| Quel son les chances | |
|
+17Flanders goldorak3 PierrLa lucas Beru le plombier Max-Lec hockey for ever showme bigred Le Fighter djfans pierr Ménard Best Putter jici Paul Drakkar1965 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakkar1965
| Sujet: Quel son les chances Sam 14 Avr - 7:09:18 | |
| Après vous croyez aux chances vous de revoir le Top l'an prochain a Saint-Hyacinthe, car en croire certain ici il ce pourrais que ont perdre notre club et pourquoi cela pourrais arrivé | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 7:49:29 | |
| Salut mon ami,té tu couché tard ou bien tu té pas couché encore . Tu as de la difficulté avec tes mots à matin.hahaha LOL | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 11:17:26 | |
| d apres moi il y aura encore du hockey a st-hyacinthe la saison prochaine.Reste a savoir maintenant si ce sera le meme commanditaire car on sait que ds cette ligue la les équipes changent de nom a toutes les années. Y aura un gros meeting au mois de mai apres la grande finale entre les proprios pour surement instaurer de nouveaux reglements et tenter d apporté des solutions pour amené plus de monde ds les arenas la saison prochaine. C surement pas en ajoutant un 2e arbitre que les fans vont courir au portes des arenas ca c sur. Va falloir revisé la masse salariale et diminué le prix des billets,$13-$14 dollars du ticket pour un match de semi-pro c trop cher,remettez ca a $10-$11 la les gens vont revenir. Le fameux calendrier avec des villes tout pres l un de l autre un vendredi soir ou il y a 3 parties en meme temps a sorel,st-jean et st-hyacinthe ca marche pas les foules sont éparpillés un peu partout les gens ont trop de choix. Les matchs le dimanche apres-midi pas sur essayé donc un samedi soir de temps en temps.
Une chose est sur ici ca va prendre un méchant bon marketing pour ramené les fans a l arena donc cet été faites-donc dla promotion avec des tournois de balle,allez ds les municipalités avoisinantes rencontré les gens pis surtout travaillé le dossier dla radio une fois pour toute. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 11:51:55 | |
| 2 abittes ,imaginez Durand et Loubier sur la même patinoire . QUALVERRRR Ca fait des années qu'ont parle de nouveaux règlements et qu'ont invente toutes sorte de choses .Quand cé pas la ligue qui les changes cé un gars qui à du cash qui fait chanté la ligue. Ont avait commencé cette année avec le plafond ,pi ca semblait vouloir fonctionné ,mais qu'est il arrivé ????? LAbelle a tout changé le plafond . Moi je vais suivre les activités l'an prochain ,mais de loin. Je ne crois pue rien qui sort de ses meetings . J'espère qu'ont aura encore une équipe .MAis l'an prochain ca sera encore pire les foules si rien n'est faites pour le Marketing. Pi de toute facon la défensive aux complet est à refaire , pi ca va prendre des gars qui ont du caractère sur la glace . Ce qui manquerait vraiment c'est des joueurs du coin ,les gars ont aucune appartenance .Ont à un ramassit de joueurs qui sont icitte que pour la paye. Si ca leurs dit OK Parfait. MAis quand ca leurs dit pas ,regardez les playoffs .OOOOFFFFF!!!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 12:20:56 | |
| Si il y a un club encore ? D'après ce que j'ai su , Yves Forcier resterait le commanditaire officiel. | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 13:39:16 | |
| Arno pour moi toi ITOU té fatigué un petit peut....LOL | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 13:59:42 | |
| d apres ce que je sais yves forcier a commendité pour deux ans | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 15:59:32 | |
| Ménard Best.dromounville on de la misere a arrivé et il ont une arenas deux fois plus grand alors comment veut tu que st-hyahya arrive a faire une equipe du junior avec seulement 2200 spectateur dans le shack
pour ce qui est de l equipe l anh prochain moi je croie que ca passe par des promesse tenue
une nouvelle defensive a moins deux a trois def de bonne stature
une couple d attaquant qui sont capable d allé dans les coins de patinoire
et un goaler qui peut de temps a temps allé chercher une parti a lui seule comme le chat(hebert) dans le temps
et un marqueting agressif et sourtout arreté d annoncé que ca va brassé et ne jamais se presenté
mais je croie qu apres 3 saison de cul on serais du pour une bonne saison
et les parties a l etrange a la radio ces le temps de ce mettre a jours avec les autre equipe de la ligue int ou radio de boom .
un voeux !!!! un homme fort style a termini(mes qui gagne plus souvent qui perd ) qui va faire ce quon lui dit sans possé de question .toujour utile dans cette ligue
dj | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 18:09:23 | |
| - djfans a écrit:
- un voeux !!!! un homme fort style a termini(mes qui gagne plus souvent qui perd ) qui va faire ce quon lui dit sans possé de question .toujour utile dans cette ligue
dj Pour l'homme fort ca va nous prendre un bon assistant a McMorrow en plus de garder Fréchette,Hand,Doucette et Terminim (au pire les 2 dernier on essai de les garder comme réserviste).En passant pour McMorrow,au début il en as décu je pense mais WOW quel fin saison il nous as donner,il est vraiment solide.Je le met dans le top 5 de la ligue devant Mirasty qui depuis le 1er décembre a rien fait de bon ou presque.Pi lacher avec l'ostie d'histoire du chandail,tant mieux s'il passe le chandail pi que l'autre équipe pogne un 2. Pour le reste de post Dj ca ben de la classe. | |
|
| |
bigred
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 18:15:06 | |
| fighter faut toujours que tu parle de mirasty,ca pas d allure etre jaloux d un gars comme ca | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
showme
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 18:53:23 | |
| Combien de combat a fait Mirasty comparativement a McMorrow le Fighter?
J'aimerais savoir cette statistique, merci. | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 19:52:56 | |
| on va pas encore recommencer à ce disputé pour savoir lequel est le plus fort entre McMorrow et Mirasty...les deux gars vont à la guerre à tout les soirs, on peut bin les mettre dans la même classe au lieu de ce disputer à savoir lequel des deux est le plus fort pour l'équipe l'an prochain, je suis confiant qu'on va avoir une team à st-hyacinthe, mais va falloir faire des changement si on veux ramenner du monde à l'aréna ! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 20:11:44 | |
| j'aimerais simplement connaitre cette statistique. Merci. | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 20:13:30 | |
| J'ai entendu dire que le TOP DESIGN c'était fini, je ne coris pas qu'on aura un club a St-Hyacionthe l'an prochain malheureusement | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 21:25:55 | |
| Si les proprios reviennent avec les assistances de cette saison, ils ont vraiment le hockey a coeur oufff | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 21:52:30 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 21:54:24 | |
| - showme a écrit:
- Si les proprios reviennent avec les assistances de cette saison, ils ont vraiment le hockey a coeur oufff
Notre moyenne est pas si pire que ca,je crois que ca tourne autour des 1550-1600 personnes. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Quel son les chances Sam 14 Avr - 22:08:34 | |
| - Citation :
- Notre moyenne est pas si pire que ca,je crois que ca tourne autour des 1550-1600 personnes.
Impossible... plutot autour du 1100-1200 | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 3:22:25 | |
| lollllllllllllllllllll Parle dont pas de ce que tu connais pas. On as jamais eu en bas de 1000- personnes,pi les game contre vous et St-Jean c'étais entre 1700 et 2000. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 9:24:08 | |
| Par contre, certaines personnes de st hya disait qu'il n'y avait pas 1000 personnes contre thetford certain soir. On ne peut jamais se fier a l'assistance annoncé d'aucune equipe.
Chose certaine le fighter, vous etes l'equipe qui a la plus faible moyenne d'assistance. Je ne parle pas contre les dirigeants ici, mais plutot contre votre ville qui aime mieux aller manger au nouveau MC DO que d'aller voir du bon hockey. | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 9:30:45 | |
| excuse moi shoume mais du bon hockey,tu dois pas avoir vue ben des game ici cette saison
si a Sorel,ton club aurais passer par tout ce que l on as vecu en 3-4 ans,pas sur qu il y aurais eu un club cette saison
avant de dire des conneries,chek l ensemble | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 10:41:02 | |
| Pour le mcdo,ta pas raison shoumi car il était fermé toute l'hiver.Le monde de st-hyacinthe aime mieux valentine.Il doit en avoir au moins 6 dans la région.C'est pour ca qu'il font de gros hot-dog a l'entré de st-hyacinthe.Ils aiment ca les hot-dog les maskoutains! | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 11:53:17 | |
| Peu importe, mème contre Sorel, on avait de la misère à remplir le stade, ca fait mal parce qu'avant, le stade était toujours plein...selon moi c'est la ligue au complet qui en arrache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel son les chances | |
| |
|
| |
| Quel son les chances | |
|