Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai

Aller en bas 
+15
cristalparker
kingkong
olivier
Showtime
LeWiS3
Olivier Charpentier
the family fans section7
danlar
Paul
MikeVI
goldorak3
Bertuzz44
Putter
cristal rules
yves18
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:35:05

Aujoud'hui j'ai vu une équipe qui a joué ensemble qui s'est défendu et qui avait une esprit d'équipe. À cause de Parker p-t on verra dans le futur. L'attaque a très bien fait appart encore Gendron qui je dois dire je n'ai pas vu du tout. Émond je l'aime trop ce joueur-là. À la défense tout le monde à bien jouer appart Charron que je trouve beaucoup trop lent pour la ligue. Daigle et St-Germain en on goaler toute une rien à dire là-dessus, mais bon va falloir qui en gagne beaucoup plus que une pour m'impressionner. les goons on bien fait j'espère que Hand a pas été blessé sérieusement. Et je me demande où était Vachon j'attendais son retour impatiament? On aurais pu être plus agressif que protectionniste en 3ème, mais bon je suis extrêmement fier des boys ce soir.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:43:50

J'ai adoré la partie!

Émond, que dire de plus que sensationnel!

Pour tous les dénigreur de Daigle...il en a goaler une ca....

Parker a bien joué son match dommage que le premier combat n'aille rien donner de bon! Pour le deuxième Sorel trouvera tout les défaites du monde pour dire que Labelle a glissé sur un baton sinon il aurait sacré la volé a Parker loll!

J'ai adoré les présences de Termini avec un très bon combat et à la rescousse de ses coéquipiers! Hand a fait un autre spectaculaire combat contre Nasty ... le jeune en a dedans!

Bref excelente partie et je ne pourrait finir se post sans parler de la magnifique corégraphie de Pelletier! C'était drole, surtout l'émitation de Bambi!

En passant le mot Jaune sa va bien à Mamane et Nasty je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:44:08

Vachon voulait jouer mais il était pas à 100% selon le médical!

Où son les Jopet ?
Les gars qui veulent échanger Daigle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous faites bien de rester caché ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:47:09

Et voila, cristal rules vient de nous sortir la vérité que tout le monde attendait: en fait Mirasty est un jaune. Je dois admettre que ce commentaire la donne beaucoup de crédibilité au reste de ton affirmation, ouch.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:50:54

Encore-là Putter j'veux pas te faire sortir de tes gons sauf que c'est 1 victoire importante pour Daigle. Pour moi Villeneuve devrait revenir devant le filet malgré sa belle victoire devant le mission.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59:04

Le coup de baton a deux main sur les mains à Desnoyers c'était correct sa à la fin du match il restait 1 minutes et vous étiez en D play, come on la fait moi brayer voir qu'y'a fait sa parce qu'il voulait la rondelle! En plus il avait écoeurer Desnoyers à la mise en jeu avant le coup! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:48:03

en voulé vous 1 geste d équipes? Bradley Denis qui donne un double échec sur parker, celui ci se ramasse sur le cul et Piché(un scoreur) qui saute sur Denis pour défendre Parker, surement que quelques joueurs en ont prit note sur le banc....:study:
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:30:59

Moi en tk j'en ai pris note en sale, Piché viens de monter d'un cran dans mon estime et dans celui du coach aussi j'ose croire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:48:00

Très bon matche pour nous hier soir ,belle foule et beaucoup d'ambiance aussi avec Mr.Scott en tête des cheerleaders.Moi j'ai vue une attaque dangeureuse qui à manqué beaucoup de belles chances hier soir .Une attaque qui était sans relâche dans les deux premier tiers. Mais à juste assez bien performé pour gagné ,et nut été de St-Germain qui en à goalé une sale hier ,le score aurait pue être bien différent.

J'ai vue une équipe qui avec la majorité de ces goons pour les défendre ,jouait beaucoup plus en confiance .Gagne ou perds les gars ont fait leurs bouleau. Termini,Piché ,et quelques autres hier qui défendent leurs chums sur la glace. L'esprit d'équipe est en place selon moi et hier ca paraissait bien ,les boys commence à se tenir et c'est de bonne augure.

Dubois qui dérange en criss,et qui est tellement intense ,il est en train de devenir la peste #1 de la ligue. Pi il est dangeureux autour du but aussi.Lâche pas DUBY .

Daigle à été solide ,et fait à remarqué pour lui et moi ca mà frappé hier ,il ne donne presque jamais de retour de lancé ,il contrôle tout les retours. Pi ca lui à porté chance hier ,ont dirait que la puck rebondit pas sur lui. Daigle commence à montré ses vraies couleurs. Bravo Sylvain pour cet excellent matche.

Du négatif hier ,moi jj'en ai pas vue ,la défensive à pas toujours été en bonne position ,mais bon elle à été assez efficace pour gagné .Ca s'améliore et les gars avec Daigle commmence à se connaitre et il semble se placé mieux en rapport avec l'autre joueurs qui joue avec eux.

En gros j'ai adoré ma soirée hier évidement ont à gagné ,Derek PArker qui semblait très nerveux et rouillés ,cé pas faites déclassée ,1 défaite et une nul contre Labelle qui est très fort physiquement et qui contrôle le style de PArker .Mais pas de dégelée ,mais Labelle à fait la job .Bravo il était là et il y est aller.

Termini qui est plus solide et à démontré un bonne force de frappe ,et un bel esprit d'équipe hier .Good game Kyle.

Bravo les gars belle victoire ,ont tente le tout pour le tout ce soir pour aller en cherché une autre sur la route ,pi St-Georges qui est une bellle machine de hockey .

Ont y va pour une deuxième victoire ce soir .king
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:45:59

Paul va voir le video du premier combat...

Il s'est rien passé de super Parker a frappé et a tombé point final!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:35:58

Super beau match hier soir ,enfin je crois qu'on le meritait depuis le temps qu'on en attendant un .
Bref tout a bien fonctionné attaque, defense ,power play ,combat et ce pendant presque 60 minutes
Je n'ai que de bon mot pour ce match et pour une fois je suis fier d'etre un top.
Good job les gars .
Bon désolé faut que je parte je vais depensé le moitié moitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:35:12

Ben oui c'est vrai Danlar , félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:18:19

danlar a écrit:
Super beau match hier soir ,enfin je crois qu'on le meritait depuis le temps qu'on en attendant un .
Bref tout a bien fonctionné attaque, defense ,power play ,combat et ce pendant presque 60 minutes
Je n'ai que de bon mot pour ce match et pour une fois je suis fier d'etre un top.
Good job les gars .
Bon désolé faut que je parte je vais depensé le moitié moitié cheers

salut danlar

d`apres moi tu dois partager ton moitié-moitié avec tes amis.

danlar je t`ai toujours considérer comme un bon amis a moi hahaha.

bravo et profite en biens paye toi la traite tu le mérite.

salut et surtout bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:27:41

Ouin je fais mon frais mais c'est ma blonde qui a acheté le billet donc l'argent est pas a moi ,mais je la colle en maudit par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:35:11

danlar a écrit:
Ouin je fais mon frais mais c'est ma blonde qui a acheté le billet donc l'argent est pas a moi ,mais je la colle en maudit par exemple lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: re   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:49:30

Tres bon résumé Paul, entierement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:41:25

Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment eu d'avantage dans les 2 combats, le premier était cours et Parker c'est retrouvé avec le chandail sur la tête assez vite pis il y a eu des coups des 2 bords. Le 2e Labelle est partie fort mais Parker à très bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:44:07

danlar a écrit:
Super beau match hier soir ,enfin je crois qu'on le meritait depuis le temps qu'on en attendant un .
Bref tout a bien fonctionné attaque, defense ,power play ,combat et ce pendant presque 60 minutes
Je n'ai que de bon mot pour ce match et pour une fois je suis fier d'etre un top.
Good job les gars .
Bon désolé faut que je parte je vais depensé le moitié moitié cheers

T'es pas sérieux là!!! 1400 belles piastres!!! Assez chanceux Danlar!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:20:58

Ouais quand tu vois sortir les numéros ,tu te crois comme dans un reve pis tu le crois pas ,surtout que c'etait le premier billet sur le dessus .
J'imagine quand c'est le million tu dois tu capoté .
Habituellement quand on en achete on est jamais dans la bonne serie de billet fac on sait assez vite qu'on gagne pas ,Eille juste le premier chiffre c'etait la premiere fois qu'on l'avait depuis qu'on en achete .
Bref nous somme bien content et esperons le gagné encore Wink
Bin non on va laissé la chance au autres mais on va quand meme en acheté .
Mais le plus gros moitié moitié que j'ai vue etait a Verdun contre Laval 5000 personnes dans la cabane pis il etait a 4200$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:25:02

danlar a écrit:
Ouais quand tu vois sortir les numéros ,tu te crois comme dans un reve pis tu le crois pas ,surtout que c'etait le premier billet sur le dessus .
J'imagine quand c'est le million tu dois tu capoté .
Habituellement quand on en achete on est jamais dans la bonne serie de billet fac on sait assez vite qu'on gagne pas ,Eille juste le premier chiffre c'etait la premiere fois qu'on l'avait depuis qu'on en achete .
Bref nous somme bien content et esperons le gagné encore Wink
Bin non on va laissé la chance au autres mais on va quand meme en acheté .
Mais le plus gros moitié moitié que j'ai vue etait a Verdun contre Laval 5000 personnes dans la cabane pis il etait a 4200$$$$$$$$

Quand j'ai vu que c'était toi qui a gagné, j'ai enlever 5$ et je suis aller m'acheter une Molson!...

haha! Pas vrai! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:31:08

Ha ha t'as bien fait ,la prochaine fois t'en prendra 10 pis tu ira payé une smirnoff a mon chum putter ca l'air que c'est sa sorte monsieur Hi class lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:32:52

tres bien resume mon paul rien d'autre a dire!!je crois egalement a un leger avantage labelle sur le premier combat derek a genou le gilet sur la tete et labelle a ete fair!!!!!UN BON UPPER CUT aurait pus faire mal mais bravo J,aime les gars clean
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:02:58

bien oui j'étais assis a coté de toi pour le moitié moitié,d'habitude y a jamais de gagnant dans cette section on en prend a toute les semaines on gagne jamais,bien félétitation
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:34:04

houra!
la présence de notre parker national a fait la différence.il apporte
une autre dimension cheers
par contre pour nos ZAMIS DE ZOREL plus de doucet peut faire une différence scratch
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:07:34

danlar a écrit:
Ouin je fais mon frais mais c'est ma blonde qui a acheté le billet donc l'argent est pas a moi ,mais je la colle en maudit par exemple lol!

c est pour cela que se soir tu té permit une petite visite ds mon coin de pays Danlar!!!!Very Happy ,mais sérieusement Danlar fait moi pas braillé au salaire que tu fait , tu égal presque le montant du moitié/moitié a chaque semaine fke...queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si jamais cest vrai
» curto deserte lequipe
» Entrevue avec un vrai de vrai
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» sa va faire mal au coeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: