Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hamilton-coté round no.2

+3
Beru le plombier
thegreat96
jici
7 participants
AuteurMessage
jici

hamilton-coté round no.2 Empty
MessageSujet: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14:06

Voila c fait coté a eu sa revanche vs hamilton.Mal lui en pris car hamilton a dominé le combat et encore une fois coté a perdu chandail et épaulette mais hamilton a eu l avantage quand meme.Coté a quitté pour le vestiaire blessé semble t-il.
grosse surprise marc-andré roy qui gagne son fight vs sylvain blouin qui a été coupé au visage.

Parker-hamilton le 30 décembre a l-p gaucher ca promet santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:22:16

coté a bien perdu son combat face a hamilton pas une voler mais il a perdu ,il cest blesser au doight pat a 2 doigt de casser...pour se qui est de blouin ben il cest fete peter le nez par roy...ben content...
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:44:44

je te l avais dit mon cher great
Trop vite pour cote Hamilton

pour Blouin,personne va pleurer sauf que le gars y a ete quand meme
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:34:09

Coté est-il maintenant fait de carton ?
Mal partout !!

Manque t-il de calcium ?
Il fallait si attendre , un jour les produits causent des dommages !!!!
fangirl43

MessageSujet: cote hamilton   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:55:16

ce ne fut pas un gros combat cote na pas gagner et na pas perdu nonplus je dirais une nulle tout simplement
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:25:36

thegreat96
est l'un de ces chums et il dit qu'il a perdu , alors je crois que je vais me fier sur lui
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:30:44

J'étais la hier... et Coté à facilement perdu son combat... Hamilton était calme et préparé pour ce combat tandis que Coté semblait nerveux et geler comme une balle. Lui qui tremblait comme je n'avais jamais vu quelqu'un trembler. Encore une fois l'ancien #1 de la ligue n'avait pas son chandail attaché... Surprenant! Aussitôt qu'il a vue qu'il était dans le trouble (sa pas été long et il létait) il c'est mis sur le mode défensive plutôt qu'à l'offensive... Hamilton en a profité pour facilement gagner son combat sans toutefois faire de dommage... Coté n'est jamais revenu tandis que Hamilton est revenu jouer sa game en 2e période...
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10:59

Coté est vraiment pu le #1 la , chaque combat il se blesse.
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:11:07

desoler la charpente mais il tremblais pas a cause quil etais geler mais plus a cause de sa cheville et cest 2 doigts qui ont casser durant le combat...tu voyais ben que pat etais pas retabli a 100% pour sont combat mais cest lui qui voulais absolument hamilton il la eut alors je veux pas juste le defendre il a perdu point a la ligne essayer pas den mettre plus epais quil cest passer.moi de toute facon se que je retiens du match cest le nez casser de blouin ....enfin il a eut se quil meritais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hamilton-coté round no.2   hamilton-coté round no.2 Icon_minitime

hamilton-coté round no.2
Page 1 sur 1