| "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! | |
|
+9Marie-Caro slash simon templare kingkong Carwill Paul SimOniZ pogy18 cristal rules 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 11:32:16 | |
| Non mais Gaudette nous prend tu pour des épais calvert!
"J'étais pas au courant qu'il était associé à l'équipe des Chiefs" Maitre Gaudette
Non mais cibouère, y'était ou lui à l'ouverture de la saison! Éric Bouffard a été nommé comme co-propriétaire par l'annonceur en plus d'être marqué dans un des communiqué de l'équipe!
Pensez vous que c'est le premier Hells qui est dans le hockey!? Surtout dans le semi-pro!
Moi j'me fou bien de ce que le gars fait du moment que j'ai du hockey que le gars vende de la bouffe des maisons ou des bananes j'en ai rien a calisser!
C'est du gros brassage de marde pour rien!
Pensez vous que si il ferait un petit resumer de tout les propriétaires de l'histoire de cette ligue il trouverais pas quelque chose! Les Rémillards, Berger.... on peut en nommer une gang, pensez vous qu'ils sont tous blanc comme neige!
On reproche même à Bouffard d'appeler Ron pour commenter le hockey non mais parler de la démission de Stéphane Dion ou du feu dans le Bunker!
Même pas foutu d'esseyer de dévelloper sur l'incendie du Bunker! Il lui pose une seul question la dessus! Encore aussi crédible le Journal de Montréal! Une chance sa part bien le poêle a bois!
Dernière chose...Bravo à Gaudette qui nous prouve encore une fois son incompetence total! Voir qu'il peut se permettre de perdre un autre équipe dans sa ligue hahahahahahaha | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 12:10:19 | |
| bel asti de mayet gaudette... asti de licheux de cul de journal
pas au courant voyons dont yetais a coté de toi vla 1 mois a game douverture innocent... tu pensais qui faisait quoi sa glace, qui soccupait de derouler le tapis?
en tk jsais pas si gaudette sait dans quoi il cé embarquer... mais jpas mal sur que les hells a matin doive pas trop etre fier de lui...
mechant asti dhypocrite | |
|
| |
SimOniZ
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 12:11:36 | |
| Job de bras de la part des journalistes montréalais ! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 12:34:07 | |
| Vraiment dégueulasse ,la ligue en arrache pi ca nous tappe dessus .Du sensationalisme pur et dur . D'après moi y auras pas grand monde qui vont resté surprit de cette annonce .Mais ca demeure du jaunisme journalistique .Un coup bas drette dans les couilles ,Pi en plus Gaudette qui fais son ÉPAIS .
Méchante couille molle de Gaudette .Mais selon moi ca n'aidera pas la ligue ni les Chiefs cette annonce là . | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 13:55:53 | |
| Plutot que faire l`innocent,Gaudette,s`il a un peu de tete,devrais demissionner de son poste.Pour ce qui est de Bouffard,il est pas blanc comme neige,mais un avocat est aussi pire,donc moi j`ai rien contre lui et sa gang. | |
|
| |
kingkong
| Sujet: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 15:06:54 | |
| c'est bien ce que je pensais,y prend le monde pour des imbéciles pis y a t-il juste st-hyacinthe qui est roder comme ca voyons donc,pi y en ajoute il dit dans le journal que st-hyacinthe avait caché ce copropriétaire si c'est prouvé le club peut etre sorti de la ligue,vraiment un bon président pour prendre les gens comme des imbéciles. | |
|
| |
simon templare
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 16:39:12 | |
| Plus que de la boulshit l'an passé il y a eu un match st-hyacinthe contre st-jean et les hells avait intimidé les partisans de st-hyacinthe car la police avait passer toute le match à les susperviser pour qu'il n'est pas de grabuge mais on vient de se révieller et tous le monde savait que le groupe actionnaire avait grossis cette été
arrêter de boushiter M. gaudette vous n'êtes plus à votre place je crois la ligue est trop grosse pour vous | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 18:39:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Caro
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 18:49:01 | |
| si tout le monde ce melerait de ce petit affaire il y aurait pas de marde mais ya toujours des epais pour le faire moi je dit que le coproprietaire doit rester la et continuer comme avant on sen criss tu de ces autre occupation | |
|
| |
STive
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 18:57:45 | |
| Justement.... J'ai lue le fameux article du journal et surtout le texte qui parle avec MONSIEUR GAUDETTE. J'aimerais bien retrouver cet fameuse photos qui montrait tres bien les dit "actionnaire" tous ensemble dans le journal je croit ou sur le net. je me rapelle plus excatement ou j'les vus. Sa feras un très bon article d'opinion des lecteurs a envoyer au journal de montreal pour que tous le monde sache a quelle point il est menteur et crosseur se super moniseur gaudette si vous l'avez en ou savez ou le trouver j'aimerais que vous m'en faite part. IL serais une bonne idée aussi a ceux qui le veulent d'écrire au journal de montreal dans la section votre opinion et dire se qui en est avec se fameux BIG BOSS avocat d'une coupe de hells. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 18:59:15 | |
| J'ai cru remarquer que Mr Gaudette avait pas ses lunettes Durant le match d'ouverture ! ...et c'est la qu'on voit ! Qu`'il aurait du les mettre ! ....
Y Savait pas on dirais qu'il a pris ses replique ds lscandale des Commandites ! ...ahh jle savais pas ... jai oublié avec ca Mr Gaudette ! ... Jmen rappel pu aussi ! ...t a oubliéé euxx !
Un clown en habit cravate on aura tout vuu ! | |
|
| |
ti-brin
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 19:07:07 | |
| - pogy18 a écrit:
- bel asti de mayet gaudette... asti de licheux de cul de journal
pas au courant voyons dont yetais a coté de toi vla 1 mois a game douverture innocent... tu pensais qui faisait quoi sa glace, qui soccupait de derouler le tapis?
en tk jsais pas si gaudette sait dans quoi il cé embarquer... mais jpas mal sur que les hells a matin doive pas trop etre fier de lui...
mechant asti dhypocrite ce que ta pas encore compris petit jeune flot c est que pense tu que gaudette irais se jeter dans la guele du loup en avouant la verite voyons donc....... naif que tu es mon pogy tres naif comme plusisuers de tes ti n amis de saint yoyoche......... tu vas pas pendre les gars qui sont le pain et le beurre de cette ligue......... l innoncent qui a pas compris c est toe......... lache pas l ecole........... tu en a encore ben gros a apprendre......... | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 19:18:33 | |
| Bravo Jici ,la photo à Gaudette avec le démond blond et un de nos proprios. | |
|
| |
STive
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! Mar 21 Oct - 20:50:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'étais pas au courant..." Boulshit!!! | |
| |
|
| |