Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sa va faire jasé !!!!!

+7
thegreat96
the family fans section7
Ménard Best
MikeVI
Paul
Tonio55
hockeytown10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnChabot

JohnChabot

sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:08:39

hockeytown10 a écrit:
...dans ma tête sé déja faite pi j'ai juste hate de voir une bonne game ...

Dans ta tête c'est déjà fait!!!

Ca serait pas la première fois que tu changes d'idée, pis certainement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:42:04

crime HT foule chums ici toi

Tout l'année on ta dit en MP '' ferme la tu sais pas ce que tu dis ''
voilà le résultat

Regarde HT prends pour qui tu veux , on sans coli......OK
comme tu peux te coli..... pour qui l'on prend nous aussi

Va sur ton forum amuse toi , reste là pcq ici c'est une garderies.
Regarde ici c'est un forum de merde, alors pour ton plus grand bien ( dans l'fond pour nous tous mais ça on lui dira pas Very Happy ) laisse faire ces cons ok mon chum et le prochain coup dites le moi quand vous faites des activités pizza dites le moi ok.

P.S l'an prochain gardez moi une place dans votre section , moi aussi je veux faire des clin d'oeil aux joueurs et sentir l'odeur des gants, haaaaaa que j'ai hate je suis folle comme de la marde
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:13:29

putter a écrit:
crime HT foule chums ici toi

Tout l'année on ta dit en MP '' ferme la tu sais pas ce que tu dis ''
voilà le résultat

Regarde HT prends pour qui tu veux , on sans coli......OK
comme tu peux te coli..... pour qui l'on prend nous aussi

Va sur ton forum amuse toi , reste là pcq ici c'est une garderies.
Regarde ici c'est un forum de merde, alors pour ton plus grand bien ( dans l'fond pour nous tous mais ça on lui dira pas Very Happy ) laisse faire ces cons ok mon chum et le prochain coup dites le moi quand vous faites des activités pizza dites le moi ok.

P.S l'an prochain gardez moi une place dans votre section , moi aussi je veux faire des clin d'oeil aux joueurs et sentir l'odeur des gants, haaaaaa que j'ai hate je suis folle comme de la marde

putter tes drole tu dit a hockeytown d`allez sur son forum pour ne plus le voir mais toi putter qui sait tout, tu t`inscrit sur le forum de ht wow la senteurs des gants te monte a la tete et la prochaine activité c`était vendredi passer tu sais de la pizza mais tu n`était pas invité, dommage moi aussi je suis folle comme toi ou excuse moi comme de la marde méchant rapport.
bye bye
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:57:56

heille le NIF
je suis meme pas inscrit sur son osti forum

Si tu vois un PUTTER ou ERIC alors donne moi le code je l'ai pas le cave
OK gros BABA

Pis pour ton invitation dans la chambre JAMAIS JAMAIS JAMAIS je vais aller ou vous allez êtres les licheux cul...........
Le King
Invité

MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:09:39

bon on retourne au bonne vieille habitude etk Putter au moins dans la section 7 y'on du fun et le party est pogné et ils s'amuse et ils sont heureux pour ce qui est de l'activité Pizza t'as chié sur eux toute l'année penses tu qu'il t'aurait invité et en plus j'ai su de source sur que t'étais pas bienvenue dans le vestiaire anyway.Facque Ciao Bella. Laughing Laughing Laughing
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:05:12

putter

si c`est pas toi excuse moi (mais il y a vraiment un nick putter dans l`autre forum) mais avoue quelle est bonne et arrete de dire que je suis un licheux de cul et autres car je sais que tu a parlé souvent de moi dans des mp c`est peut etre l`ennuie qui te fait parler mais un moment donnée c`est vraiment assez et en passant arrete tes menace que tu m`envoie dans les mp moi je t`en veut pas en espérant que c`est réciproque et prend la vie en riant c`est juste du hockey.
salut putter et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa va faire jasé !!!!!   sa va  faire jasé !!!!! - Page 2 Icon_minitime

sa va faire jasé !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2