| quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? | |
|
+8Putter sylvain séguin cristal rules maskoutain thegreat96 Paul CRISTAL THE 1 hockeytown10 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 0:23:55 | |
| Je sais pas si on pourait être soit un peu informé ou savoir les noms que le Top Design a finalement décidé de gardé ??? Je suis sure qu'ils ont du avoir de grosse décision mais je crois que les fans aimerais peutt être avoir un peu l'image des joueurs du top design (malgré que plusieur on pas encore signé) donc je le demande..je sais pas si c'est possible,!? si oui et bien Oli j'aimerais avoir des nouvelles de cela.....car si je me trompe pas, mercredi qu'on vien de passé..les organisation devait donné une liste a la ligue de leur joueurs qu'ils étaient interessé a garder... merci a l'avance Fred
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 0:39:02, édité 2 fois | |
|
| |
CRISTAL THE 1
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 0:26:58 | |
| Sa m'étonnerais ben gros qu'il ait choisi la mon HT vous êtes vite en affaire les boys on est le 2 Juin pas le 15 aout. Je sais que vous avez hate et moi aussi très hate mème sau fque donnez leurs un peu de temps la vous voulez toute savoir se qu'on dabitude on fait en quelques mois en 4 jours!! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 8:24:50 | |
| Hockeytown ,je m'étais dit que je te laissais tranquile,mais sacrament décroche un peut ,ostie ont est au début de juin et les joueurs se repose un peut et la direction,j'imagine va prendre sont temps.
Je me demande sérieusement si tu es pas hyperactif ,merde arrête un peut et lâche l'organisation aussi.Arrête de leurs mettrent de la pression indue.
C'est l'été ,trouve toi une activité comme la plupart du monde font ,là tu demande les réponses que l'ont aura en aout.
GET A LIFE....OSTIE. | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 8:51:05 | |
| tu a tout dis mon paul mais crois tu quil va comprendre....ben essayer mais je crois pas | |
|
| |
maskoutain
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 9:03:23 | |
| Moi j'en ai une question ,est-ce qu'ont pourrait me donné la formation partante pour le premier matche du Top ,une réponse serait apprècié de la part de l'organisation .... J'ATTEND.....une réponse de toi OLI . | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 9:05:26 | |
| Ah oui j'oubliais aussi ,les billets pour les séries seront en vente à quel moment,j'aimerais avoir une réponse si possible avant que je parte pour mes vacances en Juillet . S.V.P la direction donné moi une réponse. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 11:16:49 | |
| Est-ce que je pourrait avoir la date de la prochaine transaction? SVP répondez moi! | |
|
| |
sylvain séguin
Nombre de messages : 61 Localisation : Downtown Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 11:42:32 | |
| Eh Paul, tu as oublié une question très importante. Si jamais on gagne la coupe à la fin de la saison prochaine, j'aimerais que l'organisation me disent dans quelle rue va passer la parade. Une réponse immédiate serait très appréciée....Un ostie de fatiguant comme j'ai rarement vu depuis belle lurette. Pas cabable d'apporter quelque chose d'instructif sur ce forum, y tapoche sur son clavier pour essayer d'attirer l'attention et battre un record de post inutile. Plus ça va plus j'va aller y sacrer une claque sur le bord des oreilles à la première game de l'année. J'espère que son cerveau va décoller pour le ramener un peu. Y sera pas dure à trouver, on voit sa grosse face partout icitte. Je vais faire ça aussi pour tous les joueurs de la NHL que tu as dis qu'ils étaient la plupart des sans génies dans le post du tournoi de golf, criss venant de toi c'est bizarre puisque tu serais prêt à en sucer un pour avoir une photo avec eux.
Sort donc un peu dehors, ça va oxygéner ton cerveau pis tu vas peut-être réfléchir avant d'écrire... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 12:51:49 | |
| vous êtes tata lâche pas Paul ! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Sam 3 Juin - 13:21:33 | |
| Paul, tu trouves tes commentaires plus intelligents sur le forum des Saints ??? | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Dim 4 Juin - 10:16:21 | |
| vous pourriez déjà aller mettre vos chaises de parterre dans le rue où passe le défilé... | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Dim 4 Juin - 12:09:17 | |
| Ouais mais on sait pas c'Est quel rue! Maudite direction qui repond pas au question! jk | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Dim 4 Juin - 12:15:37 | |
| Win bin sa s'En viens un peu arrogants sur ce forum la ...tsé come-on la gagne , on l'sais tous que hockeytown a l'équipe a coeur et je pense que le forum est la place pour lui ou il peut poser les questions qui l'intéresse.
Je ne pense pas non plus que ses intentions sont mauvaises ....donc vous devriez y Penser avant de le ridiculiser de la sorte ...j'Aurais honte a votre place de dénigrer le fans le plus vrai de cette équipe la ! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? Dim 4 Juin - 12:56:01 | |
| Mr.Labelle c'est pas hockeytown qui pose plein de question de ce genre la c'est Jopet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? | |
| |
|
| |
| quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non? | |
|