pris sur le forum de saguenay
Chris Cloutier s’amène à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup, le 17 octobre 2008
Le CIMT de Rivière-du-Loup a une fois de plus bougé vendredi afin d’ajouter de la robustesse à son alignement. La formation louperivoise a fait l’acquisition du défenseur Chris Cloutier du Caron et Guay de Trois-Rivières. En retour, le CIMT cède les droits sur l’attaquant Yan Turcotte et ses choix de quatrième et dixième ronde au prochain repêchage.
Le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé, a dû bouger rapidement suite à la décision jeudi soir de Jason Rushton de retourner chez-lui en Colombie-Britannique. « Rushton a des conflits contractuels avec la formation de Saguenay. Il a décidé de réfléchir à son avenir. Nous ne pouvions pas attendre sa décision. Nous avons besoin de robustesse pour nos prochains matchs contre Saint-Hyacinthe et Pont-Rouge. Chris Cloutier est très heureux de se retrouver avec nous», explique Dubé.
Cloutier, un défenseur de 6 pieds 1 et 218 livres, sera en uniforme ce soir pour la visite des Chiefs de Saint-Hyacinthe et de Joël Thériault au Centre Premier Tech.
Le joueur de 25 ans endossera le numéro 87. Un autre nouveau venu sera également en uniforme ce soir. Il s’agit de Ken Arsenault acquis de Saguenay plus tôt cette semaine et qui portera le numéro 47. Le défenseur Guillaume Karrer portera maintenant le numéro 7.
ca fera pas peur vraiment à thériault ca