Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??

Aller en bas 
+13
el gros
SimOniZ
Putter
chantal
l'analyste
shoumi
sylvain séguin
who's next!!!
MikeVI
Drakkar1965
the tank
jopet
hockeytown10
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:17:07

Voici la liste des joueurs de st-hyacinthe.... Lesquel vous pensé qu'il seront de retour ou pas ? Moi ceux que j'aimerais bien revoir se sont ceux que j'ai mi en gras..mon opinion

FRANCIS GOURDREAU
MARTIN VILLENEUVE
JIMMY VERDULE
SIMON LALIBERTÉ
ALEXANDRE PICHÉ
MATHIEU PAUL
GREG DAVIS
JEREMY KNIGHT
MICHAEL TESSIER
SAMUEL ST-PIERRE
SERGE LABELLE
STAN MELANSON
DOMINIC BEAUDIN
GABRIEL BALASESCU
DEREK PARKER king
NICOLAS POIRIER
DAVID DESNOYERS

DEAN MELANSON
FRANÇOIS PAQUETTE
ALEX LUSSIER
YANN PELLERIN
MANUEL FRÉCHETTE

CHAD HAACKE

Voila mes choix et vous !?
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:25:04

mon opinion

FRANCIS GOURDREAU
MARTIN VILLENEUVE
JIMMY VERDULE
SIMON LALIBERTÉ
ALEXANDRE PICHÉ
MATHIEU PAUL
GREG DAVIS
JEREMY KNIGHT
MICHAEL TESSIER
SAMUEL ST-PIERRE
SERGE LABELLE
STAN MELANSON
DOMINIC BEAUDIN
GABRIEL BALASESCU
DEREK PARKER
NICOLAS POIRIER
DAVID DESNOYERS
DEAN MELANSON
FRANÇOIS PAQUETTE
ALEX LUSSIER
YANN PELLERIN
MANUEL FRÉCHETTE
CHAD HAACKE

Voilà mes choix[/quote] Avec les nouveaux joueurs, ça en enlève beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:39:28

je veux pas gacher votre fun mais ils vont pa toute venir là .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:21:36

moi je dis que stan melancon et david desnoyer vont aller a acton-vale
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:03:05

Je crois que Desnoyers à bien plus (+) sa place à St-Hyacinthe qu'à Acton Vale
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:27:21

HT je crois que tu doit encow continuer a écrire car c pas demain que tu sera DJ .

Pourquoi un pas Davis ou Beaudin mais Balacescu

Appart kil ta parlé et qu'il goaler 3-4 vrai de vrai bonne game

pourquoi Gourdeau et pas Villeneuve??
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:50:57

who's next!!! a écrit:
HT je crois que tu doit encow continuer a écrire car c pas demain que tu sera DJ .

Pourquoi un pas Davis ou Beaudin mais Balacescu

Appart kil ta parlé et qu'il goaler 3-4 vrai de vrai bonne game

pourquoi Gourdeau et pas Villeneuve??

C'est pas toute les goleurs qui ont un moral comme lui....tsé a Trois Rivière, 75 shots !!!!!!!!! pi le gars a trouvé moyen apres la game de prendre sa du bon coté et gardé le moral et le smile...sa pas raport avec qui je jase (nick who's next!!!) car j'ai simpelement dit mon opinon et joueur par raport son ouvrage sur la glace...et davis apart patiné vite cette année ya pas fait grand chose..beaudin pas vu gros et balacescu bien entouré va être très solide!

merci"!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:07:41

moi je dis que stan melancon et david desnoyer vont aller a acton-vale

Ben d'accord avec Drakkar, watch out acton vale dans le circuit livernoche c'tanne, il devrait aussi y avoir Jay Night qui sera là.

Lali, Bern, Bertrand, desnoyers, stan, jay, paquette, carrier, joyal, hetu,
cristie que ça rapelle de bon souvenir ça ......
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:15:43

Si c'est vrai... vous avez maintenant regler vos problemes a l'attaque, mais va falloir se concentrer sur la défensive pcq ca sera pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:11:24

Je sais pour Gourdeau qu'il a goalé 2 très bonne game( Québec et 3 riv et qu'il a recu bcp

de 'rubber' mais quand meme si Chouinard veux jouer et

qu'il est en shape Gourdeau jpense qu'il aura pu ben ben sa place. Mais il reste un bon goaleur avec du potenciel
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:47:09

who's next!!! a écrit:
Je sais pour Gourdeau qu'il a goalé 2 très bonne game( Québec et 3 riv et qu'il a recu bcp

de 'rubber' mais quand meme si Chouinard veux jouer et

qu'il est en shape Gourdeau jpense qu'il aura pu ben ben sa place. Mais il reste un bon goaleur avec du potenciel

Je suis du même avis. Si on se fie aux stats, Chouinard a une longueur d'avance sur Gourdeau. J'espère que Françis restera avec l'organisation quand même car il le mérite. J'ai hâte de voir si St-Jean seront intéressés à un de nos goalers puisque leur lacune est dans les buts. (Stathos n'y sera plus; ils ont Russo et Lajeunesse)...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:32:06

Jopet, pourquoi Stathos ne sera plus à Saint-Jean?? Je ne suis pas au courant de celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:12:12

Je trouve dommage que vous négligiez Alex Lussier , a la fin de la saison il était bien meilleur que bien des gars qui ont jouer toute l'année . Il frappe, patine et a un bon jeu .
Balalescu bien après Lussier
POur ma part aussi je crois que Desnoyers , Stan et Jay seront a Acton vale cette année, mais on verra peut-être que les conditions vont s,ameliorer et que nous irons les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:35:08

Alex est un bon travaillant mais je crois pas qu'il a une place régulière avec l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:41:54

Tu as tout dit Putter pour Alex Lussier; s'il fallait garder ou rapatrier tous les gars du coin pour le côté "sentimental" de l'affaire, le club n'en finirait pas de terminer dernier. Il faut faire des choix pas faciles dans certaines circonstances, mais pour progresser et se comparer aux autres, il faut mettre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Lyness   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:10:15

Quelqu'un sait si Chris Lyness va revenir pour la saison prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:11:33

l'analyste a écrit:
Jopet, pourquoi Stathos ne sera plus à Saint-Jean?? Je ne suis pas au courant de celle-là!

Sur le forum des Aigles, on dit que Sthatos part en Europe soit en Suède ou en Finlande. On parle beaucoup de l'équipe sur le post très intéressant qui s'appelle Les Summums Aigles après le repêchage ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:58:28

desnoyer joura a st-hyacinthe sur a 100% salut
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:52:32

Aujourd'hui j'ai entendu dire que Charpentier, Lyness et Nault serait interessé de revenir avec l'équipe maskoutaine!

Deux défenseurs qui nous ont aidé dans le passée et un gardien de qualité pour en rajouté!

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais c'est très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:50:20

Nault et Charpentier nous aideraient beaucoup si la rumeur est vraie.
On a toujours besoins de défenseurs de talent. Un Nault ou un Éric Lavigne serait vraiment la solution à la défense. Charpy voudrait peut-être revenir ici pour la famille. Un gardien de cette qualité est toujours intéressant pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:10:27

jopet a écrit:
Nault et Charpentier nous aideraient beaucoup si la rumeur est vraie.
On a toujours besoins de défenseurs de talent. Un Nault ou un Éric Lavigne serait vraiment la solution à la défense. Charpy voudrait peut-être revenir ici pour la famille. Un gardien de cette qualité est toujours intéressant pour une équipe.

marco charpentier ????
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:12:05

non, Sébastien Charpentier le gardien de but
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:12:39

jopet a écrit:
non, Sébastien Charpentier le gardien de but

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:02:24

moi jpense que Lyness, Charpentier et Nault son les bienvenue mais si ont arrete pas de faire venir du gros monde ben la le plafond va pêter. Meme si M. Gaudette ne regarde pas les plafond des équipe on peut se le permettre de le faire mais pensez vous que l'on va réussir a signer tout se bon monde?!??
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:20:43

Stathos a signé en Suède v'la une semaine.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??   Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueurs restera à St-Hyacinthe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel joueurs vont resté avec nous et lesquel non?
» Combien de clubs restera-t-il dans la LNAH?
» Seneque Hyacinthe de retour à St-Hyacinthe!
» echange
» Quel son les chances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: