Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé

Aller en bas 
+9
Showtime
Le Guerrier
PARKER
coolman1946
shoumi
hockeytown10
Le Fighter
no name
cristal rules
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:12:57

je n'ai pas vu les combats mais je suis pas mal sur que parker y a pas été open comme Mirasty contre Bossé ! Pk tu fais toujours des comparaisons avec sorel mon cristal rules! Si vous etes heureux avec Parker pas de probleme.. mais a Sorel on est choyer d'avoir Mayrand, Mirasty... le meilleur duo de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:32:47

cristal rules a écrit:
Tu doit venir de verdun mon showtime parce que après les deux combats contre Mirasty et Mayrand il n'a pas aussi bien parru que contre Parker le faux #1 des gens de Sorel donc je ne comprend pas sa satisfaction!

Non non,je suis de St-Hyacinthe et ce depuis 29 ans.C'est juste que je jouais au hockey après eux.Pis pour le verdict,regarde je m'en cri.sse pas mal.C'étais une bonne fight pis je l'ai bien appréciée,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:48:56

Ok ok je croyait que tu venait de Verdun parce que tu connaissais la blonde à Bossé!!!

Et mon Shoumi je fait toujours référence à vous gens de Sorel parce que vous n'êtes pas capable d'accpter que Parker est le #1 d'la ligue même s'il tourne. Son premier combat Parker a tourné oui à réussit a le couché comme le combat contre Roy pour ceux qui s'en souvienne mais Parker a laissé la chance à Bossé de se relever pour donner un meilleur spectacle. Le deuxième combat Parker y est allé sans tourné et a très bien parru mieux que Bossé donc...

Ce dans quoi Parker domine c'est qu'il ne laisse pas l'autre imposer son propre style...si Bossé aurait imposer son style Parker aurait pu se trouver dans une facheuse position!

Que tu n'aime ou tu n'aime pas il est le #1

Parcontre j'aime bien Mayrand et surtout Nasty moi!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:57:26

Cristal rules... Parker est le numero 1 de CETTE ANNÉE. aucun doute la dessus. On peut pas faire autrement avec ces 30 victoires.. mon top 5 cette année.

Parker(avec ces 30 victoires... on peut pas faire autrement)
Mirasty(LE showman de la ligue... tout le monde l'aime)
Bossé(Mettre Mayrand sul cul, et envoyer au pays des reves Hamilton...)
Mayrand(Serait 2ieme s'il n'avait pas perdu contre Bossé)
Lawson(Mon coup de coeur cette saison. Je crois que c'est le baguarreur avec le plus de potentiel de cette ligue. Content pour lui qu'il sois a St Georges... car avec le Mission, il aurait été dans l'ombre de Mayrand et Mirasty!)

C'est dur de faire un top 5 mais ca de l'allure! j'aime bin ca m'obstiner avec vous.. mais chu bien placer pour le faire aussi.. c pas comme Crazytough qui se défendait avec Roy.. on s'entends la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:20:38

Et tabarnak Shoumi qui dit que Parker est le #1,qu'est cé qui arrive ak toé.Ca fait 3 mois qu'on s'obstine la decu pi la tu tire ta révérance de même. :( :( :( Crying or Very sad Crying or Very sad :pirat: :pirat: Et ben on'as fini par t'avoir a l'usure mon Shoumi.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En passant bon top 5
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:41:59

YÉÉ ou Roy!!!!!!!!!!????????????????6 Sleep afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:54:47

Moi je rajouterais Maxwell de Sherbrooke aux 5e échelon .Mais si LAwson voulait se battre un peut plus souvent ,il ferait du ravage.Et il serait facilement dans les 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:01:12

putter a écrit:
1e combat AV DEREK et le 2e bonne AV DEREK , le tout c'est produit directement devant nous . Derek l'a pincé a 4-5 reprise de suis solide, Steve passait dans l'beurre et Derek lui en donnait un solidement et ce environ 4 fois de suite

Ben d'accord avec toi putter AV Parker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:08:01

Le Fighter j'ai dit pour CETTE ANNÉE... Mayrand est supérieur a lui selon moi.. mais avec la saison que Parker a connu.. il est le numero 1 cette année ! La derniere game de la saison va nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:17:06

cristal rules a écrit:
Ok ok je croyait que tu venait de Verdun parce que tu connaissais la blonde à Bossé!!!


Non non je ne connais pas la blonde de Bossé mais après l,avoir vu,ça ne me dérange pas de la connaitre!!!Assez jolie la demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:23:03

Paul si je n'ai pas mit Maxwell s'est qui s'est fait coucher 2 fois (par Parker et Mirasty)... tandis que Lawson a battu 2 fois Parker! Dire qu'au début de la saison il avait de la misere contre Rasmussen...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:45:28

Je m'excuse Shoumi une fois oui je peut te l'accorder mais la 2 ième fois ca tu as rêver a ca,parceque moi je trouve que Parker a même eu le meilleur au fond.Donc oui un léger Av. Lawson au premier combat a St George mais pas plus et ensuite léger Av Parker.Parker avait vraiment donner les meilleurs coups et c,est parcequ'il as tomber ak le chandail ca tête qu'il as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:56:23

Le fighter.. c'est bizzare mais Paul et le Guerrier.. on les 2 dit que ce combat avait bel et bien été perdu par Parker ! en tk meme a ca.. il a au moins battu Parker 1 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:56:34

Ben oui Shoumi pi ben d'autre disent le contraire et son du même avis que moi.Et pour le premier combats tu dit ''battu'' et bien c pas mal plus un très léger Av Lawson.Parker avait nal commencer son en se jettant sur Lawson qui la pincer drette en partant mais par la suite Parker est revenu en force et ensuite Lawson avait bien terminer (Parker a juste un peu mal parru).En tk va voir le vidéo je pense qu'il est sur le site de Deathmax tu verra que ca été un combat quand même serrer.De toute facon Parker livre toujours des bon combats,peut importe contre qui,ca reste toujours des combats de titan avec Parker,il revient toujours en force apres avoir recu un mauvais coup.Et c'est pour cette raison que toute c'est défaite (3 selon fightmaniac poche) son très discutable et même que selon moi il y as pas mal de nul qui aurait du être des victoires.Sur 30 nul moi je donne facile 5 victoires et peut être même plus.

En passant des fois ca dépant de ou tu est placer pour pouvoir juger un combat et c'est pour ca aussi que des fois les opinions sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:57:11

Woww.. tjs des bons combats ??? Ca depends tu compare ca a qui.. va voir! Le premier combat contre Bossé.. totu un combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:56:06

Bien la c'est un bon combat la j'trouve c'est juste parce que t'aime pas que Parker le face tourné. Mais je discutait avec des gars l'autre jours et on se disait que Parker pourrait avoir beaucoup plus de victoire dans l'année si vous regardez dans le premier bombat quand Bossé tombe a genou Parker pourrait swigner deux trois coup et s'en ai fait de Bossé il est au pays des rêves même choses pour Roy et bien d'autre. Mais Parker est clean et laisse l'autre se relever!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:04:59

Shoumi parlait du combat a Verdun. Wink Heill Shoumi joue donc pas ou fou svp.Bossé attendais Parker de pied ferme a Verdun et ca été une facon pour Parker de dire ''C'est tout ce que tu peut faire'' Razz Razz Razz Razz et la Bossé lui as répondu non en lui calissant son baton en pleine face.Tk pas fort de la part de Bossé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:54:16

lol vous me faites rire .. c'est sur qu'il pourrait le battre pendant qui est a terre, a genou! Mais c koi son merite ??? Clean ??? J'ai deja vu PArker frapper Mayrand et Lambert pendant qu'ils étaient au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:19:01

Wo wo wo le comique oui PArker selon moi y à perdue ,mais de la à se faire couché c'est une autre paire de manches.Pas pentoute .

Av LAwson .
Revenir en haut Aller en bas
tihew09




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:09:23

si toé t'appelle ca un ko et ben té culotté mais sorel joue a verdun le 19 et dean l'a bien dit a tout le monde qui va s'occupé de remettre les pendules a l'heure... moi un ko cé comme Bossé face a hamilton...ou Johnson face a brunel ou mirasty face a Cyr ..dean s'est relevé du coup chanceux comme un e toupie ayoye le KO
Revenir en haut Aller en bas
tihew09




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:13:42

PARKER a écrit:
ben mon shoumi si si c'était la premiere fois que tu le voyais sul cul ton mayrand ben t'aurais du voir ca a st-jean quand un certain dean melanson l'a coucher en 5 seconde lollllllll etk moi ca fait au moin 3 fois que je le voie sul cul une autre fois contre parker et la contre bossé pis parker a juste 22 ans et c'est p-e normal qu'il n'ai pas autant de combat que mayrand mais juste pour te dire que parker je l'ai vue 0 fois sul cul Wink salut la king

Toé Parker je te laisse avec ton danseur de tango ??
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:42:53

Tu dirais surement pas non au ¨danseur de tango¨, comme tu l'appel, dans ton équipe... n'est-ce pas?

Et toi, on te laisse retourner sur ton forum, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé   Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video bosse hamilton
» Video de Mcmorrow vs Bosse
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» Sylvain "le Jaune" Blouin de retour
» L'amende " salée " de Deschênes: 1000 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: