Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 alignement premiere partie

Aller en bas 
+10
Patrice Lebond
pogy18
PoWeR-pLaY
Putter
l'analyste
MikeVI
cristal rules
djfans
Anti-Chiefs
tiger686
14 participants
AuteurMessage
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06:20

voici mon choix

GARDIENS

Mathieu Poitras
Olivier Michaud

DÉFENSEURS

Joey Letendre
Steeve Villeneuve
Luis Tremblay
Francis Nault
Joël Thériault
David Desnoyers

AVANT

Simon Laliberté
Guillaume Demers
Kevin Asselin
Yannick Noiseux
Jacques JR Larivière
Manuel Fréchette
Joseph Yann
Éric Lecompte
Vincent Tougas
Bobby Mazerolle
Francis Charrette

je n ai pas mis Alexandre Lamarche mais je ne serais pas décu de le voir a la place de junior Lariviere (il a connu tout un camp a l image de ce qu il était juste avant sa commotion).

Si cette équipe joue intelligemment elle sera tres difficile a vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43:36

Moi je mets Yan Pellerin a la place de Junior.Mais pour le reste 100% d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:55:40

moi je met un ptit deux sur larry

je ne dit pas que je suis d accord avec ce choix

mes bob l adore ce joueur


Dernière édition par djfans le Mar 23 Sep - 7:47:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:05:36

Tiger, j'espère que tu niaise la avec Lamarche!

Il fait rien de bon, pas de bonne mise en échec, niveau de hockey très ordinaire et on en a pas besoin comme bagareur!

N'oublier pas d'insserer Simon Poirier! On pourrait enlever JR. pour mettre Poirier et faire jouer Thérialut à l'avant...

Mais de toute facon je crois qu'il y aura plus de goon qu'on pense, je crois pas qu'on soit la pour les points mais bien pour les poings...du moins c'est ce qu'on laisse sous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:48:07

Matthew Menard a bien fait lui aussi en pré-saison, il pourrait bien jouer en avant mais aussi en arrière durant la saison tout dépendant des besoins du club.

Pour Lamarche, il garde son jeu simple et il joue bien dans sa zone. Si il est capable de limiter les erreurs et de contenir un bon trio de l'autre équipe avec ses partenaires, pourquoi pas? Comme bagareur, même si c'est pas un Fréchette ou un Thériault au moins il défend ses co-équipier, juste à penser à quand il à sauter sur Soucy à Thetford en série pour venger P-L Émond, Soucy en a eu pour son rhume ou encore la fameuse fois des coups de casque, il est allé sur Yuri pour défendre Mazerolle. C'est pas comme Sbrocca qui s'amuse avec Morel à la place de le jumper parce qu'il vient de donner un solide double-échec dans le dos d'Asselin.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:38:53

Pour ce qui es de Simon Poirier il ne sera pas la toute les match ce sera un reserviste that s it ca je vous le confirme a moins que la piqure lui revienne mais l an dernier il a perdu bcp d interet pour la game ds cette ligue. Alors ne le considerer pas ds votre line up de depart.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:04:04

Je pense que lorsque Poirier va voir le line-up des Chiefs, "la motivation" va revenir; l'an passé, rien n'allait avec le Mission...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:54:21

l'analyste a écrit:
Je pense que lorsque Poirier va voir le line-up des Chiefs, "la motivation" va revenir; l'an passé, rien n'allait avec le Mission...


Pas juste le line-up. Moi je dirais ? Quand Fred parlera avec. Avec ce que nous avons comme équipe depuis qu'il est en poste (Fred) beaucoup de bon joueurs se sont greffés à l'équipe. Il a une façon de faire pour convaincre un joueur. J'ai confiance de voir Simon Poirier plus souvent qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:32:07

Ca va faire comme avec Letendre, il avait arrêter, il est revenu à Saint-Hya et je pense que le gout djouer est encore omniprésent!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:23:43

Poirier est une connaisance (peut etre meme ami jpas sur) de longue date à Fred Tremblay....

cest sur et certain que kan le club va avoir besoin de lui et qui sera dispo, poirier sera la...

anyway fred a donner 3 gars qui aurait po jouer icitte bytheway....

anyway, sa tu arriver souvent que fred fasse un trade et que le joueur ne se presente pas???? a ma memoire, jai juste Michel Robinson dans la tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:27:02

pas sur qu il va retrouver le gout de ce que j ai entendu sa vie a beaucoup changer en tout cas j espere pour vous le contraire car ses un exellent defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19:27

C est pas juste le gout qui n y ait plus, sa job l empechait deja bcp l an dernier et le lien qu il a avec Fred est qu un bon chum a Simon travail dans un certain bar de st hyacinthe alors meme une offre de fou ne changera rien sa priorite c ca job oublie ca ca ne sera qu un back up 80% sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:56:58

Roberto Bissonnette a été libéré par Saguenay moi je le verrais tres bien à la place de Lamarche
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:07:50

topenforcer a écrit:
Roberto Bissonnette a été libéré par Saguenay moi je le verrais tres bien à la place de Lamarche

j'espère que tu es pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:37:35

Roberto Bissonnette = clown
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:41:35

tu enleve beaucoup de crédibilité a ton equipe quand tu as un joueur comme lui dans ton line up!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:59:15

avant-1 lecompte -joseph-noiseux
-2-laliberté-charette-asselin
-3-mazarolle-tougas-charbonneau
-4-frechette-larry

def-1-nault-lettendre
-2-tremblay-villeneuve
3 -thériault-desnoyers

gardien:michaud

dapres moi se sera lalignement de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05:32

Il doit bien y avoir quelqu'un de mieux que Larry pour la derniere place a l'avant

cé tu hockey et le but est de se faire respecter et non de faire rire de nous en mettant un clown sur la glace. Aussi bien mettre Pipi au moins il peut p-e déranger et frapper un peu sans pogner des punitions stupide comme Larry le fait pour attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19:14

selon moi

lecompte charette noiseux
simon joseph asselin
tougas demers mazarolle
manu lamarche

nault letendre
tremblay vilneuve
joel maynard


poitras mérite d etre le partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alignement premiere partie Empty
MessageSujet: Re: alignement premiere partie   alignement premiere partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement premiere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première partie de la mission est accompli enfin !!!
» Alignement : T.O.P D.E.S.I.G.N
» alignement au camp
» alignement des chiefs
» alignement final du Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: