Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!

Aller en bas 
+5
Showtime
Paul
Putter
[Matt]
Olivier Charpentier
9 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:08:32

Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: signatures   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:16:07

Content que ces cinq là ai signés. J'ai vraiment hâte de voir Vachon de retour, j'ai bien aimé son combat contre Holland, style assez explosif. En plus, bonne shape, c'est lfun d'avoir des gros goons qui sont imposants. J'ai vraiment hâte de le revoir dans l'alignement et le voir faire ses preuves.

Par contre, un peu déçu je m'attendais peut-être trop à la signature d'un goon, mais bon je suis quand même content des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:33:39

Bien heureux de voir les signatures surtout HUGUES LALIBERTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:48:27

Ca semble le reste des signatures ,les hors concours sont terminé et maintenant que la saison commence. Maintenant que le vraie test de cette équipe que je qualifie comme la meilleur à date à St-Hyacinthe .

Je suis pas inquiet ,les gars vont nous surprendre ,vous verrez.


Come on les boys ont commence ca en force.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:07:24

Nous ne sommes pas la plus tough mais en talent de hockey
nous allons être dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:55:27

Dans le courrier,l'article dit que l'équipe n'est pas définitive car il peut y avoir des transaction d'ici vendredi.

Ce qui me dit que les dirigeants savent leur besoin.

1 tough,1 seul et ça fera une grosse difference.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:56:25

Difficile d'évaluer par rapport aux autres, mais une chose est sûre... Nous avons une maudite bonne équipe de hockey...

C'est ça l'essence de la compétition: Je crois qu'on a un bon club et je crois qu'il est meilleur que les autres !!!!!!

LÀ j'embarque, j'y crois et enfin on peut aspirer à gagner la coupe !!!

Que je me trompe où non, à ce stade c'est pas important... Mon club, J'y crois !!!!

C'est la première fois depuis 3 à 4 ans que je peux m'exprimer ainsi et y croire vraiment.

Go Top Go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:53:30

Ouais MUSQUET ,ont à pas toujours été d'accord .Mais moi aussi cette saison j'ai confiance dans l'équipe. Évidemment qu'il y aura une période d'Adaptation ,mais maudit que ca parrait pas que les gars jouent ensemble pour la première fois cette saison .Pour la majorité en tout cas et ca me rassure ca.Les gars se trouvent déjà sur la glace.

Pi si jamais ont était pas tout à faites les meilleurs ,ou que l'organisation juge que cé comme ca ,mais j'ai aussi confiance que l'organisation fera ce qu'il faut pour trouvé la pièce manquante .Le joueur qui manque pour se rendre à la coupe.

Ce qui est aussi le fun c'est durant les pratique ou tu voit ces hommes mangés chaque mot de Pelletier et tente de comprendre tout du système de Pete Pelletier,tu voit que les gars sont intéressés ,et ont confiance aux coach ,et ont voit aussi le respect quand il écoute ,personne parle et c'Est sérieux.C'est vraiment spécial .

Moi aussi j'ai jamais été aussi excité ou confiant à l'approche de la nouvelle saison. Maudit que ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:18:19

Tu sais tres bien que , si il ya des joueurs qui veulent faire les trouble-fête
durant les pratiques ils seront ramené a l'ordre tres rapidement par certains coéquipiers que je nommerais pas.
Tu as sûrement une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:42:24

l`organisation fera tout ce qu`elle peux en sont pouvoir pour trouvé la piece manquante



JackCOMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:10:32

yes sir la direction

bien content des signatures et fier pour jonathan dubois c`est tout un travaillant y lache pas, toujour actif ostie (excuser hahaha) y a du coeur aux ventre, et je trouve ca merveilleux de revoir hugue dans notre club un joueur tres complet et un vrai winner bravo hugue rebienvenue.

merci a la direction pour cette année exceptionnelle qui va starter vendredi surment avec lp gaucher tres full.

merci Jack,Jean-Guy,Pistache,Guy,Fred,Dereck.
le team winner commence par vous autres les boys
et merci a tous ceux qui entourent le club autour de la direction comme Sébastien a la musique, l`annonceur maison et tous les autres.

merci et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
stephane mackie




Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: signature   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:30:22

FECITATION ,,enfin une equipe avec du carrectere ,de la vitesse , merci la direction cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!   COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ #004: Le Top Design s’entend avec sept joueurs!
» COMMUNIQUÉ 114: Le Top Design renoue avec la victoire !!!
» COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...
» Rencontre avec les joueurs après la game
» les joueurs donnent et travaillent avec le coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: