Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

video bosse hamilton

+17
masplas
Musquet05
la charpente russe
LE BERGER
MikeVI
Showtime
Putter
Relationniste du Cristal
jici
goldorak3
motley94
hockeytown10
Komo
radioxman
Superman
justcite
biscuit
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlar

video bosse hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:53:47

Nous aussi on en a des filles ......tu as juste a allé au Zipper apres les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:56:55

Ca reste que le meilleur endroit pour l`ambiance et de manière civilisée , de party, etc....je trouve qu`il y a pas mieux que thetford ! De plus Scott y va souvent ...pt qu`il coute cher mais l`an passé , j`ai été assisté à quelques matchs contre les X et quelle ambiance !
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:01:23

Eye les boys wake up c'est quoi vous voulez prouvez que yen a certain qui rendre notre Forum rédicule je ve rapelle que le titre du post est "video bosse hamilton" et la vous vous ostiné pour savoir qui est le plus rédicule et qui sont les meilleur. On est sur un Forum pour marquer notre opinion et sur argumenté dessus pas pour se decsendre un les autres (a part les fan des autre équipe)

Si vous êtes pas dacccord avec l'opinion de l'autre tu peut lui dire mais écoeuré vous pas sa sert a rien.

Pour en revenir au post, moi non plus le lien ne marche pas!
goldorak3

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:46:28

en passant HT10 je suis assis ds la section 6 et non la 7 j ai mon billet de saison drette a coté de Jici36(proche 41 Very Happy ) quand je vais ds la 7 ses pour voir ma mere et mon beau pere assis juste derriere ton ami Francois avec qui je cause des fois, soit sans crainte si j ai la chance je te parlerait je suis loin de me caché derriere mon clavier, surtout q avec un manteau du forum des fans avec mon nick dessus ses assez difficile..
Le King
Invité

MessageSujet: J'ai une solution pour votre problème avec Hockeytown10 ....   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:55:03

arrêtez de lui répondre et vous allez bien voous sentir et lui va parlez tout seul.
That's it
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:04:07

Heille le king , ça fait longtemps que ce post est passé
et toi tu le remets a la surface
Ouin dur temps des fêtes!!!!!!!! ..................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video bosse hamilton   video bosse hamilton - Page 2 Icon_minitime

video bosse hamilton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2