| Joseph VS Perricone (Fonctionnel) | |
|
+18crossfire Paul Vapor60 Mr.Labelle sherbyfan l'Observateur tiger686 linlin djfans ModL puncho Putter chiefs fan Kovalev anarchy cristal rules fucklnah MikeVI 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 1:32:53 | |
| | |
|
| |
fucklnah
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 2:42:46 | |
| WoW tous un combat mais ca ne passera pas a l'histoire. J'suis très décu. La facon que j'ai entendu parler c'était le combat de l'année. C'est un combat comme les autres. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 3:55:33 | |
| Bin la tu tatendais a quoi loll les deux joueurs vont lutter pr etre meilleur marqueur de la ligue!
Très bon combats pour homme que Perry se rappelera longtemps! Et si il oublie il n'a qua regarder sa cicatrice au dessus de l'oeil! | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 8:52:59 | |
| youhou!!!! fighter elle est ou la raclee!!!! c est pas mal pluss une nulle leger avantage joseph a cause qui a fendu peri !!!
tres credible ce fighter!!! | |
|
| |
Kovalev
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 8:55:57 | |
| C'est quoi ca,tout le monde disait que joseph lui en avait crisser une.C'est une grosse nul ce combat la,la plupart des coups de joseph passait dans le vide.C'est pas a cause que perriconne avec du sang qu'il a perdu son combat car il donne le meme nombre de coup sur la cible que joseph! | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 9:03:33 | |
| ya quelqu un qui etais assis dans le coins de la patinoire qui disais que peri saignais avant le combat (cetais un fans des chiefs)!!
j aime voir les videos sur le net on est pas obliger de se fier au commentaire du monde aveugler comme fighter!! | |
|
| |
chiefs fan
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 9:38:12 | |
| moi je peux vous dire que c est joseph qui a ouvert sa plait. de bon coup a bonne place. Je suis placé direct a larriere du banc visiteur pui perricone petait sa coche dans le vestiaire parce que il a u laire dun cave plein sang. Pour un gars qui jouait o bras cétais pa fort fort. Bien content que les 2 s affronte parce que il se cherche toujour. A sherby perry avait donné un coup baton dans face a joseph, puis larbitre lavait pa callé Alors joseph la tardé et peté sa coche pour avoir un matche de suspension. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 10:32:07 | |
| Pérry a tout simplement pas eu le dessus point final. | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 12:15:25 | |
| - Putter a écrit:
- Pérry a tout simplement pas eu le dessus point final.
Et la tite poule à Joseph non plus. | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 12:27:08 | |
| Coudonc, il vous manque tu tant que sa Joseph à Sherbrooke pour vous ostiner autant ? Les gagnants c'était nous les spectateurs qui était au match. Avec un combat comme sa puis la foule en délire!! Je peux vous dire que le monde de Sherbrooke applaudisait pas fort fort dans mon coin pour un combat Nul. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 12:53:56 | |
| je reste avec le meme opinion sur ce combats
perri a jouer avec le feu et ces bruler
ce que j ai hate ces de voir les repercution dans le prochain macht
resultat vic joseph | |
|
| |
linlin
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 12:56:21 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa oui le chandail , les épaulette il ne lui restait plus que son ( souette suite bleu ) sur le corps. je trouve que son équipements c est enlever tres facillement . pour le combat 1 er partis du combat perri avait l avantage mais apres que joseph n avait plus équipement avantage joseph .
je crois que si joseph avait garder son équipement ( chandail+épaulette ) avantage perri mais la avange leger joseph | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 15:46:08 | |
| peri con n était pas fendu avant le combat ca s est sur il a eu l air d un con pcq s est évident qu il est plus fort physiquement dire que se gars la voulait sauter dans face a théraut la derniere partie hors concour je crois qu il devra apprendre a se battre. sinon maintenant on sais qu il est capable d alumer les feu mais il est incapable de l éteindre.. | |
|
| |
l'Observateur
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : ST-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Dim 12 Oct - 21:41:53 | |
| Après avoir visionner le combats , je peux vous dire que c'est une bonne bagarre entre ( n'oublions pas) 2 BONS joueurs de hockey. De bon coups ont été porté des 2 cotés . Je ne pense pas pouvoir donner l'avantage à un joueur dans ce combat.Quand les gars ont des comptes à règler, ça donne toujours des bonnes fights. | |
|
| |
sherbyfan
| |
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 0:59:59 | |
| Bien hâte moi aussi ...juste pour voir s'il voudra toujours se vanger avec Joël dans l'allignement ...et svp ne me parle pas de Varaugh ...le gars est un des Meilleurs #1 de cette ligue mais il ne joue pas autant que Joël et un gars comme Junior ou encore même Pellerin pourrait très bien désirer l'affronter alors que Joël , Varaugh sera le seul à vouloir laisser tomber les gans contre lui ...sérieux les gars de sherbrooke , il vous en manque encore un pour être vraiment toffs.. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 11:23:19 | |
| Ta geule Mr Labelle ! Tu sais tres bien que Sherbrooke sont tres tres tres Puissant coté Tough ! ... Perricone ... St-Laurent ... Varaugh qui spaye des vacances PAYÉ a TOUTES les fois qui Vient ici ! Pis ahhh ouais la TERREUR ! ROBIDAS ! Tser arrete de checker ds ta soupe Mr Labelle ! ...Pis regarde Leur Line-Up comme il faut ! C des fou le St-Francois des Débiles Moua en tuka y mfont peur ! ... Tk ... aligne tes flutes comme il faut LOol ... Pcq tu va voir y vont surment faire peter le stade a leur Prochaine visite ! ... Perricone a l'aide de cher pas quoi ! St-Laurent va aller s'assoir sur le top de L-P ...Pis Varaugh Va aller decrocher le cadran au centre de la glace ! Robidas lui y va faire comme d'habitude.... (RIEN PENTOUTE) Pour 5$ Mr Labelle pense tu qui mle laisse son hockey Robidas ! ? | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 11:39:00 | |
| | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 11:49:57 | |
| - Mr.Labelle a écrit:
- Bien hâte moi aussi ...juste pour voir s'il voudra toujours se vanger avec Joël dans l'allignement ...et svp ne me parle pas de Varaugh ...le gars est un des Meilleurs #1 de cette ligue mais il ne joue pas autant que Joël et un gars comme Junior ou encore même Pellerin pourrait très bien désirer l'affronter alors que Joël , Varaugh sera le seul à vouloir laisser tomber les gans contre lui ...sérieux les gars de sherbrooke , il vous en manque encore un pour être vraiment toffs..
on en a juste 2 d'habiller par game dernierement, (blessé ,meme varhaug s'habille quand meme lui)ca nous en prendrerais un autre no1 pour ben faire...regarde ailleur ca fait dur, c'est toutes des toughs de la lch...quand thériault est pas dans le line up, c'est fréchette qui tombe 1er, apres ca ca tombe a pic.......quand tu dit que , tice et douville, dallaire, breault, verrault et cie son les tetes d'affiches des autres teams ben ca dit tout.......je regarde les feuilles de match et les bagarres entre tough a beaucoup diminué, on est presque rendu chanceux d'avoir une fight par game, maintenant au lieu de 4-5 tough par game, 2-3 s'habille seulement, maintenant les bons joueurs de cette ligue se defendre eux memes, et a mon avis c,est ben spectaculaire, mais si il se casse une main et joue plus de l'année qui est perdant?salut | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 12:08:00 | |
| Ohhh oui ca, c'est vrai ...vraiment domage de voir ca arriver dans une ligue qui était si toff...je dis juste que pour avoir des affrontement bondé de combats et des gars qui ne se retiennent pas , mettons que le retour de Wingield ne vous nuirais pas...nous on a Thériault fréchette larrivière jr pellerin lamarche larry lachapelle Jacobs et je dois en oublier ...il vous manquerais un toff pour donner quelques combats de plus ! | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 12:34:17 | |
| Le VRAI probleme avec Sherbrooke tu lsais c quoi Labelle ... M'as tle rappeler drette la ! .... Y spresentent jamais ou ski Vont ! ...JAMAIS surtout pas a ST-HYACINTHE ... C'est des HOMER that's it ! ... On sconteras pas de menterie icitte c'est ca ! pis pas depuis Stannée !!! ohh que non l'an passé meme chose quand ils Venaient ici ! ... l'année d'avant jme repete ! ... MEME AFFAIRE ...ca tjrs ete ca pis ca va rester de meme mais Cher eux pas de trouble ...on tapoche tout le monde ... Pas de Trouble on est meme pret a Vider lbanc ! Yé la le probleme avec Sherbrooke ! ... Jaurais ben aimé ca que les bancs se vident vendredi ! ... Ohh que ca aurait ete beau ! ...quand Forest est aller jaser ! Pis que jsais pas trop qui des CHIEFS a emjambé la bande sans Toutefois qu'il mette un pied sur la glace ! ...jai cru que ca y Était ... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 12:47:22 | |
| Les Chiefs sont condamné à donné le show cette année et bien que l'ont à été très critiqué pour toutes les raisons connues .Une chance que la ligue à les Chiefs ,imaginé la belle saison sans l'équipe des Chiefs . Bien qu'ont est pas si tough qu'ont était suppposé ,oui c'Est vraie il y à les blessures .Mais je crois pas qu'ont est amanché pour tuer personne ,mais bien se défendre oui là par exemple. Tout ceux qui croyait au cirque de l'an passé ,se sont fourré un doigt dans l'oeil. | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 13:04:21 | |
| peut-etre pas un combat qui va passer l'histoire mais c'est quand meme le meilleur cette année a date | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 13:19:46 | |
| - Mr.Labelle a écrit:
- Ohhh oui ca, c'est vrai ...vraiment domage de voir ca arriver dans une ligue qui était si toff...je dis juste que pour avoir des affrontement bondé de combats et des gars qui ne se retiennent pas , mettons que le retour de Wingield ne vous nuirais pas...nous on a Thériault fréchette larrivière jr pellerin lamarche larry lachapelle Jacobs et je dois en oublier ...il vous manquerais un toff pour donner quelques combats de plus !
c'est sur mais je pense pas qu'on va en avoir un de plus de si tot.....vont attendre que les bon joueurs soit écoeurer de se défendre eux meme.....et en terminant pour wingfield, je ne crois pas son retour possible a sherbrooke, il a un nouveau plan de carriere ca l'air. La venue de mirasty serais plus que profitable, mais je vais juste y penser | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) Lun 13 Oct - 15:38:57 | |
| - linlin a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaa oui le chandail , les épaulette il ne lui restait plus que son ( souette suite bleu ) sur le corps. je trouve que son équipements c est enlever tres facillement . pour le combat 1 er partis du combat perri avait l avantage mais apres que joseph n avait plus équipement avantage joseph .
je crois que si joseph avait garder son équipement ( chandail+épaulette ) avantage perri mais la avange leger joseph Yann était encore plus habillé que toi mon Linlin. Pour les personnes que ne savent pas qui il est, c'était le gars debout sur la bande en bedaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joseph VS Perricone (Fonctionnel) | |
| |
|
| |
| Joseph VS Perricone (Fonctionnel) | |
|