Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!

+7
danx
pierr
Putter
milord
Ménard Best
Musquet05
hockeytown10
11 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:34:05

Les deux batailles de Parker sur Cyr il la mi au plancher mais la 2e a été encore plus officiel car il l'a mi K.O...........il la pincé sur le nez directement et cyr a tombé direct sur le derrière........vraiment un vent a la Paker règnais dans l'aréna de trois rivière.....leurs goon était étendu a terre.....il c'est relevé vite mais il se demandais surment quoi qu'il fesait dans un aréna....il avait laire perdu!!!!hhahahaha afro lol! TK PARKER sé le goon de l'heure encore dans la ligue!!!!!!! ON n'a un patrick coté junior en plus jeune et encore plus meilleur.....a oui sé vrai on a une une défaite a trois rivière mais avec LE K.O porté a Cyr.......pour moi sé une victoire st-hya!!!!!!!! MALADE!!!!!!!!! geek santa afro lol! king

DONC DEMAIN une suite a la Paker A st-hya....on vous attend!!!!!!!P:P
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:07:39

C'est de valeur qu,on peut pas tous les voir.... Moi je me suis régalé à Québec vendredi dernier contre Payne, mais ce soir, je ne pouvais y assister,travail oblige....Parker, est sans contredit la vedette de l'heure chez les GOONS dans la LNAH...
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:51:31

il vont surment le sortir sur le site de Trois-Rivières a moin qu'il ai peur de montrer la defaite.. lol!
http://lnahs0.tripod.com
milord

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:46:58

Non mais je reve,est ce que j'ai bien lu?

(oui c'est vrai on a une défaite mais on a le KO)

J'espere que ce n'est pas la mentalité de la direction parce que,réveillez vous on s'en va directement a la derniere place au classement.

J'aime bien moi aussi Derek Paker mais on pourrait tu avoir un peu de bons joueurs de hockey aussi?.

C'est sur, cette année St-Hyachinte donne le show mais on perd presque toutes nos parties.et la direction dort au gaz.

Ce n'est pas avec l'aquisition de Casale et le retour de Desnoyers qu'on va remonter dans le classement.

Ca fait 4 ans que j'ai des billets de saison et si ca continue comme ca ce sera ma derniere année.

Sorel avait un maivais début de saison et voila une direction qui a fait ce qu"il faut pour remonter.

C'est décourageant mais c'est pas grave on gagne nos batailles........
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:17:54

Milord arrete

Nous avons joué tout une game
5-5 fin de 2e périodes mais a la 3e périodes , crono meme pas parti , l'arbitre nous donne un 2 pour avoir trop de joueurs sur la patinoire pour debuter la 3e (chose que j'ai jamais vu) alors 3-rivieres marquent , le but qui nous a fait mal............

Les gars ont joués une excellente game , depuis la game contre le CRS , on voit que la chimie s'installe à vu d'oeil et encore hier..............

Une tres bonne game de David Desnoyers
Jefkins a bien joué a la DEF aussi avec Dave

MAIS QUE DIRE DE DEREK ''THE LION'' PARKER
PREMIER COMBAT A L'AVANTAGE DE DEREK MAIS AVEC UN DÉBUT A L'AVANTAGE DE CYR MAIS DEREK L'A MOUCHER PAR LA SUITE

MAIS MAIS LE 2E OUFFFFFFFF CYR PART FORT ENCORE MAIS THE LION S'INSTALLE ET LE PASSE AU PAYS DES MERVEILLES

CYR , EN DÉBUT A PASSÉ ENVIRON 2 BON COUPS MAIS APRES LION LUI MONTRE CES CLASSES

Une chose a ne pas oublier ''L'ARBITRAGE'' , Smith a été nul a chier PIS PAS A PEU PRES , 3-rivieres sont forts mais SMITH le nif leurs a aidés en sale..............je sais que vous allez dire que tout les arbitres sont faibles , mais hier c'était pire que pire . Je vous l'dis , j'aurais meme pas été surpris de voir le proprio de l'autre coté venir payer le sal a SMITH au beau milieu de la glace , il manquait juste ça Evil or Very Mad CROSSEUR

Ce soir je donnerais conger a Derek tu le fais jouer quelque chiffres mais rien de plus , TM on rien vraiment a part Rushton

Relax to night Lion

DEREK ''THE LION'' PARKER #1
pierr

pierr

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:22:22

heille putter mon tit homme tu pense pas que pas une bonne idée de pas faire jouer parker a st hya hya ???
nous autre on les suis sur la route mais aps tout le monde qui font ca la seule chance quil on de voir parker cest a st hya hya donne y congé sur la route pas a domicile tsé
P.S. cest vraie que tu a manquer le meilleur contre payne ta blonde a pas voulue que tu aille a quebec ?????
bravo a musquet il a pas planter personne dans son post aujourd hui lol!
danx

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:31:05

je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait voir des combats de parker car j'aime bien la facon dont il fais son entré dans la ligue et je crois qu'apres avoir fais 30 combats dans la ligue le monde doivent commencer a savoir que c'est un vrai ,j'aimerais aussi savoir contre qui est sa defaite et sourtout dites moi un site pour voir lle plus de combats possibles de derek parker
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:56:52

Parker n'est pas en congé ce soir..

Il sera de l'alignement... ne soyez pas inquiet !!!
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:29:11

danx j'ai mis les seul lien que j'ai vu dans un autre post sous le Sujet »'' Derek (the machine) Parker'' plus bas!

Il sagit du site de Trois rivières et celuis de deathmax (Radioxfan).
MikeVI

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:35:23

danx sa défaite est contre Mayrand.
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:15:04

un k.o wow!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!   QUEL K.O DE  PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!! Icon_minitime

QUEL K.O DE PARKER SUR CYR!!!!!!!!! WOW!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1