Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...

Aller en bas 
+2
the family fans section7
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:58:39

J'ai vu la game se soir et je pourais vous dire qu'on était pas gros de joueurs,en plus permis ceux qu'on avait,il avait des blessé! donc sa allais pas bien...Nous avons joué solide en première péridode mais les 2 autres périodes on été plus toff mais que voulez vous on travaille avec le coeur mais la rondelle ne veut pas rentré. Premier match ou l'arbtire ne fait pas son show,en plus c'était BÉGIN!!!!!IL a été tranquil et il a bien faite sa job...donc on retrousse les manches et on se reprend jeudi contre laval...

go cristal go!!! king

(vous aller voir demain mon vidéo de Haake..pas le meilleur fight mais bon!)
P.S merci encore Monsieur Dorais pour se soir!!


et oui pour finir sur une note humour, plusieur dit toujour Yé ou Roy!??...

bin le voila! afro lol! geek
les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Pic0260038ig (dsl un peu flew j'ai bougé en meme temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: Re: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:48:33

chanceux hockeytown d`aller a therford mine (j`aurais aimé ca mais a l`heure que je me leve ca aurait été dur mais maudit la poutine ma manquer hahaha) un mardi la semaine est jeune pour se coucher tard et merci encore pour les beaux vidéo gratuit et en passant la photo est un peu flew c`est tu parce que tu avait une slush dans la main et tu posait en meme temps hahaha salut cher amateur a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: Re: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:31:41

hockeytown10 a écrit:
J'ai vu la game se soir et je pourais vous dire qu'on était pas gros de joueurs,en plus permis ceux qu'on avait,il avait des blessé! donc sa allais pas bien...Nous avons joué solide en première péridode mais les 2 autres périodes on été plus toff mais que voulez vous on travaille avec le coeur mais la rondelle ne veut pas rentré. Premier match ou l'arbtire ne fait pas son show,en plus c'était BÉGIN!!!!!IL a été tranquil et il a bien faite sa job...donc on retrousse les manches et on se reprend jeudi contre laval...

go cristal go!!! king

(vous aller voir demain mon vidéo de Haake..pas le meilleur fight mais bon!)
P.S merci encore Monsieur Dorais pour se soir!!


et oui pour finir sur une note humour, plusieur dit toujour Yé ou Roy!??...

bin le voila! afro lol! geek
les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Pic0260038ig (dsl un peu flew j'ai bougé en meme temps lol! )
Sleep roy dois encore etre au pays des reve suite au ko servie par alex dandeneault lors de la derniere entre les 2 équipes Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: Re: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:48:44

Et oui c'est un de vos anciens qui lui a donné une correction! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: Re: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:45:06

Mardi soir,ca ressemblait plutot a une pratique.(pas seulement du coté du Cristal mais aussi du Prolab). Avec tout les joueurs absents, c'étais plutot décevant en arrivant a Thetford Mines. Petite game tranquille du mardi soir et je trouve ca stupide un match pendant la semaine aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
ti_mathieu

ti_mathieu


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/02/2006

les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: Re: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:55:05

Les joueurs ont bien beau donné tout ce qu'ils ont, si il manque des élements essentiels pour la game, ça devient de plus en plus toff de gagner ... Mais je crois encore que le Cristal est capable d'en gagner des games !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Empty
MessageSujet: Re: les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...   les joueurs donnent et travaillent avec le coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs ont les fans à coeur!
» Rencontre avec les joueurs après la game
» COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!
» COMMUNIQUÉ #004: Le Top Design s’entend avec sept joueurs!
» quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: