puces! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:05:24

Calv... que j'aimerais sa que ton ordi meurt drette la toi
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:22:43

té tu épais hkt siboire crystal est mort ces toute verdun senvien icit pis tu va i aller a laréna farme toué la si tu ses pas quoi dire !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:57:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:13:25

Le plus drôle dans ton affaire hockeytown ,tu viens nous brailler ca sur MSN ou en MP pi tu demande pourquoi tout le monde est sur ton cas .Pi là tu fais le tour de tout le monde que tu connait de la même facon et tu reviens ici bavé en plus .

Regarde prend ton mal en patience mon chum parceque les playoffs sont pas terminé pour toi j'ai bien l'impression .

Tu va souhaité que ca se termine en 4 mon ami.Si tu change pas d'Attitude .

M.braille en Mp pi cé le gros tough sur le forum . Change donc ta couche KING KONG elle est pleine de marde . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:14:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va  faire jasé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va faire jasé !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rumeur continue à faire jasé!
» Pis la game a soir sa jase pas fort ici
» J"ai Jasé avec Labelle durant le dernier match......Pri
» Ça va faire là !
» Ça va faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: