Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parker !!!!!

Aller en bas 
+11
Frechetterule
shoumi
thegreat96
Putter
goldorak3
starfighter
hockeytown10
KIDKODAK
biscuit
LE BERGER
justcite
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:24:11

Ce gars là m`impressionne, Il est en fin de shift alros que Bone embarque sur la glace pour le corriger.

Il fait face a la musique et gagne sont combat, J`aurais penser que Bone lui aurait offert beaucoup de résistance que ca.

beau fight et victoire de Parker


Quel match de Gourdeau. !!!!! Il a sauvé la game a au moins 4 ou 5 occassion avec des arrets INCROYABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44:28

Comme je suis un nouveau venu sur le forum je partage la même idée que toi, mais je rajouterais que le Cristal a fait preuve d'esprit d'équipe lors des moments cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45:13

justement je me posais la question au sujet de parker et ce qui etait arrive pour son combat


bienvenu le berger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: ze game   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:50:39

Grosse victoire contre verduns, les gars étaient brulés du match d'hier et ça paraissait en 3e mais ils n'ont pas lâchés et gourdeault a goaler un gros match, jefkins aussi m'impressionne, il travaille très fort dans les coins de patinoire pour sortir la puck de sa zone. Good job boys ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:51:18

en lisant le forum des dragons
on rapporte ke parker s,est fait sonne par bone?

vrai ou une fabulation de verdun suite a une defaite creve coeur?

http://p097.ezboard.com/fleforumdesvaleureuxfrm7.showMessage?topicID=787.topic
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:06:20

J'imagine que les partisans des Dragons sont comme tout les autres, c'est à dire tres humble à admettre leurs défaites. Surprised[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:01:21

je sais pas mais sé peut t être a cause que sé mon lendemain de party de noel de bureau...mais jai trouvé la game très ordinaire ....po daction et rien pour faire réagir la foule aprt parker.... le Show a revoir je crois...

tk go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
starfighter

starfighter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:22:51

Je n' ai pas pu aller au match cette apres midi, qui etait derriere le banc de St-Hyacinthe? Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:25:51

monsieur dorais et son assitant entraineur des autres games...... je crois que le futur coach sé très bientot..pour cette semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:09:04

moi aussi parker m'impressionne . apres avoir fait presqu'une minute sur la glace, il s'est battu avec bone.
parker est en tres bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:50:33

Michel Dorais en cie de Dany Gélinas qui est son bras droit, sauf que hier s étais Rock Bilodeau(proprio) l assistant a Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:35:19

goldorak3 de quoi tu parle ????? hier apret midi c`était danis l assistant a Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:03:52

hockeytown10

comment veux-tu donner le show quand tu es a un but devant une machine de hockey . As-tu vu qu'il faut pas lâcher bcq pour qu'ils reviennent de l'arrière Verdun . Alors toi qui est expert en vision Suspect a quel moment veux-tu mettre Serge quand de l'autre coté ils peuvent nous manger tout rond. Quand l'on mettait notre 3e trio qui était Derek Poirier et Manu a la place de Hersh eux ils pouvaient avoir les Beaudin Benoit Doucet , c'était pas toujours le trio de Pagé Thérrien et ????

Hier c'était une autre game bien coaché , ils ont envoyé Manu quand McKee a touché a Simon , Labelle assie sur le bord de la bande il voulait y aller aussi , Derek toujours a son poste

Pour battre la machine de Verdun , il fallait que se soit une bonne game et c'est ce que j'ai vu et bien heureux du 2 points

P.S Derek '' THE LION '' Parker plante Bone même si il est a bout de souffle, il est incroyable, je sais pas si vous-avez vu ce qu'il a fait avant son combat , il a pris le temps de rester loin de Bone et de bien contrôler sa respiration avant de s'avancer devant sa proie(because Derek The Lion Parker)

THE LION #1 il reste une seule étape à passer , Hamilton le 30 Décembre à L-P GAUCHER

Il faudrait que le gars de la musique mettre le rugissement du Lion mixé d'une toune Rock comme il adore entendre quand il embarque
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:48:22

daccord avec toi putter pour la musique ...parker a eter ebranler pense pas mais il en a recu une bonne sur le nez et il saignais....bone a til gagner son combat parce que parker a saigner...ou il faut compter les coups donner...bone en a donner 5-6 parker 15-20...a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:19:01

et des 5 - 6 de Bone j`ai eu l`impression que plusieur ont passé tout droit sans atteindre la cible.

Ou étais Hansen et Moriaty ????

Varaugh étais derriere le banc de Verdun, un retour au jeu ???
Imaginé Varaugh -Parker
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:57:32

Va falloir vous arretiez de dire comme excuse meme s'il est à bout de souffle, s'il veut jouer au hockey et se battre va falloir qu'il aille du cardio. Par exemple Mirasty, il joue au hockey et on a jamais peur s'il sera en forme apres un shift et s'il se bat... le gars est vrm en forme ! C'est juste tanant comme excuse... yétais a bout de souffle..
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:08:33

C tu vrai que Parker saignait du nez après son combat??
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:22:02

Je pense que oui il y avait un peu sang sur son chandail Rolling Eyes
Mais c'est pas grave qui c'est jamais fait coupé,de plus il a battu sans aucun doute Bone fac y,a rien la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:28:43

Des excuse pourquoi Shoumi,on as juste dit qu'il est vraiment hot Parker parce qu'il c'est battu alors qu'il était fatigué après un shift d'une minute.Pourquoi tu dit qu'on donne des excuses a Paker,il as pas perdu il as gagné.On fait juste l'admiré je pense qu'on as le droit qu'en pense tu shoumi? scratch scratch scratch

cheers Derek Parker cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:46:10

oui je l'admire aussi.. mais c ca que beaucoup de partisans disaient lorsqu'il a perdu son seul combat de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:57:24

Je m'excuse mais y'as pas perdu,i c'est fait sauté decu par derrière par le jaune a Mayrand et il lui jamais laisse la chance de ce relever en s'acharnent decu pour etre sur que Parker ne revienne pas pour avoir un combat équitable.Ca j'appel ca pissous et Mayrand le c'est très que Parker est hot fac.......Une défaite.....Ou ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En passant je l'ai vu en personne.

et fightsmaniacs et le gars de sorel on classé ca comme un combat pas fort pas fort Sleep Sleep Sleep

Toute une défaite scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23:46

Ce n'est pas un Dieu, il va en perdre des combats comme tout le monde dans cette ligue. Mais il reste qu'il n'a pas peur de personne malgré son jeune age...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:45:40

moi aussi je l'ai vu le combat le Fighter, Mayrand un jaune Razz doit pas faire longtemps tu suit la ligue! en tk je crois qu'on a déja assez parler de ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:59:39

Shoumi, je ne crois pas que personne cherche des excuses à Parker et je ne crois pas qu'il en ait besoin !!! Sauf que dans la discussion on constate qu'il s'est battu à la fin de son shift, comme on le fait pour n'importe quel autre joueur.....

De toute façon, plus tu en rajoutes sur le "Top Shape" de ses adversaires, plus il nous impressionne lorsque qu'il affronte ses mastodontes et qu'il cumule les victoires... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:58:36

snap-on

quand je parlait de hier je voulait dire samedi soir, en écrivant mon post ds le nuit de lundi ds ma tete a moi je me croyait encore dimanche , je suis habitué a se rythme pcq je travaille de soir, autrement dit pour mieux me reprendre ses Rock qui étais l assistant de Michel a st-georges... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parker !!!!!   Parker !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» derek parker....
» parker
» Parker
» Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: