Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé

Aller en bas 
+9
Showtime
Le Guerrier
PARKER
coolman1946
shoumi
hockeytown10
Le Fighter
no name
cristal rules
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:58:53

http://www.lesvaleureux.com/download.htm

Un post qui en fera jaser plus d'un!

Dean Mayrand se fait battre par la médecine de Bossé le fameux LUCKY SHOT regardé bien il ne regarde pas et frappe n'importe ou et un moment donné paff!! Mayrand à terre!

John Mirasty parait très mal sur un combat qui devait l'avantager un combat open! Mais encore une fois Bossé qui fait allé ses bras n'importe ou reussit a frapper Mirasty sur la cible.

Bref Steeve a part la chance pas grand chose...

Comment Parker va le battre...en le déstabilisant!!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:08:17

sa ses du combat mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:36:21

Ben moi je suis pas d'accord avec toi Cristal rules je trouve que Bossé fesse drette sur la sible et la manque pas souvent et en plus avec des coups très puissants.Va revoir les 2 combats Cristal rules et tu va voir que Bossé ne lache jamais ca proie des yeux et il lance des coups très précis.Tk ca rente au post pas étonnant que Mayrand ce soit fait planter.Et ma vous dire Mirasty est solide en taboire parcequ'y c'est fait pincer solide en ta et Mirasty aussi au début a pincer assez solide Bossé qui as eu mal c'est certain.

Et au gens de Sorel qui dénigre Parker ben lui après 67 combats il est jamais tomber en plus d,avoir amasser 35 victoire soit plus de 1 combats sur 2 remporter.Tandis que Mayrand lui après seulement 20 combats subi un premier KO.

TK 2 SUPERBE COMBATS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:35:05

C'est sure que Bossé a fait un coup chien a Parker avec le baton sur le casque mais hors glace, Bossé est vraiment un bon gars...mon chum de gars le connais et puis a Sorel ,Bossé est venu me jaser avec mon chum de gars ....et il est tres sympa et smath a comparé de 2 autres que j'ai vu a Verdun et qui on meme pas osée dire un salut..... Evil or Very Mad afro

bref
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:57:23

Le Fighter... Dean a perdu mais il revenait d'une blessure assez grave merci! Je n'excuse pas la défaite .. that's it ya perdu! Je cherche pas comme certain fans.. a caché les défaites..

Et Mirasty qui parrait mal ??? C'est bien pcq tu es de st hya pour dire ca !!!

Partout sur le forum des X, le forum des fans... tout le monde est en accord pour dire que c'est une grosse nulle!

mirasty est tout un encaisseur... franchement la il nous offre toujours des combats comme ca! Vous pouvez pas dire qui en donne pas pour notre argent! Imaginez Parker si il se battait comme ca... vous le considériez comme un dieu!! Si je dit ca.. c koi le rapport de comparer Dean avec Derek ??? Parle dont du combat...

Et la meilleur.. cristal rules qui dit: Comment il va le battre.. en le déstabilant! C'EST PAS DE LA LUTTE!!! Allez vous avoir droit a un bon combat contre Bossé s'il le déstabilise ... non! Wow si vous etes heureux pcq Parker donne 2 coups.. Bossé aucun pcq y perd pied bin vous avez un sérieux probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:02:44

Je voulais ajouter que les goons de Verdun se sont mit de la vaseline dans la figure avant le match.. je ne sais pas si ca change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:16:40

shoumi a écrit:
Je voulais ajouter que les goons de Verdun se sont mit de la vaseline dans la figure avant le match.. je ne sais pas si ca change grand chose...
la vaseline aide a frapper plus fort?pas fort ca mon shoumi, as tu déja vu un combat de boxe? tous les boxeurs se mettre de la vaseline dans le visage. pas la peine de répondre a crystal rules il est innocent
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:32:47

Je sais que c'est pas avec ca que tu frappes plus fort.. c'est pour cette raison que j'ai dit que je ne savais pas si ca faisais une différence!

Une question pour le Guerrier (tu dois savoir ca). Tu souviens tu depuis combien de temps Dean Mayrand n'avait pas été couché par quelqu'un ???

Juste pour repondre au Fighter que c'est bin beau cette année Mayrand a 20 combats... Parker 65, mais en carriere, Dean en a plus! Et c'est la premiere fois que je le voyais sul cul!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:42:27

Le Fighter a écrit:
.Tk ca rente au post pas étonnant que Mayrand ce soit fait planter.Et ma vous dire Mirasty est solide en taboire parcequ'y c'est fait pincer solide en ta et Mirasty aussi au début a pincer assez solide Bossé qui as eu mal c'est certain.TK 2 SUPERBE COMBATS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila ce que j'ai dit au sujet de Mirasty et pour la comparaison entre Parker et Mayrand, ben c'étais pour faire crier les gens de Zorel.Tsé le forum est nul depuis quelque jours. Razz Razz Razz

Et pour Mayrand ben même si y revient d'une blessure ben ca parraissait pas du tout,il se battais solide mais bang sul mentons.KO thats'it.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:49:54

shoumi a écrit:
Juste pour repondre au Fighter que c'est bin beau cette année Mayrand a 20 combats... Parker 65, mais en carriere, Dean en a plus! Et c'est la premiere fois que je le voyais sul cul!

Ben kin mon Shoumi en voila une 2ième fois, lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:01:09

ben mon shoumi si si c'était la premiere fois que tu le voyais sul cul ton mayrand ben t'aurais du voir ca a st-jean quand un certain dean melanson l'a coucher en 5 seconde lollllllll etk moi ca fait au moin 3 fois que je le voie sul cul une autre fois contre parker et la contre bossé pis parker a juste 22 ans et c'est p-e normal qu'il n'ai pas autant de combat que mayrand mais juste pour te dire que parker je l'ai vue 0 fois sul cul Wink salut la king
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:04:21

Shoumi tu chiales bin tout le temps toi!!! Je te dis que Bossé réussit a gagné seulement avec des Lucky Shot pis tu réussit a venir me chialer dessus pas rapport. Pour ce qui est de la nul il faut pas être un très grand connaisseur pour savoir que Bossé à eu l'avantage. Sur Mayrand il à fait la même chose que sur Hamilton il frappe un peu n'importe ou pis bang il reussit par chance à le pogné.

J'aime bien mieux Mirasty pis Mayrand que Bossé mais il faut pas se le cacher il à eu l'avantage par chance!

coolman1946 je sais pas pour qui tu te prend mais j'ai absolument rien dit de méchant moi! Pourquoi je suis innocent parce que j'ai dit quelque chose dont tu n'est pas d'accord avec? Si c'est pour sa sa ferait longtemps je serait en maudit après tout le monde. Le figther était pas d'accord avec moi mais j'men fou... Et si l'année qui est dans ton nick est ton année de naissance... Il serait temps que tu apprennes le mot SAGESSES.

Salut mes chèrs amis des villes étrangères
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:05:57

lol le Fighter Razz le forum était nul... en tk just epour te dire que en passant ce n'est ps un KO. Il s'est relever immédiatement apres (peut etre par orgeuil) mais la bonne nouvelle c'est qu'il joue ce soir(donc pas trop de dommage) et que nous allons surement affronter Mayrand dans les séries!

En passant j'aimerais bien voir Parker y aller open avec Bossé ??? Ca serait bon non ???
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:10:17

shoumi t'a jamais parler de ko tu as dit sul cul Smile:Ppis ont te dit que mayrand 3 fois sul cul et parker 0 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:25:10

shoumi a écrit:

Une question pour le Guerrier (tu dois savoir ca). Tu souviens tu depuis combien de temps Dean Mayrand n'avait pas été couché par quelqu'un ???

Shoumi , très bonne question
Je suis pas sur si ça fais 3 ou 4 ans , mais Joël Thériault l'avait coucher bien comme faut à Verdun quand Dean évoluait pour St-Jean...

Dean Melanson l'avait fait mal paraitre aussi un peu d'la même façon que Bossé...

C'est les dernière fois qui me reviennes à l'esprit vite demême..


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:53:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:44:58

Petite rectification Cristal rules..on dit ¨ Lucky Punch ¨ et non ¨ Lucky shot ¨ Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:03:34

cristal rules a écrit:
Shoumi tu chiales bin tout le temps toi!!! Je te dis que Bossé réussit a gagné seulement avec des Lucky Shot pis tu réussit a venir me chialer dessus pas rapport. Pour ce qui est de la nul il faut pas être un très grand connaisseur pour savoir que Bossé à eu l'avantage. Sur Mayrand il à fait la même chose que sur Hamilton il frappe un peu n'importe ou pis bang il reussit par chance à le pogné.

J'aime bien mieux Mirasty pis Mayrand que Bossé mais il faut pas se le cacher il à eu l'avantage par chance!

coolman1946 je sais pas pour qui tu te prend mais j'ai absolument rien dit de méchant moi! Pourquoi je suis innocent parce que j'ai dit quelque chose dont tu n'est pas d'accord avec? Si c'est pour sa sa ferait longtemps je serait en maudit après tout le monde. Le figther était pas d'accord avec moi mais j'men fou... Et si l'année qui est dans ton nick est ton année de naissance... Il serait temps que tu apprennes le mot SAGESSES.j ai dit que tu es innocent avec tes lucky punch de bossé.sois partisant ok , mais pas aveugle, au moins bossé lui se bat open, pas comme la ballerine a parker

Salut mes chèrs amis des villes étrangères
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:09:02

shoumi a écrit:
lol le Fighter Razz le forum était nul... en tk just epour te dire que en passant ce n'est ps un KO. Il s'est relever immédiatement apres (peut etre par orgeuil) mais la bonne nouvelle c'est qu'il joue ce soir(donc pas trop de dommage) et que nous allons surement affronter Mayrand dans les séries!

En passant j'aimerais bien voir Parker y aller open avec Bossé ??? Ca serait bon non ???
Parker n'ira pas open cotre bossé , c,est plutot un style de ballerine, pour moi parker avec son style je ne le place même pas dans les tops 5 , un dubé- bossé-mayrand-mirasty-thériault- payne-sont bien en avant de parker, car eux ont pas peur de se battre open
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:24:59

coolman1946 bien d'accord ac toi enfin un vrai connaisseur PAyne la sa c'est le Top dla ligue ouff enfin un vrai, mais toi tu doit etre d'accord aussi pour dire que Tidball aussi yé presque à égalité a Payne.

1- Payne et Tidball casiment execuo
2- Hewitt
3- Wilcox
...
768- Parker

Toi tu connais sa

Osti de sans dessin t'était po a game a soir ok le premier parker à tourner pour le destabiliser oui Bossé à tomber Parker la laisser se relever comme bon goon i est mais le deuxieme combat Parker n'a pas tourner pour faire tomber il la pincé ouff a 5 ou 6 rreprise bravo a Bossé un autre qui encaisse en joualvert mais Parker avec la main à 100% demolissait bossé

Lâche po mon coolman1946 de moins en moins credible

Parker #1 that's it
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:56:13

Cristal rules,je ne sais pas ou tu étais placer dans l'arèna mais les 2 ont donné des bons coups dans le 2ieme combat.Bossé a même dit après son 2ieme combat que Derek ne l'avait pas atteint solidement mais il en avait recu un bon sur la tempe.Bossé avait 2 jointures en sang mais il était surtout bien content de son combat.

Verdict:Combat nul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:16:28

PRemier combat Victoire assez facile de PArker ,Bossé en à prit plein la gueule et Bossé le savait en maudit.Ceux qui mettent léger avantage ,soit que vous étiez mal placé pour voir le combat ou que vous voulez pas admettre ' UNE VRAIE DÉFAITE ' de Steve Bossé.

Deuxième combat ,moi ma perception est que Bossé à donné les coups les plus solides ,PArker la pincé aux moins deux coup plus que solide et Bossé à eu mal .Mais PArker à au plus de difficulté dans le deuxième car Bossé sé ajusté à sont style.PArker à donné plus de coups selon moi ,Mais Bossé à donné les meilleurs coups toujours selon ma vision .Donc dans le deuxième je metterais un matche nul .


Bravo à Steve Bossé et Derek PArker qui ont été pour le show eux ,et pour notre plaisir collectif à tous .Bravo aux deux messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:17:57

1e combat AV DEREK et le 2e bonne AV DEREK , le tout c'est produit directement devant nous . Derek l'a pincé a 4-5 reprise de suis solide, Steve passait dans l'beurre et Derek lui en donnait un solidement et ce environ 4 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:46:23

L'avantage du 1er combat est très visible par exemple le deuxième de la place ou j'était placé les coup de Parker avait l'air très solide mais je ne voyait pas ceux de Bossé. À la fin du combat Bossé c'est collé pour ensuite le faire trébucher. Donc la deuxième devrait être une bonne nul, à se que vous avez mieux vu que moi!

Bref il a mieux parru que nos amis sorelois!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:51:51

Entk,de la place ou j'étais(directement au banc de Verdun),j'ai eu un bon show.Bossé était très content de sa bataille.Sa blonde( cheers cheers cheers )aussi était très contente...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:37:30

Tu doit venir de verdun mon showtime parce que après les deux combats contre Mirasty et Mayrand il n'a pas aussi bien parru que contre Parker le faux #1 des gens de Sorel donc je ne comprend pas sa satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video bosse hamilton
» Video de Mcmorrow vs Bosse
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» Sylvain "le Jaune" Blouin de retour
» L'amende " salée " de Deschênes: 1000 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: