Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bosse vs hamilton

+9
thegreat96
Ménard Best
MikeVI
Mr.Labelle
Le Fighter
hockeytown10
CraZyTouGh
Showtime
biscuit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscuit

biscuit

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:10:30

Revenir en haut Aller en bas
Showtime

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:51:20

Bossé couche Hamilton mais perd contre Fréchette.La vrai question est :Quand est-ce que l'on va reconnaitre Manu Fréchette comme étant un exellent goon(je ne parle pas des fans d'ici mais les autres dans la ligue)...
CraZyTouGh

CraZyTouGh

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:56:35

Il va faloir reconnaitre Swanson Aussi alors...

Twisted Evil PAT queen Swanson scratch Yuri
hockeytown10

hockeytown10

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:57:29

yé ou Roy ????? geek jocolor
Showtime

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:07:41

CraZyTouGh a écrit:
Il va faloir reconnaitre Swanson Aussi alors...

Twisted Evil PAT queen Swanson scratch Yuri

Swanson?C'est vrai,il est un showman.Mais malheureusement,il ne fait peur à personne.SAUF,personnellement je crois que toutes les équipes devraient avoir dans leurs rangs des gars comme Swanson,Parker,Dubé qui y vont 2 fois par game...

En passant,j'aime mieux un Swanson qu'un Roy...
Le Fighter

Le Fighter

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:27:53

Ouin tout un match en frais de combats entre Verdun et Québec je viens de voir les faits saillants.J'ai bien hate de voir les 2 combats Hamilton-Bosse.De plus y'avait plus de 6000 personnes a ce match la.Avec un match,Québec vient de faire la même recette que nous en 4 matchs a 1500 personnes. affraid affraid
CraZyTouGh

CraZyTouGh

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:32:33

J'avoue que SWANSON personne le repecte rie de lui ect.. mais il continue a s'amiliorer et a donner des bon combat un moment donné il va etre a surveiller

Twisted Evil Pat queen Swanson scratch Yuri Sleep Delorme
Le Fighter

Le Fighter

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:39:13

Ben moi jle trouve pas si pire.Pas un #1 mais quand même il se défend bien et il est toujours la et ca c'est très important parceque voit tu c pas Côté qui attiré les foules stanné.Je dit pas que Swanson attire les foules a lui seul mais quand meme il donne un show a tout les matchs.
Mr.Labelle

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:55:38

moi aussi je commence a apprécié Swanson...il n'a que 21 ans et sort tout juste du Junior B ...Il faut dire que le junior des maritimes n'est pas le même que celui qu'on connais ici... Laughing
CraZyTouGh

CraZyTouGh

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:07:10

Pat attire toujour la foule quand meme...et sur la glace il reste tjs respecter quand meme avoue quand le train frappe i frappe Twisted Evil

MikeVI

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:30:02

Dire que si on avais encore Simon Rizk ici on dirais peut-être la même choses de lui que de Swanson... Quoi que peut-être pas aussi Laughing
Ménard Best

Ménard Best

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:06:47

la prochaine attraction a venir c'est Joel Thériautl.! Very Happy Very Happy

Un autre sauvage que quand les fils se touche, il devien un jaune, mais la différence entre lui pi Côté c'est que lui il donne le coup mais par la suite il se bat, il ne s'enfuit pas au banc..!! Laughing
http://lnahs0.tripod.com
thegreat96

thegreat96

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:35:44

hamilton se serais effondrer a nouveau dans la chambre plus tars...je crois que bossé a le numero de hamilton...
CraZyTouGh

CraZyTouGh

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:04:44

Quand le doigt a Coté serra Guérri on sen reparlera

Twisted Evil PAT queen Swanson scratch Yuri Sleep Delorme
biscuit

biscuit

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:35:29

mais sera t,il guerit un jour??
CraZyTouGh

CraZyTouGh

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50:19

Biscuit tu te casse le doigt...mais continue a esseyer de le faire travailler il es enfler en mondit et peu presque pas le bouger je l'ai vue de mes propres yeux et jpeux te dire que ca doit faire mal...p-e ne pourrait plus jeter les gants cette année mais peu tjs continuer son jeu d'intimidation et cest mise en echec de la mort Twisted Evil

biscuit

biscuit

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:58:54

:( je verse une larme pour lui
shoumi

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:07:12

Le fighter! C'est pas toi qui riait de Swanson dans un autre post!!! Et je t'avais mentionner qu'il fallait le respecter parce qu'il donnait le show partout!
coolman1946

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:25:41

Ménard Best a écrit:
la prochaine attraction a venir c'est Joel Thériautl.! Very Happy Very Happy

Un autre sauvage que quand les fils se touche, il devien un jaune, mais la différence entre lui pi Côté c'est que lui il donne le coup mais par la suite il se bat, il ne s'enfuit pas au banc..!! Laughing
j'aimerais bien voir un combat thériault contre ta ballerine parker, la ballerine se ferait éteindre les lumières comme hamilton
mitrix

mitrix

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11:00

un autre fantasme cool man !!!! clown
shoumi

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:12:27

Sérieusement jpenserais pas ca soit un fantasme.. faut pas tu connaisses JOHELL pour dire ca !
mitrix

mitrix

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:19:25

Je sais c'est qui c'est juste que toute l'année le monde on dit attend qu'il pogne lui,lui ,lui pis a date y'a personne qui la planter faque pour moi c'est lui le king cette année GOPARKER !!!!! Twisted Evil
Le Fighter

Le Fighter

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:50:54

shoumi a écrit:
Le fighter! C'est pas toi qui riait de Swanson dans un autre post!!! Et je t'avais mentionner qu'il fallait le respecter parce qu'il donnait le show partout!

Écoute Shoumi quand je me fait nargué,je narque a mon et je dit des choses que je ne pense exactement comme celui qui me nargue. Wink

Quand c'est la guerre des insultes faut en prendre et en laissé mon Shoumi.
shoumi

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:27:45

Justement pense a ce que tu dis des fois...
Le Fighter

Le Fighter

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:29:12

Chacun son style Shoumi mais en général je suis pas chauvin et je rend a César ce qui est a César. Wink
Contenu sponsorisé

bosse vs hamilton Empty
MessageSujet: Re: bosse vs hamilton   bosse vs hamilton Icon_minitime

bosse vs hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant