Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau coach ...

Aller en bas 
+17
hockeytown10
cristal rules
Max-Lec
Putter
Lets Go Chiefs
greedo
superchiefs
sherbyfan
miken
ti-brin
the boss
kimkim
section-18
frankfan
Patrice Lebond
Dezmaster
PATRIOTES
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PATRIOTES




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:01:24

Je peux pas croire qu'un gars comme Desjardins puisse diriger un club dans LNAH alors que celle-ci ce dit sérieuse !

Pensez-vous vraiment qu'il y a des BOUFFONS comme lui dans la ECHL ou dans AHL ? J'en doute ...

Allons-nous avoir un vrai coach bientôt ? C'est bien beau les bouffoneries mais c'est la victoire qui doit arriver !

En route vers le championnant sans Desjardins !

Patriotes
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37:34

une seule chose a dire: Je seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:40:12

Bob ne connait tellement rien que lors du tournoi de golf il a dit a un confrere de travail que aucun club n etait ds la meme classe que ses chiefs et que les Saints etait un club de derniere place voila pour sa connaissance du hockey quand les Chiefs aurront un vrai caoch les chiefs devienderont redoutable ,en attendant vous avez droit a son chou chou Larriviere qui hier a eu autant de glace que Lecompte en fin de match hier il enl;eve Mazzerolle pour mettre Lamarche ciboire stun coach de balle molle
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48:35

Ca ressemble au syndrome des Rangers de New York...tout ce qu'il faut sur papier pour dominer la ligue avec un paquet de joueurs de talent mais meme tout le talent du monde n'arrivera jamais a combler les lacunes évidente d'un coaching déficiant et ne pourra jamais remplacer le coeur...

ne le prenez pas mal j'adore Thériault mais c'est certain que la perte de Laplante, Doucette, Maltais et meme Hand va finir par nuire pour un bout de temps. Il n'était pas parfait mais avait le coeur gros comme le stade et les championnat ne se gagne pas avec des $$$$$ mais bien avec du coeur
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23:31

Ben oui, mon Larivière qui a piloter le power play toute la game. Bravo mon Bob.

Les Chiefs, autant à Laval qu'à St-Jean changeaient de coach 3 fois par année, dans 2 mois Bob ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:29:20

Préparez le tapis rouge, Pierre Pelletier va remplacer le clown à Desjardins. Nouveau coach ... 984637
Revenir en haut Aller en bas
kimkim




Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: !!   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48:42

Frank fan!!!
je suis cette equipe de temps a autre depuis maintenant 2 ans !

faut quand meme voir les chose dune facon plus subjective,ben beau en vouloir a Desjardins mais quand meme ,lache le avec lariviere !!

Il a eu quelque presence sur lavantage numerique hier pour une raison simple !

Charette out et joseph out ....noiseux a la pointe ,lecompte,laliberte et asselin a l'attaque ...fait le decompte qui il nous restait par la suite .......mazzerolle ,demers ,lariviere ,lamarche .....tant qua moi lariviere a tout de meme une meilleur tete de hockey que lamarche et manu(jlui enleve rien ,ye capable de se debrouiller) mais quand meme !! tentez detre subjectif et surtout realiste !!

Meme scotty bowman naurait pas fait mieux aves les elements en place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11:49

c pas avec des lamarche et lariviere que tu vas gagner un championnat y on ben beaux vouloir mais pas assez bon dans mon livre a moi pis y etais ou f.charette cliss c ben mieux que les 2 autre clown
Revenir en haut Aller en bas
kimkim




Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:15:18

tres d'accords the bossssssss !!!

mais mautadine ....les chiefs ont des blesser ouvrez vous les yeux !!

malheureusement pour nous ovechkin,crosby et malone n'etait pas disponible pour remplacer charette charbonneau theriault pellerin ,tougas,et bla bla bla!
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05:01

section-18 a écrit:
Préparez le tapis rouge, Pierre Pelletier va remplacer le clown à Desjardins. Nouveau coach ... 984637

tu es pas loin de la verite mon chum...........

pour vous convaincre que desjardins n est pas un gars de hockey mais bien un bouffons regarder les club paquetes qui a eu a son actif......... saint-jean 2 années , et sorel tous des clubs paquetes pour aller jusquau bout resultat....... niet gros zero cote technique ....cote bouffonnerie c est le meilleur il a pas a dire.......... larendeau a l air d un savant a cote de lui cote hockey... tout dire........

la grosse question ..... desjardins passeras tu la periode des fetes...............

pelletier ou larendeau sont en stand by

en passant pense tu que meme avec des charette , charbonneau,pellerin et tougas tu serais meilleur..... allume le twit..........
Revenir en haut Aller en bas
miken




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36:01

incroyable l'art de vouloir detruire une personne en inventant des stupidité comme ca,je sais de source sur que bob a la credibilité des gars de la chambre et de l'organisation arreté de chier sur des etre humain qui vont ont rien fait dans le fond.

theriault.raby.junior lariviere,charette,tougas,poirier,lachapelle,et en plus du 5 minutes a joseph en debut de match,et les gars ont pas laché il perdait 4 a 2 apres 40 minutes et ont reussi a monter ca 4 a 4,,chapeau au gars et au coaching staff qui ont bien controlé le banc avec toute ces regulier out..

merci et bonne saison a tous

meme ceux qui chie sur des etre humain pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:40:23

miken a écrit:
incroyable l'art de vouloir detruire une personne en inventant des stupidité comme ca,je sais de source sur que bob a la credibilité des gars de la chambre et de l'organisation arreté de chier sur des etre humain qui vont ont rien fait dans le fond.

theriault.raby.junior lariviere,charette,tougas,poirier,lachapelle,et en plus du 5 minutes a joseph en debut de match,et les gars ont pas laché il perdait 4 a 2 apres 40 minutes et ont reussi a monter ca 4 a 4,,chapeau au gars et au coaching staff qui ont bien controlé le banc avec toute ces regulier out..

merci et bonne saison a tous

meme ceux qui chie sur des etre humain pour rien.
theriault.raby.junior lariviere,charette,tougas,poirier,lachapelle thériault boff, raby pas de calibre, junior Very Happy ,charette et tougas oui, poirier joueras pas une criss de game et lachapelle a jouer et a fait le touriste toute la game.chapeau au gars et au coaching staff qui ont bien controlé le banc avec toute ces regulier out désolé mais t'es meilleurs était de l'alignement, bob si il passe les fetes, c'est parce que les gars vont jouer et ce faire des jeux eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12:14

ouvre te quenoeil miken ton chum bob na rien d un scientifique ca tout le monde le sais....... dire la verite s appelle pas detruire un homme ..... donne moi des arguments pour me prouver le contraire pis ont verras ensuite..........d ici la permet moi de douter de son talent cote hockey ...... quand jvois un coach de la lanh comme bob faire le clown a la tele dans une entrevue avec l intervieweur l autre mariole sa m en dis pas assez ......... anyway je l ai vue pas mal assez souvent pour m en faire bonne idée....... demanderas a certain gars de saint jean l année passée a savoir comment il trouve bob... si tu veut des noms ma t en donner dans ton oreille.....


congedier comment de fois avec un club booster 3, 4 fois ....... next..................
Revenir en haut Aller en bas
superchiefs




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14:58

hey miken voit tu que ca n,a pas changer d,idee depuis le debut de la saison comme ton put putter dit dret din dent
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:33:42

section-18 a écrit:
Préparez le tapis rouge, Pierre Pelletier va remplacer le clown à Desjardins. Nouveau coach ... 984637

il va donner le show au début mais après....


Dernière édition par greedo le Jeu 6 Nov - 11:19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:13:57

c'est reparti....Nouveau coach ... ThlmfaoNouveau coach ... ThlmfaoNouveau coach ... Thlmfao
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:53:26

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
realchief [ 15 Messages ]

superchiefs [ 5 Messages ]

Pkoi ne pas prendre toujours le même nick pour blaster les nicks ????

Fait ton choix je vais en supprimer 1 des 2
Revenir en haut Aller en bas
superchiefs




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:13:55

On est pas le même j'ai à une opinion semblable que realchiefs et on n'est pas les seul à voir sa en lisant sur le forum. Comprend que quand Bob quand y é la le style de jeu est semblable et c'est drôle quand Laurendeau Pelletier et compagnie ont cocher c'était bien différent. Et on comprend toujours pas que B0B c'est fait montrer la porte 2 fois par les Chiefs et la y revient pour une troisieme fois wow c'est du jamais vue on est bcp à vouloir du changement la ligue en fait et c'est loin de faire notre affair mais on avait une petite espoir de revoir un Team comme les année précédent Tu vas me dire que c'est pas de la faute à Bob oui peut être mais quand un équipe ne marche pas de la façon des dirigent bien on change le coch et c'est bien plâte à dire la seul façon que les partisants peuve le démontrer bien c'est à regarde l'assistance. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
miken




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:23:39

haha meme ip 2 nick, continu ta job sale tu es tres credible
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:52:01

miken a écrit:
haha meme ip 2 nick, continu ta job sale tu es tres credible

ça veut rien dire...j'ai eu le même problème quand j'administrais le forum de X

il peut 2 personne qui on le même IP surtout si tu es avec bell car il les changes assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31:31

La pir erreur c'est davoir enlevé Coté pour mettre Desjardins, ils ont dit que la raison était que Desjardins pouvait donner plus de temps, mais le temps quil donne au club est mauvais, il connait rien, ce nest même pas un bon show-man!!!
On aurait bien mieu avec Coté !!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09:00

Côté n'a pas été congédié, c'est lui qui a remis sa démission....petite nuance!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:13:27

Q'on nous ramène Michel Dorais!

Brault - Dorais derrière le banc comme dans le temps!

De plus, Dorais pourrais aider Fred comme DG...

Brault comme Head Coach, Dorais assistant ...

De toute façon, Dorais est présent a tous les match ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:52:06

Monsieur Dorais travail pour la ligue,il est dans le comité Préfet de discipline ..d'ou pourquoi qu'ont le voit plus souvent à l'aréna...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27:21

Ouais pis....

Si on lui offre un poste pas sur qui va cracher la dessus pour rester dans un prefet de discipline aussi crédible que Mario Dumont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coach ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coach ...   Nouveau coach ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau coach
» nouveau coach
» LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!
» le nouveau coach est....
» Le coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: