Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 7:52:00
*** COMMUNIQUÉ #040 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***
Saint-Hyacinthe au premier rang… Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante!
Saint-Hyacinthe, samedi le 11 octobre 2008. – Yannick Noiseux a marqué son deuxième du match alors qu’il ne restait moins que deux minutes à la troisième période pour rompe l’égalité de 2 à 2 qui régnait vendredi soir au Stade LP Gaucher. Ce but aura permis aux Maskoutains de savourer une victoire de 3-2 devant le Saint-François de Sherbrooke, permettant ainsi aux Chiefs de prendre le premier rang au classement général de la LNAH.
Dernière édition par Olivier Charpentier le Dim 12 Oct - 8:38:20, édité 2 fois
Le Fighter
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 9:56:43
Olivier Charpentier a écrit:
celui de Yann Joseph, qui faisaient scintiller tour à tour la lumière rouge en moins d’une minute d’intervalle chacun.
Quel lumière rouge???Je trouve ca poche et con pas a peu près qu'on est pas personne pour l'allumer.......
hockeytown10
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 9:59:33
c'est un rêglement à travers la ligue..pas juste nous....
Le Fighter
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 10:16:56
hockeytown10 a écrit:
c'est un rêglement à travers la ligue..pas juste nous....
Le règlement dit qu'il n'y est plus de juge de but mais si y'as juste un gars pour allumer la lumière je ne voie pas ou est le problème.
En passant je trouve ce règlement assez cave merci!!!
hockeytown10
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 10:23:37
c'est que y'avais trop de conflit... les arbitres n'allais pas les voir quand example un but était bon le juge de but laissait la lumière allumé et l'arbitre lui disait non...et bien il allais pas le voir pour demandé son avis...et crée bien des chicanes dont c'est la raison qu'ils ont toute enlevé juge de but ...
Le Fighter
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 10:27:08
Ils ont juste a continuer d'ignorer celui qui allume la lumière....
Rien ne justifie qu'on ne mette pas un gars pour la lumière en plus ca fait partie du sport qu'est le hockey.
Sa fait dure en tk.......
hockeytown10
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 10:31:28
je comprend sauf que c'est frustrant .....
moi j'avais une idée pour que sa fonctionne....
les juges de but aurais du être payé par la ligue..et avoir un genre de représentant de la ligue pour tout les juges de but..comme sa quand ya de la chicane ou des choses a rêglé.. l'équipe fait une plainte au représentant de la ligue qui s'occupe des juges de but et a partir de la il pourait travaillé en harmonie avec les arbitres pour trouvé un terrain d'entente ..la c'est vraiment 1 (juges de but) VS 1 (les arbitres) ..sa marche pas!
Le Fighter
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 10:48:54
Ils ont juste (les arbitres) a continuer de ne pas tenir compte du gars qui allume la lumière c'est aussi simple que ca.
On est la seul ligue dites sérieuse qui as pas de lumière rouge.....
ti-brin
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante Sam 11 Oct - 22:31:40
faut tu que la game dhier ai ete plate a dormir pour etre pris a parler de lumiere rouge.................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante
Les Chiefs savourent un gain dans une fin de match excitante