Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai

+15
cristalparker
kingkong
olivier
Showtime
LeWiS3
Olivier Charpentier
the family fans section7
danlar
Paul
MikeVI
goldorak3
Bertuzz44
Putter
cristal rules
yves18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52:34

danlar a écrit:
Ha ha t'as bien fait ,la prochaine fois t'en prendra 10 pis tu ira payé une smirnoff a mon chum putter ca l'air que c'est sa sorte monsieur Hi class lol!

Maudit Jici, on peut rien lui dire lui , mais Dan il va t'en manquer , c'est 6$ !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:34:18

Tu as bien raison pour le combat de PArker et Labelle ,mais bon si les gens de Sorel ca leurs fait plaisir .Pas de problème avec ca.Notre #1 est de retour ,et gagne ou pas il dérange et donne le ton aux matches.Enfin il est de retour.

Derek sera moins dominant cette année ,car les gars connaissent sont style et vont tout faire pour l'empĉhéée et l'obligé à se battre face à face.Même je trouve que Derek recherche pas à retrouvé sont ancien style ,je ne sais pas si c'est à cause des gens qui disent qu'il est pas un vraie à cause qu'il gagne en mettant ses adversaires en désiquilibre et en profitant de cet état de fait.Les gens qui le surnomme la toupie.

Vous savez Derek comprends et lit très bien le francais .Alors moi je dis à Derek PArker ,fait les tournée comme avant Derek ,cé comme ca qu'ont t'aime et laisse faire les autres. Cé comme le jaune à Labelle qui voulait que Derek aille le rejoindre près du banc.Pour lui laissé moins de place au centre.Pi vous me dites que Labelle craint pas Derek ,BULLLSHIT TABARNAK!

Dans la ligue cé au milieu de la glace que les gars se battent Mr Labelle. Faque la prochaine fois que Derek rencontre Labelle ,s'il poursuit dans sa lancée ,

NO FIGHT ,Pas de combat retourne au banc mon ami Derek.Pi qui mange de la merde.
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:42:10

Ouais on veut la toupie , calis que c'était hot dans ce temps là! C'mon Parker faut qui reprenne ce style là et qui torche tout le monde comme avant! cheers
lucas

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:53:02

Pour voir si labelle a peur de parker paul.C est labelle qui a passé la soiré a l invité meme que parker le refusait des fois.Y a voulu le pogner sur le bord de la bande pour ne pas se faire avoir avec une sorte de danse qui tourne.En plus dans le deuxieme combat parker a gardé son casque au debut de son combat.En passant comment parker trouve JOEL. lol!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:24:44

Hey Lucas ,des fois je me retiens .LE problème avec notre équipe et les fans est qu'il faudrait toujours que Parker droppe à la moindre offre .

L'affaire et ont s'entend tu pour dire que quand Derek est pue là .Ont en arrache et contre Sorel il restait Myrasti et qui le sortira Mirasty s'il y à personne de l'autre bord.

Criss les gars des fois que vous me décevez .Il y à un plan de matche et c'était surement pas prévue que Derek quitte aussi vite.

Mais bon si vous aimez ca que les goons de l'autre bord abuse .Cé pour ca qu'ont jouait sans conviction avant le retour de Derek ,il était plus là pour défendre ses chums.

Pensez vous pas que les coaches aiment ca quand il est toujours sur le banc de l'autre bord.

En tout cas je me chicannerai pas avec toi là dessus.Réveille un peut ,voyons donc .PArker out ,et l'équipe de l'autre bord pourra abusé tant qu'ils veulent ,écoute pas tant qu'ils veulent ,mais moi si je suis le coache je voudrait que Derek commence à 3e période sur le banc,pi après durant la 3e sils le veulent et bien cé ok.

Cé pas compliqué quand Parker est partit ,ont à pas d'autres #1 ,mais eux il restait Mirasty.????

Je dois être dans le champs bien raide là.
lucas

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40:36

Du point vue hockey labelle est bien meilleur que parker qui joue sur la 4 ligne.Que parker veule faire son 2 combat en troisieme pas trouble mais la que j accroche c est que tu pense que labelle craint parker,la c est a toi de te reveiller mon homme et moi aussi je me retiens.Labelle n aurait jamais du inviter parker aussi souvent car parker qu en il vient a sorel on fait juste pogner des 2min a force de l inviter et a le fesser.Quasiment toute les combats que vous avez eu jeudi c est nous qu il les a provoquer et ca serait supposé etre le contraire car vous etes chez VOUS mais le mission est pas asser discipliner.Pis en passant meme s il nous restait mirasti comme no1,pelletier avait juste a envoyer hand ou brunel dessus car vous etes équiper pour faire le show.
Showtime

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:12:36

lucas a écrit:
Du point vue hockey labelle est bien meilleur que parker qui joue sur la 4 ligne.Que parker veule faire son 2 combat en troisieme pas trouble mais la que j accroche c est que tu pense que labelle craint parker,la c est a toi de te reveiller mon homme et moi aussi je me retiens.Labelle n aurait jamais du inviter parker aussi souvent car parker qu en il vient a sorel on fait juste pogner des 2min a force de l inviter et a le fesser.Quasiment toute les combats que vous avez eu jeudi c est nous qu il les a provoquer et ca serait supposé etre le contraire car vous etes chez VOUS mais le mission est pas asser discipliner.Pis en passant meme s il nous restait mirasti comme no1,pelletier avait juste a envoyer hand ou brunel dessus car vous etes équiper pour faire le show.

Quand tu parles de faire le show,y'a une chose que tu dois comprendre.Tu parts le show pour faire changer le tempo d'une game,lorsque tu tire de l'arrière ou bien que ton équipe commence à jouer tout croche.Donc tant qu'a moi,c'est coach Desjardins qui devait fouetter son équipe en essayant de changer le tempo.

Mais une chose est sur.J'ai pas regretter pentoute ma game et j'espère que toutes les games entre nos équipes respectives vont être comme ça,au moin au point de l'intensité...
lucas

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:31:53

La dessus je suis d accord avec toi showtime mais au debut d une parti c est lequipe local qui doit le partir mais c est le mission qu il la fait.Desjardin essaie trop de faire le show et apres se plaint que son club est indiscipliner
MikeVI

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:06:50

lucas a écrit:
Quasiment toute les combats que vous avez eu jeudi c est nous qu il les a provoquer

C'est tu une joke sa? On s'entend tu que Labelle-Parker y'a eu aucune provocation? Hand à invité Mirasty qui était accotté au banc de son équipe en atendant le face-off, Termini à invité Leddicote, Dandenault et Houle je ne peux pas dire vraiment. Piché a sauté sur Denis pour aider Parker. Dicaire punch Dubois et Dubois l'invite à se battre mais Dicaire c'est trouvé une excuse Laughing pour ne pas se battre. Brunel est allé voir Lariviere au face-off, le 2e Parker Labelle à commencer après que Parker aille été frapper Labelle dans le coin et après Labelle en geste de frustration a frappé Parker, une petite mêlé à éclaté, pis Parker et Labelle sont sorti du lot pour faire leur fight et le dernier coup de Parker est allé à la tête de Labelle qui est tombé en amenant Parker avec lui tellement il était bien accroché à lui. Mamane à provoquer Dubois oui et Larivière a provoqué Houle sa c'est vrai mais c'est loin d'être vrai qu'on as rien provoqué contre Sorel.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:36:16

Perd pas ton temps avec eux Mike

Doucet leurs manque, ils sont 0-2 en fin semaine Smile
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:38:00

Moi je crois qu'un match comme celui la est un vrai match de la LNAH et que les autres devraient être comme cela et ce contre n'importe quel équipe... Je sais que cela est quasiment impossible mais avec des matches comme ça la ligue serait un tout autre que celle que nous avons pour le moment et les arénas seraient toujours bondés... Une chose est sûre la ligue se doit d'apporter quelques changement au plus*** car c'est avec des matches comme cela que la LNAH deviendra une ligue importante au Québec et partout en Amérique du Nord! Michel Gaudette à vue le match jeudi car il était la... Il a donc vu se que doit être un vrai match du semi-pro de la LNAH donc svp je crois que ces le moment d'apporter les modifications necessaire au bon fonctionnement de la ligue pour la prochaine saison parlez en donc à l'AGA en avril!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:18:11

Fans of Top! a écrit:
Moi je crois qu'un match comme celui la est un vrai match de la LNAH et que les autres devraient être comme cela et ce contre n'importe quel équipe... Je sais que cela est quasiment impossible mais avec des matches comme ça la ligue serait un tout autre que celle que nous avons pour le moment et les arénas seraient toujours bondés... Une chose est sûre la ligue se doit d'apporter quelques changement au plus*** car c'est avec des matches comme cela que la LNAH deviendra une ligue importante au Québec et partout en Amérique du Nord! Michel Gaudette à vue le match jeudi car il était la... Il a donc vu se que doit être un vrai match du semi-pro de la LNAH donc svp je crois que ces le moment d'apporter les modifications necessaire au bon fonctionnement de la ligue pour la prochaine saison parlez en donc à l'AGA en avril!

Quelle bon match de hockey,j'ai rien a dire de plus,tout a été excellent pour le top.Je suis tout fait d'accord avec toi et ca fait longtemps que je souhaite que tout les matchs soit comme ca.Mais pour ca prend un bon mixte de plusieur tough,pas mal plus que juste un ou deux et de bon joueur de hockey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai   Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai - Page 2 Icon_minitime

Parker le coeur de l'équipe c'est p-t vrai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2