| Quel son les chances | |
|
+17Flanders goldorak3 PierrLa lucas Beru le plombier Max-Lec hockey for ever showme bigred Le Fighter djfans pierr Ménard Best Putter jici Paul Drakkar1965 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PierrLa
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 12:01:27 | |
| Vous savez, quelques dirigeant disent à des partisans de rester chez eux car ils ont pas besoin d'eux pour vivre donc.... Imaginez le reste....... (Je vise un actionnaire en particulier et si il se reconnait et bien tant mieux) Bonne journée | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 12:34:18 | |
| Pourrais-tu le nommé SVP??? LLOLL on a pas a se demandé pourquoi le stade n'est pas plein dans ce cas la.. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 12:36:07 | |
| showme:a laval il on eu une année de marde et l arenas etais vide . a gramby une saison avec quoi une 30 de defaite et l annéd apres il etais mort .
a st-hyahya ca fais trois ans de vache maigre et il y a enconre 1200 1250 personne par macht
alors je nous trouve pas si pire
sur trois ans on na quelque chose comme 70 def 40 vic environ (j ai pas le temps de sortir les stas exacte.
l an passé tout ce quon avais cetais parker et l arenas etais toujour plienne a craquer
et si il aurais ete aussi deminant cette saison l arenas aurrais ete aussi plienne cette saison .
mes avec def par desus def (des game dominé par trois ou quattre but en debut de 3 periodes et on vien a bout de les perdre
shoumi pour l equipe que vous avez etre les mains les assitance sont pas forte chez vous non plus
alors ta beau craché sur st-hyahya mes regarde dans ta cours avant ,je te ferrais signe que votre equipe a annoncé bien avant la fin de saison que les chances de revenir etais mince ,(si on lit etre les lignes).
dj
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:06:46, édité 1 fois | |
|
| |
PierrLa
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 12:37:00 | |
| Je vous répondrais que je ne veux pas le nommé, mais oui, effectivement je crois bien que c'est un peu pour cette cause que bien des gens ne se présente plus au Stade..... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 13:55:53 | |
| - showme a écrit:
- Chose certaine le fighter, vous etes l'equipe qui a la plus faible moyenne d'assistance. Je ne parle pas contre les dirigeants ici, mais plutot contre votre ville qui aime mieux aller manger au nouveau MC DO que d'aller voir du bon hockey.
Reste que notre moyenne d'assistance tourne autour des 1600 personnes par match.Ce qui est quand même très bon avec le show assez poche et les games plate qu'on nous as donnez cette saison.Une chance que la fin de saison as été intéressante a voir. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 14:01:02 | |
| - Max-Lec a écrit:
- Peu importe, mème contre Sorel, on avait de la misère à remplir le stade, ca fait mal parce qu'avant, le stade était toujours plein...selon moi c'est la ligue au complet qui en arrache
Si la rivalité as été moin bonne c'est a cause que Parker n'étais plus le même,c'est a cause que nos goons a cette période étais toute des jambons.Pi c'est a cause aussi qu'on jouait contre Sorel a tout les 2 semaine avec un calendrier ridicule.Avec ces raisons c'est tout a fait normal qu'en dernier on emplisait plu le stade. | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Quel son les chances Dim 15 Avr - 14:47:39 | |
| OUin c'est sur, mais selon moi, a part Manu, quelle goon donnait vraiment un bon show, c'est genre McIntre qui nous donnait les meilleurs ocmbats(a part Fréchette)....pour remplir les arènas de la LNAH ca prend plus de toughs... | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 16 Avr - 2:24:27 | |
| comme sa été dit ds une autre post. l équipe étant déja fragile, les soirs que le top recevait une équipe de l est ou Sherbrooke, a Sorel pendant ce temps y avait un duel Bossé-Mirasty, alors vous pensé que le monde étais ou!! le figther pas sur moi une moyenne de 1600, vraiment pas sur ... | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 16 Avr - 13:19:30 | |
| je veux juste specifier que je ne suis aps pierrela mais j ai eu connaissance de ce qui lui est arriver et d apres ce que je sais cette eprsonne la ne serais pu un des actionnaire l ans prochain je peut vous dire que deux fois j ai eu connaissance de situation donc il parle avec des fans different de st hya hya et un actionnaire different j en parle meme dans un autre post . le nommer ne changerais riens a la choses mais je confirme la situation pour avoir ete temoin a deux reprises | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 16 Avr - 14:15:35 | |
| 1522 personnes de moyenne si j'ai j'ai bien compté.....incluant les matchs pré-saison et éliminatoire.C'est quand même pas si mal pour ce qu'on as vu sur la glace. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 16 Avr - 14:23:31 | |
| - pierr a écrit:
- je veux juste specifier que je ne suis aps pierrela mais j ai eu connaissance de ce qui lui est arriver et d apres ce que je sais cette eprsonne la ne serais pu un des actionnaire l ans prochain je peut vous dire que deux fois j ai eu connaissance de situation donc il parle avec des fans different de st hya hya et un actionnaire different j en parle meme dans un autre post .
le nommer ne changerais riens a la choses mais je confirme la situation pour avoir ete temoin a deux reprises Pour être plus clair,tu dit que l'actionnaire principal du Top ne serais pas de retour l'ans prochain??? | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 16 Avr - 18:48:54 | |
| non fighter je dit que j ai eu connaissance de deux enguelade entre actionnaire et fans du top | |
|
| |
PierrLa
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 16 Avr - 19:37:31 | |
| OUffff!!!
J'en suis heureux de savoir que nous ne sommes pas seul à ce qui c'est passé... mais j'ai juste trouvé ça dommage de la part d'un actionnaire. | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 17 Avr - 9:53:09 | |
| - Citation :
- On as jamais eu en bas de 1000- personnes
Humm, j'me souviens d'une game à la télé contre Québec....y'avait pas 1000 personnes certain!!! Salut!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 17 Avr - 12:52:32 | |
| J'ai regarder tout les assistances des macths et notre plus basse assistance as été de 870 contre Thedford et c'étais un jour de tempête si je me souviens bien...... | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 17 Avr - 12:54:52 | |
| Le fighter, ce qu'il veut dire c'est que les assitances données ne sont pas toujours réelles...
Comme a Verdun l'an passé | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 17 Avr - 13:17:22 | |
| Y'avait peut-être pas mal 1000 personnes,mais y'as eu 1000 billets de vendu. | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: Quel son les chances Lun 23 Avr - 13:53:56 | |
| - Le Fighter a écrit:
- showme a écrit:
- Chose certaine le fighter, vous etes l'equipe qui a la plus faible moyenne d'assistance. Je ne parle pas contre les dirigeants ici, mais plutot contre votre ville qui aime mieux aller manger au nouveau MC DO que d'aller voir du bon hockey.
Reste que notre moyenne d'assistance tourne autour des 1600 personnes par match.Ce qui est quand même très bon avec le show assez poche et les games plate qu'on nous as donnez cette saison.Une chance que la fin de saison as été intéressante a voir. Suite à la confirmation des propriétaires du retour de l'équipe, il est aussi mentionné que l'assistance tournait autour de 1200 par match......toi le fighter, est-ce que tu maintiens toujours tes chiffres de 1500 à 1600? Ou bien les proprios sont des idiots(ce dont je doute) ou bien c'est toi l'idiot, chose plausible!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
section-18
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 24 Avr - 11:30:35 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 24 Avr - 15:37:21 | |
| 3Le Fighter , si tu as vraiment les chiffres que tu dis, alors fait lui le calcul ici ou mets tout simplement le lien. Il va la fermer. | |
|
| |
section-18
| Sujet: Putter Mar 24 Avr - 17:47:40 | |
| - Putter a écrit:
- 3Le Fighter , si tu as vraiment les chiffres que tu dis, alors fait lui le calcul ici ou mets tout simplement le lien. Il va la fermer.
Ça peut bien aller mal dans l'équipe, même ceux qui sont supposés travailler "pour" l'équipe mettent en doute les informations fournies par la direction,....un gros clean-up s'impose pour la prochaine saison et toi Putter devrait faire partie du clean-up, tout un tarla C'est ça l'image véhiculée par cette équipe....pas fort!!!!!!!!!! | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 24 Avr - 22:11:36 | |
| si il a un '' clean-up'' comme tu dis si bien je crois que sur la liste t'est en haut!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Quel son les chances Mar 24 Avr - 22:16:38 | |
| Retourne donc dans ta section humiliation de Zorel ,en plus tu traite Putter de tarla.Pas fort ton affaire............. En passant je t'ai dit de faire le calcul de tout nos match locaux. http://www.lnah.ca/calendrier.aspx Tu clic sur final,tu vas voir l'assistance et tu compte tout les matchs locaux.Ce qui donne 1522 de moyenne d'asistance....pour le reste si l'équipe dit d'autre chose,je m'en calisse moi je fait référence au chiffre officiel. PS. Tu commence en Septembre (2 match pré-saison) et tu fini en avril (2 matchs en série).Pour le calcul sul net j'ai pas de temps a perdre a écrire ca icitte. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel son les chances Mer 25 Avr - 9:58:33 | |
| Section-18.... La politesse, tu connais?
En passant, tu n'as pas de morale à faire à personne, loin de là!
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel son les chances | |
| |
|
| |
| Quel son les chances | |
|