Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

video bosse hamilton

+17
masplas
Musquet05
la charpente russe
LE BERGER
MikeVI
Showtime
Putter
Relationniste du Cristal
jici
goldorak3
motley94
hockeytown10
Komo
radioxman
Superman
justcite
biscuit
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biscuit

biscuit

video bosse hamilton Empty
MessageSujet: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:11:01

Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:29:33

souhaitons que Hamilton soit là ce soir parce que contre Parker ca devrais etre un excellent fight
Superman

Superman

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:54:14

le video marche pas pour moi! le lien est mort!
radioxman

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:57:25

le lien n'est pas mort c'est juste qu'il y a une limite de 5 gig de download par jour... en tk quel fight!!! Et svp pour encourager deathmax(le créateur du site)....cliquer sur les annonce gooooooooogle svp
Komo

Komo

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:42:24

Superman a écrit:
le video marche pas pour moi! le lien est mort!

Dans ce temps là ressaie le jour d'après et ça va fonctionner
http://gohabsgo.forumactif.com
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41:17

sé normal qui marche pas... un vidéo d'Hamilton qui se fait planté afro !
et qui a pas voulu contre Parker le king....sé normal que sa marche pas!
Te dit le chandail de sorel ferais très bien a Blouin et Hamilton...il porterais bien le JAUNE.... lol! lol! lol!

vivre parker.....quand sé rendu que Hamilton en shake..BONNE CHAN! :p
motley94

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46:00

Lâche pas mon hockeytown, tu as de très bon commentaire qui fait passer les fans de St-yaya pour des beaux imbéciles !!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:10:38

dsl mais sé sa..les équîpes qui font pas le show a st-hya ....sé toujours la même chanson..on s'en vien habitué..... sont blessé etc blablabla......sé toujours pareil.....on s'en vien habitué..... si les équipes continue comme sa ...il aura pu de monde dans les estrades et la ligue va fermé...sé toute...le monde veule voir du beau hockey avec un show po des entraineurs de québec qui on le sourire fendu jusqu'au oreille car Parker est sorti de la game et qu'ils font des grimace et des tata a monsieur Dorais....Québec m"énnnnnnarrrrrrrrve!!!!!!!!!!!!!!! mais dans chaque domaine sé pareil....tu peut être big mais du jour au l'endemain tu peut être rendu un ptit casque.........a suivre pour québec!
goldorak3

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53:31

hockeytown10 kes que sa la a voir le fait que le vidéo marche pas, pi toi t arrive avec un commentaire de tata en disant que je jaune de sorel ferait bien a Hamilton pi Blouin,, ON LE SAIT TOUS CE QUI SES PASSÉ L AUTRE SOIR , YA 5 POST QUI EN PARLE , je donne raison a Motley94, des fois avec tes commentaire tu nous fait passé pour des osti tata , voit tu mon cher l autre jour quand tu a mentionné que tu prenait un brake sa pas été long que plusieurs on réagit en disant ''prends en long brake HK10 gene toi pas'' me semble ses assez pour comprendre que ta crédibilité ici est pas terrible!! non!! veillit un peu, 19ans c est jeune, yen a ici qui sont plus jeune que toi mais ils ecrivent avec plus de maturité que toi alors essait de suivre la vague un peu...

dsl mon cher si je suis pas fin en cette journée du jrs de l an , mais moi je suit pas inquiet plusieurs ici vont abondé ds le meme sens que moi, trop ses comme pas assez pensez-y un peu..
jici

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:01:47

j abonde ds le meme sens que goldorak pis motley..réfléchi-donc un peu avant d écrire.
t un bon partisan du cristal oui mais de temps en temps fais attention a ce que tu écris.
tu devrais prendre un break de temps a autres ca te ferait du bien, et relis-donc ce que tu écrit on dirait que t gelé comme une bine tellement c pas cohérent tes textes. scratch
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:04:33

afro prend toi une autre petite bière mon Goldorak santa !!!!!!

et t'inquit je la suit la vague plus que toi tu la suis... en passant je sais que tu

est assis souvent en arrière de moi dans la section 7....bizzard...tu es

jamais venu me salué.... Sleep tk sé fun mettre des visage au

nickename d'un forum...sé facile de se caché et planté des gens sur le

forum...très facile..la preuve tu la fait..... tk sans méchansité, au lieux de

se baver entre nous, et bien chercher ailleur car l'année 2006 sa me tente

po de me chicané sur un forum SA FAIT JEUNE !!!!!!!!! scratch tk bonne

année a toi et reprend toi une petite bière sa replace toute..... en 2006

faut soutenir notre équipe et faire du bruit..et non manger des popurmans

et parlé dans mon ou autrs dos.....salut! santa rendeer geek jocolor king Wink
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03:45

Es tu entrain de dire que Golgorak3 se cache?

C'est assez dure se cacher quand ton nom de nickname est sur son manteau... Sérieusement Mothley, Jici et Golgo.. n'ont pas tord... t'Es partisans on le sais tous, mais dis pas n'importe quoi!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:28:18

Prends congé Hockeytown
Tes posts sont de plus en plus faible
Tu écris seulement pour écrire point

Un autre point , quand Danlar dit que tu es fatiguant
durant un match a cause qu'il voit toujours ton cul.
Je le comprends , a la game contre Québec j'ai comme
eu le temps de te regarder aller puis-qu'il y a pas eu vraiment
d'action. Tu es toujours debout a crier la même chose et le faite
d'être toujours debout tu caches le monde derrière toi

Je te souhaite en 2006 la santé et de la maturitée

Sans rancune
Showtime

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:00:17

H.K,sur tes 301 posts,y'en a peut-être 35 qui ont du sens.Le reste c'est de la scrap...

Pas surprenant que l'ancienne gang du forum du Cousin ne viennent pratiquement plus écrire...
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:09:02

j'embarque po dans votre jeu les boys!!!!.2006 je me chicane pas..... je

suis fièr d'être fans du cristal...et je vais continué a m'amusé et rire avec

les BONNES personne autour de moi... pi a manifesté apres l'arbitre quand

il prend des mauvaise décision....j'ai mon billet de saison.je les suit

presque qu'a chaque match a l"étrangers...donc me permet de bougé!!!

Le 22 décembre...on était 3 père noels.....tsé...je me suis faite du fun...

Mon ponpon a caché du monde!...et bien amusé vous comme nous on fait!

la game passe plus vite afro ...sé sa que je déplore.....il a pas assez

d'actions....on n'est pas gros a se manifesté et faire du bruit ...toujours la

même ptit gang ..une chance qu'ils sont la geek rendeer santa !!

donc dsl j'espert que sa vous a fait du bien de vous défoulé sur moi sur

le forum mais check je prend et j'en laisse des propos ....a pres toute

chacun son opinions...si voudrais commencer a dire a chacun qu'on est

pas d'accord avec l'opinion qui dit et de critiqué personelment la personne

comme on m'a fait...sa va être rendu bas dans le forum......tk moi je

veut vous dire que j'ai le cristal a coeur et sa me tente po de les voir

partir pour aller jouer dans un autre aréna...sé notre club et il doit resté à

st-hyacinthe..sa sera pas le temps de venir pleuré l'année prochaine et

dire pourquoi ils sont partis etc.....donc chaque game est important et

sorté trompète et flutte et faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai confiance a

Michel Dorais,Dany ........ se sont des bons gars et sa se vois!!!!!!!!!!!

go cristal go!!!!!!!! FANS UN JOUR...FANS TOUJOURS!!!

p.s la journée que je ferai pas de bruit et que je ne serai pu sur le forum..
le cristal ne sera plu ici..........donc Exclamation No
MikeVI

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:07:27

L'an prochain y'auras peut-être même pu de ligue fack quand bien même tu te déguiserais en père noël pis que tu crierais après le ref sa changeras pas grand choses au fait qu'on auras probablement pu de hockey ici l'an prochain.

Combien de club vont bien financièrement dans la ligue vous pensez?
LE BERGER

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09:15

Il y a peut-être une chose hockeytown10, que te déguisé en père noel, serait que tu subisse une chirurgie complète pour une transformation en belle et jeune suédoise blonde de 20 ans, je ne crois plus que putter et danlar voudront t'avertir de t'asseoir. Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:43:11

qui as-tu au tour de toi ?
Ton post a pas rapport encore une fois !!
Crois-tu que tu vas garder le Cristal ici pcq
tu es debout sur ton banc
tu es habillé en Père Noel
tu dis que Michel Dorais et Dany Gélinas (le nom que tu savais pas)
sont des bons gars
Voyon donc , c'est dire n'importe quoi

TU GARDES LE CRISTAL ICI , SI TU GAGNES ET TU AS DU MONDE DANS TES ESTRADES et non pcq le Père Noel est là .
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:55:13

Hockeytown... toi qui se dit le meilleur fans du Cristal, celui qui suit l'équipe partout et qui ne veut pas que l'équipe déménage... quand je te vois marquer sa...

hockeytown10 a écrit:
verdun............cherche une place........ a st-hya pk pas geek

Ta crédibilité en prend tout un coup et quand tu te dis fans du Cristal... j'ai un pincement au coeur... en fait tu te fou de l'équipe.. tu veux juste une équipe de la LNAH à St-Hyacinthe that's it! Peu importe le nom de celle-ci... C'est pas parce qu'on a un billet de saison et un chandail du CRistal sur le dos qu'on est un vrai partisan!!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:56:20

lol!
Musquet05

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:02:49

putter a écrit:

TU GARDES LE CRISTAL ICI , SI TU GAGNES ET TU AS DU MONDE DANS TES ESTRADES et non pcq le Père Noel est là .

Je crois me relire il n'y a pas si longtemps, hééhééé Exclamation

Juste un petit "Bravo M. Dorais, je vous aime M. Dorais" et le tétage est complet... En Hockeytown Exclamation Avec ça, te voilà rassurés, t'es sûre de garder ton club..... pale

C'est pourtant la chose la plus facile à comprendre, "si on gagne pas, il n'y a plus de vrais fans dans l'arênas, on n'a plus de club, , on a plus de site, donc plus de PARkER.....PATHÉTIQUE. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

QUI A PAS ENCORE COMPRIS ÇA Question Question Question
(à part hockeytown)
masplas

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:31:45

Je me joins à vous aux fans très crédible de ce forum, à voir les motlhey,jici,goldorak,charpente, putter qui eux quand ils écrivent quelque chose c'est remplis de bon sens, pour gagner sa crédibilité sur un forum ça prend du temps.

Toi mon hockeytown tu en énerve plusieurs sur ce site, oui tu es un bon partisan, oui tu encourage l'équipe pour ça pas de trouble, mais est-ce que tu te pense que tu es le plus grand fans pour ça ? Est-ce que tu veux prouver a la direction du cristal que tu es le meilleur fans ? Moi j'en suis un qui crie tout le temps et qui agace les autres adverses sans venir sur le forum me vanter de ça, et des nicks de même c'est plein.

Tu es pathétique avec tes histoires de notre Parker c'est le plus fort et les autres sont tous des jaunes pis des pas bons qui ont peur. S.acrement Parker c'est mon idole ça veut pas dire que les autres sont des jaunes pcq ils ne veulent pas se battre ou autre chose. Décroche mon homme, pcq moi aussi en tant que vrai fan du cristal, j'ai honte de tes propos qui nous fait penser a mon père est plus fort que ton père.

Pis si tu pense qu'on se cache, tu viendras me voir en personne mon petit gars j'ai pas peur de mes propos et je suis sûr que les autres nicks que j'ai nommés non plus non pas peur de se présenter si tu les connais pas.

Concentre toi a encourager l'équipe et a écrire des propos censés et ça va etre ben correct. En passant moi je veux garder mon équipe le cristal au grand complet, pas un autre équipe.

Sans rancune.
danlar

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:38:43

Faite attention a lui il est sur une overdose de paperman c'est tres dangereux ce genre de drogue surtout les roses No confused drunken
mercy4life

mercy4life

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:05:43

non mes sérieusement je donne ressont a hockeytown10 dans un sens parce que c'est vrai sa me fais chier quand c'est la même maudite de musique sté j'ai été a une game a sherbrooke pis on fais vraiment pittié a comparer,il ont des fille dans les estrade il a un animateur sté toute c'est detail attirer le monde c'est évident mes je comprend que sherbrooke ont le cash pour se paigner c'est détail mes bon,pour en finir de dire sa serais plus interressent avec de nouvelle chose!!!
MikeVI

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:52:23

L'animateur l'an passée était plus fatiguant qu'autres choses, j'avoue qu'on dirais que le DJ travail à boom fm dès fois pis pour les filles on en as eu 2-3 games l'an passée pis sa pas marché bin bin, anyway elles étaient vraiment jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton Icon_minitime

video bosse hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant