Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex_Gauthier




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19:23

Bonjour, étant un fan de la LNAH (semi-pro) depuis 5 ans environ, j'ai vu tout de même quelques joueurs passer dans cette ligue. Depuis quelques années, le calibre des joueurs a tout de même relativement augmenté. J'aurais besoin de votre mémoire. En effet, j'aimerais savoir si vous connaissez des joueurs ou vous vous rappelez de joueurs qui après leur passage ici ont été dans les ligues plus élevée (limitons cela à la AHL ou la NHL). Juste cette année, on retrouvait Guillaume Lefebvre, Sean McMorrow, Jon Mirasty, Brandon Sudgen et Steve MacIntyre, 5 anciens de la LNAH dans les camps de la NHL. On retrouve aussi Jean-Michel Daoust et Ryan James-Hand dans les camps de la AHL. On peut aussi noter Maxime Boisclair qui a joué 2 ou 3 matchs à la fin de la saison dans la AHL.
Donc si vous en connaissez n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE QUESTION
» Question
» Question
» Pour demain
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: