Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 sa va faire mal au coeur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

sa va faire mal au coeur !!! Empty
MessageSujet: sa va faire mal au coeur !!!   sa va faire mal au coeur !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06:31

je suis bien déçus de la ville de St-Hyacinthe.... nous avions tellement de bon joueurs dans notre équipe..des gars de St-Hyacinthe qui faisait longtemps était pour nous....

je souhaite bonne chance à tout les joueurs qui appartiens à St-Hyacinthe mais criss que sa va être plate l'hiver prochain et en plus que la ligue continue a marché.... ont va se sentir vraiment appart cette année !

Putter j'espert que tu va laissé le forum ouvert pour tous malgré tout et jasé de hockey avec nos friends du forum.....

Je suis faché se matin car nous avions passé par tout les émotions... une semaine yavais du hockey à st-hya et un autre semaine y'en avait pu... je trouve sa tellement plate pour les fans de st-hyacinthe qui ont toujour eu cette équipe à coeur..de voir que c'est vraiment terminé ! affraid No No No Evil or Very Mad confused

et je peut vous confirmé que ont à toute essayé pour sauvé le club..

J'espert avoir la chance avant l'hiver prochain de voir une dernière fois la gang des chiefs de l'an passé et prendre des photo avec eux ...car le tout a terminé tellement vite l'an passé que messemble ont n'a pas eu le temps de leur dire merci pour une dernières fois.. les Laliberté, Desnoyers, Joseph ,Nault, Asselin, Fréchette etc ...

bref un fans déçus de perdre son club demême après tant d'année !!

ont se ramase avec pu rien !!!!

bonne journée et Salut à tous !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

sa va faire mal au coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal au coeur !!!   sa va faire mal au coeur !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:49:27

cette ligue avec la direction quel a décidé de prendre n avait plus sa place ds la région de mtl.si on avait eu du hockey y aurait combien de spectateur au game...c plate en effet mais pt que c mieux comme ca et quon reverra un jour du senior comme ds ltemps avec des rivalités qui amenais de fortes discussions sur les forums.la disparition de laval,verdun,st-jean auparavant et sorel l an passé ns a fait tres mal on savais que notre tour s en venais et voila c arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

sa va faire mal au coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal au coeur !!!   sa va faire mal au coeur !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:24:09

Ca sera pas une grosse perte anyway avec les trop grande rivalité qu'on avait l'ans passer.De plus avec la nouvelle direction de fillette que la ligue avait commencer a prendre,j'avais plus vraiment d'angoument.L'abolition évantuelle des bagarres ne me surprendrais même tant qu'a ca......

Combien de fans va t'il y'avoir a Sherbrooke cette saison???
Trois-Rivière???
Pont-Rouge???

La ligue va probablement tomber d'ici un ans ou 2 anyway,je doit dire un gros BRAVO au décideur de cette ligue qui ont vu très clair et qui auront assurré la bien veillance de cette ligue. sa va faire mal au coeur !!! 186915 sa va faire mal au coeur !!! 984637 sa va faire mal au coeur !!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va faire mal au coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal au coeur !!!   sa va faire mal au coeur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va faire mal au coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs ont les fans à coeur!
» marc tardif se vide le coeur
» Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai
» les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...
» COMMUNIQUÉ 051: Défaite crève-coeur en prolongation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: